Alors en faîtes, le mode campaign sera bien un tournoi, mais les participants devront affronter la Tekken Force entre 2 arènes (il faudra aller d'une arène à une autre, le boss nous attend dans l'autre arène) car Jin a truqué le tournoi car il ne veut pas que quelqu'un gagne (pauvre Jin, qu'est-ce que t'es nul... dans Tekken 2 Kazuya avait plein d'ennemi et il ne truquait rien du tout !). La carte permettra de voir le tournoi vu de haut.
Sinon, je suis aller sur le fofo de Tekken Forces, et beaucoup s'en foute que le mdoe campaign remplace le mode histoire, et j'avoue qu'en faîtes, c'est pas si nul que ça. On a quand même les cinématiques et on a quand même l'aventure normal (mode arcade). Et les plus gros joueurs doivent en plus se foutre royalement de l'histoire. Et comme l'a Hildard, la durée de vie augmente et au moins, Namco aura à nouveau innover avec son mode histoire (depuis le 4, il a tout le temps changer). En plus, Devil Within aurait très bien pu être le mode histoire, mais à mon avis, la PS2 n'avait pas suffisamment de place pour mettre tout les persos (avec des mouvements entièrement refaits, comme Jin et DJ) et pour mettre des décors VARIES.
Le seul truc que je redoute le plus dans T6, c'est de jouer avec Nancy, déjà que jouer avec Jinpachi dans Tekken Dark sur PS3, ça avait pas trop d'intérêt...