CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 août 2009 à 11:10:38

Hildard :d) en faîtes, ce qui me déplait le plus, c'est que ça sera ultra répétitif.

Dans les autres Tekken, c'est pas dérangeant de faire le mode histoire plein de fois, parce qu'on choisit jamais le même perso, qu'on tombe jamais sur les même personnes, ça dure pas trop longtemps... Alors qu'avec le mode campaign, ça sera tout le contraire. Un beat'em all, c'est obligatoirement répétitif, alors même si tu prends jamais les même persos, se retaper les même niveau, avec les même ennemis, 41 fois où ça dure plus d'une heure à chaque fois, ça sera lassant, rien que refaire plein de fois les niveaux avec Nancy sera gavant. Franchement, quelqu'un a fait le mode Tekken Force des Tekken 3 et 4 avec tout les persos ? Quelqu'un a fait le Devil Within plein de fois ? Si oui, vous êtes courageux, parce que moi ça me gaverait énormément.

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
30 août 2009 à 15:00:38

Moi j'ai recommencer plusieurs fois tekken force que ce soit dans le 3 ou le 4.
Franchement le nouveau mode ne me dérange pas .

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
30 août 2009 à 15:06:23

Mega Rems :d) Je plussoie.

Je vois pas l'intérêt d'en faire un mode central vu que la plupart des gens l'achèteront pour des match solo ou vs pas pour le minini mode Beat'em all.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 août 2009 à 15:35:26

solid_bigboss :d) oui, mais là, il dura un peu plus d'1h, et est-ce que tu seras capable de le faire 41 fois rien que pour les cinématiques sachant qu'un beat'em all sont toujours répétitif en plus ? Seras-tu capable de faire les niveaux avec Nancy 41 fois sachant que là, ça sera exactement pareil à chaque fois ?

Déjà que dans le 3, refaire le Tekken Force 4 fois m'a gavé, surtout que j'ai détesté Bosko... Et dans Devil Within, j'ai toujours pas trouvé tout les items et j'ai pas envie d'avoir un S à tout les niveaux dans toutes les difficultés.

MD49-returns
MD49-returns
Niveau 4
30 août 2009 à 17:14:46

Si ca se trouve sur PSP il y aura un mode histoire au lieu d'un mode scénario :ok:

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
30 août 2009 à 17:32:14

si sa prend 1h rien que pour un seul perso dans ce cas la c'est diffèrent.

Pour devil within j'ai réussi à trouver tout les items , c'est vrai que au bout d'un moment j'en ai eu marre .. :hum:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 août 2009 à 20:34:11

Alors en faîtes, le mode campaign sera bien un tournoi, mais les participants devront affronter la Tekken Force entre 2 arènes (il faudra aller d'une arène à une autre, le boss nous attend dans l'autre arène) car Jin a truqué le tournoi car il ne veut pas que quelqu'un gagne (pauvre Jin, qu'est-ce que t'es nul... dans Tekken 2 Kazuya avait plein d'ennemi et il ne truquait rien du tout !). La carte permettra de voir le tournoi vu de haut.

Sinon, je suis aller sur le fofo de Tekken Forces, et beaucoup s'en foute que le mdoe campaign remplace le mode histoire, et j'avoue qu'en faîtes, c'est pas si nul que ça. On a quand même les cinématiques et on a quand même l'aventure normal (mode arcade). Et les plus gros joueurs doivent en plus se foutre royalement de l'histoire. Et comme l'a Hildard, la durée de vie augmente et au moins, Namco aura à nouveau innover avec son mode histoire (depuis le 4, il a tout le temps changer). En plus, Devil Within aurait très bien pu être le mode histoire, mais à mon avis, la PS2 n'avait pas suffisamment de place pour mettre tout les persos (avec des mouvements entièrement refaits, comme Jin et DJ) et pour mettre des décors VARIES.
Le seul truc que je redoute le plus dans T6, c'est de jouer avec Nancy, déjà que jouer avec Jinpachi dans Tekken Dark sur PS3, ça avait pas trop d'intérêt...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
30 août 2009 à 21:09:51

Moi franchement,dans le mode histoire,c'est ce que j'ai toujours rêvé:pouvoir aller entre deux arène,en "voyagant"

drayceur
drayceur
Niveau 8
30 août 2009 à 21:20:41

sa explique tous les perso au début car si il y a 40 stage a chaque fois

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
30 août 2009 à 21:28:56

Drayceur :d) c'est pas faus :hum:
Quand tu sais que dans Tekken3 ,yavais en général un stage par perso :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 août 2009 à 21:53:25

underkerboss :d) et bien maintenant on pourras voyager entre les 2, d'ailleurs, ça fait plus réaliste, même si y a la Tekken Force et qu'après le tournoi, il faudra aller en Egypte affronter Azazel.

drayceur :d) oui mais enfin, les 40, c'est pas les stages qu'on aura pendant la partie baston (dans les autres modes), normalement, y en a à peu près 20.

Sinon, le Tekken qui a eut le plus d'arènes, je crois que c'est le 2, où c'était aussi 1 par persos.

Sinon, les niveaux avec Nancy, comment ils seront introduit dans l'histoire à votre avis ? Ca sera hors tournoi ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 août 2009 à 09:24:02

Y a pas que les niveaux avec Nancy où je me demande comment ça sera introduit dans l'histoire, y a aussi certaines cinématiques.

Je m'explique, y aura des cinématiques dans le scenario campaign, tout le monde l'a vu (Lars qui parle à Alisa, Zafina qui dit que Kazuya est en mouvement), mais prenons un exemple, Anna, elle devra croiser Nina pour lui régler son compte et elle va surement parler avec elle. Mais si Nina est déjà dans notre équipe, comment ça se passera à votre avis ?

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
31 août 2009 à 11:17:36

Nancy , d'après la vidéo que j'ai vue est lent.
Sa nous prendra plus longtemps pour débloqué sa cinématique .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 août 2009 à 12:43:28

Nancy n'aura pas de cinématiques, car il est jouable seulement dans certains niveaux.

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
31 août 2009 à 14:44:05

ah ok :hum:

neme6
neme6
Niveau 5
31 août 2009 à 19:22:11

une chose que j'ai rien compris avec Nancy on doit se battre contre elle ou on l'incarne?

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
31 août 2009 à 20:42:06

D'après ce que j'ai vue sur youtube , c'est un boss en plus .

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 août 2009 à 21:30:47

les deux : car je l'ai incarner lorsque j'etais au japan expo et que j'abbatai la g-corporation comme des larves :-)
et puis ce n'est pas parce que le "scenario compaign" est un nouveau mode story qu'il va remplacer systématiquement le mode story que nosu connaissons...

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
31 août 2009 à 21:55:46

Tu détruit la G corp ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 août 2009 à 23:18:15

bah oui, puisque nancy a ete creer par la mishima zaibatsu et que le boss que j'ai affronter etait anna!!!

La vidéo du moment