CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial : Train des mauvais rêves.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jerome59260
jerome59260
Niveau 8
03 novembre 2009 à 18:34:34

Bonjour tout le monde, alors voilà, suite à quelques sujets qui sont apparu demandant de l'aide pour ce monde particulièrement difficile, je vous propose un plan détailler pour pouvoir réussir ce monde.

Personnellement j'ai réussi ce niveau en ayant pris Alisa.
Tout d'abord, équipez le mieux possible Lars et Alisa avec les objets que vous aurez gagnez pour eux jusqu'ici.
( Un item de chaque soit +% de puissance d'attaque, +% de puissance en mode rage, +Santé / Personnellement pour les deux derniers j'ai pris +% d'apparition des objets et +% valeur des objets remportés )

Ceci étant fait, commencez le combat.
Courrez le plus loin possible jusqu'à l'apparition des deux premiers monstres et tuez les le plus vite possible.
Dès que ceci est fait, courrez jusqu'au fond du train ( là ou il y a la mitraillette ) et placez vous ou vers la gauche, ou vers la droite. Cassez les deux caisses ( elles risquent de vous gêner pour viser les monstres qui vont apparaitre ).

Maintenant que vous êtes placés, attendez que les monstres courent jusqu'à vous et dès que vous pouvez les viser ( R1 ) Faites l'attaque du rocket ( :g) :g) Carré+Triangle ).
Faites ceci en boucle pour tout les monstres qui apparaîtront, Lars vous aidera en occupant les monstres.
Chose importante : Essayez de ne surtout pas bouger, et surtout, si vous êtes obligé de vous déplacer, replacez vous tout au bout du train a la fin.
( Pour évitez de vous fatiguer, vous pouvez toujours mettre le raccourci carré + triangle en L2 ou R2 )

Dès que vous aurez tué tout les monstres, Devil Jin arrive et vous vous retrouvez au milieu du train. Repartez là ou est la mitraillette et équipez-en vous.
C'est maintenant qu'il va falloir être précis :
Courrez vers Devil Jin avec la mitraillette, et essayez de vous placez tel que l'on puisse le faire sortir ( Logiquement, il y a un vide des deux côtés du train ( gauche et droite ) juste avant le côté couvert du train.

Dès que vous vous serez correctement placé, en ayant fait le plus rapidement possible, arrangez vous pour que Devil Jin soit devant vous, soit juste devant ce fameux ' vide ' et tirez a la mitraillette .
Si vous visez correctement, Devil Jin est supposé tomber.

J'espère avoir pu vous aider.

Si jamais vous avez fait autrement, vous pouvez toujours poster ici la manière dont vous vous y êtes pris dans les moindres détails.

maxoudu02300
maxoudu02300
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:00:30

merci mais les munitions de mitraillette il en a pas asser :( repond stp

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:06:58

Logiquement faut juste se servir de la mitraillette pour Devil Jin, si tu arrive a être suffisamment synchro, un ou deux coups de mitraillettes, ca devrait suffire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 novembre 2009 à 02:26:32

Ben à poster sur le topic d'aide ça non ? :/

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
04 novembre 2009 à 03:36:01

J'ai envie de te répondre oui et non.
Si tu préfère, je pense que beaucoup de personne pense plutôt à rechercher ' train des mauvais rêves ' ou ' train ' etc ...
Dans le topic d'aide il va falloir qu'ils aillent chercher à chaque page si ils ne trouvent pas quelque chose qui pourrait les aider pour le train des mauvais rêves.
Qu'est ce que tu en penses ?
Après si tu préfères que je fasse un copier coller dans le topic d'aide c'est comme tu le sens ;).

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:27:45

Si j'aurais su qui avais un stage pareil j'aurais utilisé le meilleur des tutos, débloquer Devil Jin au début du mode histoire...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 novembre 2009 à 17:08:44

Merci pour l'astuce mais j'arrive pas a faire l'attaque double roquette Alissa se retourne quand j'apuui vers l'arrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 17:21:12

realyoub

car tu joue au joystick.
prend la croix directionnel

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 novembre 2009 à 18:03:33

J'ai réussi a atteindre Devil Jin mais après jme suis fait exploser car Lars était déjà mort lol.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 novembre 2009 à 18:14:45

YEAH enfin réussi. J'ai galeré pour battre les gargouilles, on etaient bien amochés, mais par chance Lars a foncé sur Devil et a réussi a l'ejecter. :o))

yvanwarriors
yvanwarriors
Niveau 1
05 novembre 2009 à 12:52:37

franchements,avant ke devil jin arrive,tu as le tps de recommencer plusieurs fois,pcq les betes just avant lui,sont tres chiant a tué,et alisa la tete de mul ki fonce ds le tas,et dès k'elle meurs,ben la t ds la m... les betes t'entoure, c vraiment dur koi,je v essayer enkor et enkor mais bon,c m'attriste kan je voi la difficulté

lagoa10
lagoa10
Niveau 3
08 novembre 2009 à 02:09:37

Niveau super difficile, meme en difficulté moyen. J'espere y arriver, je test avec Bryan bien equipé mais dur dur...

shootingai
shootingai
Niveau 4
08 novembre 2009 à 08:45:22

perso je suis toujours coincé en mode hard a ce niveau la!
y en a combien de gargouille au total environ svp?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
08 novembre 2009 à 12:03:14

je joue Law et meme en l'équipant avec le max de santé, de puissance, des 5 équipements bonus, et meme en niveau moyen, c'est quasiment impossible avec Alisa la nulle, elle meurt trop vite, je pense que le mieux serait de le faire avec un partenaire humain mais ça joue que solo (peut etre lors d'un futur mise à jour)

en plus j'arrive au boss, mais meme le boss est entouré de plein de gargouille et quand on meurt, on ne recommence pas du boss, mais du début du niveau, c'est vraiment nul !

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:19:08

Perso, je me suis fait un max d'objets dans le niveau de Yoshimitsu en difficile et j'ai boosté Paul (mon perso) et Alisa au taquet.Ensuite ca passe facile pour le train.

[Kazama-Jin]
[Kazama-Jin]
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:35:36

Perso moi je m'y suis pris avec Law et Alisa je me suis bien équipé et j'ai bien équipé Alisa après j'ai tué tout le monde et à Devil Jin je l'ai fait tombé tu train en lui mettant des coups j'ai même pas eu besoin de la glating

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 novembre 2009 à 00:52:32

Merci merci merci merci merci merci....

En un mot, MERCI ! :-d

jerome59260
jerome59260
Niveau 8
09 novembre 2009 à 11:38:50

Béh de rien ^^ . Content d'avoir pu aider lol . J'pense qu'on a pas été les seuls a misérer avec ce niveau là.

MYSTICAL-FOREST
MYSTICAL-FOREST
Niveau 8
09 novembre 2009 à 11:51:54

Non je vous rassure je galére mais je vais suivre vos conseil. Merci en tout cas

deb27
deb27
Niveau 3
09 novembre 2009 à 18:22:03

j'ai finis le niveau tout a l'heure alors que je n'etait pas partis pour le finir mais pour avoir des tresors.

mon astuce c'est de s'en prendre aux memes gargouille que alisa. comme ça en etant deux dessus les gargouilles meurent vite fait car elles peuvent pas parer les coups.