CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos micros tests

Djomik
Djomik
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:28:44

Je propose que chacun d'entre nous fasse un petit test et partage ainsi ses premières impressions.

Pour ma part je l'ai et j'y jouerai ce soir (je ne suis pas chez moi).
je pourrai donc vous faire mon petit test perso et vous parler de ce que j'ai apprécié, ce qui m'a tappé à l'oeil, ce qui m'a plus ou moins plus etc...

Dans l'attente de vous lire...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2009 à 19:38:10

Pour ma part jai bien apprécié les ajouts de coup pour tous les perso, certain on eu le droit plus que dautre et sa permet dencors plus différentié les doublon.

Ce que je reproche c que vue quil à 40 perso ils auraient du mettre quelque stage en plus quand meme. Sinon je trouve les objet assez cher.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 octobre 2009 à 19:40:23

C'est quoi le rapport entre le nombre de persos et les arènes ?

Quant aux items, fallait pas s'attendre à un truc pas cher, c'est pas comme dans le 5, là, on peut les utiliser.

vinceI3
vinceI3
Niveau 8
23 octobre 2009 à 20:04:36

ils en ont rajouté beaucoup des combo?
et au niveaux combat qu'est ce que ca donne?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2009 à 20:22:47

C'est quoi le rapport entre le nombre de persos et les arènes ? Justemement yena plus quand ta beaucoup de perso il faut aussi beaucoup de stage c mieux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 octobre 2009 à 20:25:56

Y en a 18, c'est déjà pas mal.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
23 octobre 2009 à 20:30:05

Javais limpression quil y en avais moin peut etre par ce que c toujours les meme qui revienne.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:37:27

Salut a tous, donc voila, je vais faire part de mes première impressions:

• D'abord le mode histoire qui ma bcp surpris... et finalement y a du bon et du pas bon.

Du pas bon en comparant les combat ds le mode Devil Within de T5, a celui ci mais qui compense sont faible taux de combo par toute la gamme de perso dispo et des objet(arme) comme la gatling gun; "dissimuler" ds les niveaux)
des niveaux très linéaire, et une caméra énervante (incontrôlable) ....
MAIS et je tiens a dire mais, je n'est commencé que les 3 première mission du mode histoire peux être y a t'il des compétence en plus??, des niveaux plus complet comme ds Devil Within, en tout cas pour une fois il y a une histoire avec une 'tite intrigue ca devrais promettre.

• Pour le mode arcade très sympa reprend le système de niveau mis ds le 5, permettant d'affronter des adversaire a notre taille (voir un peux trop^^)

Et un boss bien méchant et bien énervant comme ont les aimes ^^
Par contre la groooooosse déception!! :
On a plus les vidéos personnelle a chaque perso, en fin d'arcade!!

• sinn les autre mode de jeux classique a tekken sont la aucun problème (survie, versus, etc.)
  • niveau customisation des persos je suis plutôt contant, de plus que la qualité de texture de l'image de tekken est vraiment amélioré, :

une grande gamme de vêtement de chapeau de coupe de cheveux etc.... déblocable en mode histoire ou achetable pour les riches^^

• Bcp de perso les nouveaux rejoins ont l'air très sympa toujours les coups qui se rajoute pour les anciens perso les rendant plus complet =)
  • niveau prise en mains la même que la ps2 il faut juste pensais a utiliser le ptit pad et pas le joeystik ^^
  • pour finir les arènes!, décore très jolie très vivant, on peux passé d'une arène a une autre en détruisant un décore (enfin vous le savez déjà^^)

Et aussi les musique plus vivante plus sympa qui colle mieux aux nouveaux décores (avouez que ça devenez sinistre...)

DONC, pour moi un très très bon tekken qui s'annonce,
avec ses points faibles et ses points fort, heureusement pour cet opus donne du nouveau à tekken et ça c'est très important. =)

Merci à tous passez un bon moment a jouer a tekken (no stresse, tu vas finir par le tuer, ne jamais abandonner ^^)

By: bravoAbolos, alias: vergil99

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 octobre 2009 à 20:41:45

Le mode histoire avec les prologues, épilogues et cinématiques est débloquable une fois le Scenario Campaign finit.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:44:33

Waaaa merci énormément, bon bah ce jeux est parfait alors^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 octobre 2009 à 20:53:19

Sinon, tu peux nous éclairer sur le mode Scenario Campaign au niveau de l'histoire ?

