Bonjour tout le monde, alors voilà, suite à quelques sujets qui sont apparu demandant de l'aide pour ce monde particulièrement difficile, je vous propose un plan détailler pour pouvoir réussir ce monde.
Personnellement j'ai réussi ce niveau en ayant pris Alisa.
Tout d'abord, équipez le mieux possible Lars et Alisa avec les objets que vous aurez gagnez pour eux jusqu'ici.
( Un item de chaque soit +% de puissance d'attaque, +% de puissance en mode rage, +Santé / Personnellement pour les deux derniers j'ai pris +% d'apparition des objets et +% valeur des objets remportés )
Ceci étant fait, commencez le combat.
Courrez le plus loin possible jusqu'à l'apparition des deux premiers monstres et tuez les le plus vite possible.
Dès que ceci est fait, courrez jusqu'au fond du train ( là ou il y a la mitraillette ) et placez vous ou vers la gauche, ou vers la droite. Cassez les deux caisses ( elles risquent de vous gêner pour viser les monstres qui vont apparaitre ).
Maintenant que vous êtes placés, attendez que les monstres courent jusqu'à vous et dès que vous pouvez les viser ( R1 ) Faites l'attaque du rocket (
Carré+Triangle ).
Faites ceci en boucle pour tout les monstres qui apparaîtront, Lars vous aidera en occupant les monstres.
Chose importante : Essayez de ne surtout pas bouger, et surtout, si vous êtes obligé de vous déplacer, replacez vous tout au bout du train a la fin.
( Pour évitez de vous fatiguer, vous pouvez toujours mettre le raccourci carré + triangle en L2 ou R2 )
Dès que vous aurez tué tout les monstres, Devil Jin arrive et vous vous retrouvez au milieu du train. Repartez là ou est la mitraillette et équipez-en vous.
C'est maintenant qu'il va falloir être précis :
Courrez vers Devil Jin avec la mitraillette, et essayez de vous placez tel que l'on puisse le faire sortir ( Logiquement, il y a un vide des deux côtés du train ( gauche et droite ) juste avant le côté couvert du train.
Dès que vous vous serez correctement placé, en ayant fait le plus rapidement possible, arrangez vous pour que Devil Jin soit devant vous, soit juste devant ce fameux ' vide ' et tirez a la mitraillette .
Si vous visez correctement, Devil Jin est supposé tomber.
J'espère avoir pu vous aider.
Si jamais vous avez fait autrement, vous pouvez toujours poster ici la manière dont vous vous y êtes pris dans les moindres détails.