Salut a tous, donc voila, je vais faire part de mes première impressions:
- D'abord le mode histoire qui ma bcp surpris... et finalement y a du bon et du pas bon.
Du pas bon en comparant les combat ds le mode Devil Within de T5, a celui ci mais qui compense sont faible taux de combo par toute la gamme de perso dispo et des objet(arme) comme la gatling gun; "dissimuler" ds les niveaux)
des niveaux très linéaire, et une caméra énervante (incontrôlable) ....
MAIS et je tiens a dire mais, je n'est commencé que les 3 première mission du mode histoire peux être y a t'il des compétence en plus??, des niveaux plus complet comme ds Devil Within, en tout cas pour une fois il y a une histoire avec une 'tite intrigue ca devrais promettre.
- Pour le mode arcade très sympa reprend le système de niveau mis ds le 5, permettant d'affronter des adversaire a notre taille (voir un peux trop^^)
Et un boss bien méchant et bien énervant comme ont les aimes ^^
Par contre la groooooosse déception!! :
On a plus les vidéos personnelle a chaque perso, en fin d'arcade!!
- sinn les autre mode de jeux classique a tekken sont la aucun problème (survie, versus, etc.)
- niveau customisation des persos je suis plutôt contant, de plus que la qualité de texture de l'image de tekken est vraiment amélioré, :
une grande gamme de vêtement de chapeau de coupe de cheveux etc.... déblocable en mode histoire ou achetable pour les riches^^
- Bcp de perso les nouveaux rejoins ont l'air très sympa toujours les coups qui se rajoute pour les anciens perso les rendant plus complet =)
- niveau prise en mains la même que la ps2 il faut juste pensais a utiliser le ptit pad et pas le joeystik ^^
- pour finir les arènes!, décore très jolie très vivant, on peux passé d'une arène a une autre en détruisant un décore (enfin vous le savez déjà^^)
Et aussi les musique plus vivante plus sympa qui colle mieux aux nouveaux décores (avouez que ça devenez sinistre...)
DONC, pour moi un très très bon tekken qui s'annonce,
avec ses points faibles et ses points fort, heureusement pour cet opus donne du nouveau à tekken et ça c'est très important. =)
Merci à tous passez un bon moment a jouer a tekken (no stresse, tu vas finir par le tuer, ne jamais abandonner ^^)
By: bravoAbolos, alias: vergil99