Je veux dire, c'est assez bizarre sur ce coté là, d'un coté, on dit qui se passe avant le tournoi, et d'un autre, on dit que ça se passe pendant le tournoi mais que Jin le trafique en envoyant sa Tekken Force (ce qui expliquerait pourquoi on doit affronter les autres persos).

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:01:09

Pou le moment l'intrigue n'est aps révélé je suis confronté qu'a des mystères en même temps en 3 niveaux c'est normale...

Mais je penses que c'est dommage de spoiler sur ça de toute manière!
Pour une fois qu'on à une histoire complète ne gâcher pas tout =)

En tout cas, bon jeu pour ceux qui ont déjà le jeux, et bonne attente à tout les autres!
...votre temps de patience sera durement récompensé =)

[JV]Devil_Jin
[JV]Devil_Jin
Niveau 6
23 octobre 2009 à 21:02:06

salut, je voudrais juste savoir, par rapport au combo,

les 1O hit es ce que les perso, on des news combo 10 hit par

exemple, jin et kazuya, jin en a un et kazuya, en a 3 es ce

que il bénefie de nouveau combo ?

pouret
pouret
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:55:09

Salut tout le monde !
J'ai une petite question a te poser bravoAbolos car tu as le jeu apperement ^^.

J'aurai souhaitez savoir si le mode story te semblait assez long ? A ton avis combien de temps faut t'il pour le finir a peu prés ?Combien de temps met tu par niveau ?
Le scénario est intéréssant ? Méme pour quelqu'un qui n'as pas trop suivis le scénario des Tekken auparavant ???.
Y'as t'il des combat normaux dans le mode scénario, c'est a dire autre qu'en passant par le mode beat them all par hasard ???.La difficultés semble t'elle au rendez vous et peut t'on la changez ?
Enfin derniére question, est t'il possible de jouez a ce mode a deux en offline déja ???.Merci d'avance a toi ^^ et désolé pour toute ces questions :p.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:12:43

Salut a tous bon premièrement je voudrais rectifier un passage de mon test
Ds le mode histoire il y a de très nbrx combo* enfaite il faut penser a jouer avec le pad et pas avec le joestique qui sert simplement au déplacement^^

• on se bat comme si c'était un combat classique de tekken en réalité

Les niveaux du mode histoire sont très courte quelque ennemies avec un boss a la clé parfois 2.

Je penses quand 5 heurs le mode histoire peux être bâclé (enfin je pense)
MAIS sachant que l'on peux prendre tout les perso dispo du jeux et que le mode histoire apporte argent et vêtement on va forcement saigner ce mode plusieurs 10ene d'heurs.

Le scénario pour les premières mission avance a petit pas, j'imagine que toute l'histoire importante va se révélé a la fin du mode histoire.

Niveau difficulté c'est réglable sinn c'est assez dur sur certain boss d'autre passe très facilement

Pour l'online je peux rien dire vue que ma xbox n'est pas branché.

Voila en espérant vous avoir éclairci merci et bon jeux =)

By: bravoAbolos, alias: vergil99

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 octobre 2009 à 10:29:52

Dernière question :

Si tu devais faire un classement de la série, tu classerais Tekken 6 combientième ?

pouret
pouret
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:49:00

Mer ci beaucoup bravoAbolos ^^ !!!

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:53:17

Hummm... hé bien je penses franchement le mettre en première position avant tekken 5 et 4
Car c'est celui la qui offre le plus de nouveautés, et un mode histoire aussi complet.

Il en vaux franchement la peine que se soit seul ou a plusieurs c'est très prenant.

De rien Pouret ^^

Bonne journée.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 octobre 2009 à 13:07:33

Ha et j'ai complètement oublié :

Comment sont les niveaux avec Nancy ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2009 à 13:23:25

Voilà un bon topic, à uper en ce moment.

La vidéo du moment