le prologue de tekken 6 sera ouvert sous forme de comics qti racontera tout se qui s'est passer de tekken 1 jusqu'a tekken 6!!!"""""" = very sweet
énorme
Mega-Rems Posté le 29 août 2009 à 14:48:56 Je viens de traduire les impressions de la gamescom. Alors, oui, c'est cool, y a le résumé des Tekken 1 à 5... mais Harada dit aussi que le mode campaign = nouveau mode histoire. Et meeeeeeeeeeeeerde ! Pourquoi on doit se taper un beat'em all comme mode histoire ? Ils pourraient pas faire une histoire à part comme Devil Within ? Le mode histoire du 5 était parfait (le seul problème, c'est le scénario), pourquoi changer ça ? Tekken est un jeu de combat en plus non ? Pourquoi un tournoi doit se transformer en boucherie ? Mais bon, Tekken 6 sera surement excellent malgré ça...
putainnnn c'est pas vrai , j'ai plus envie de me retenir, la série devient de la merde...
plus d'exclu ps
plus de persos débloquables
et la j'apprend qu'il y a un mode histoire a travers ce qui aurai du être le beat them all, que c'est uniquement la qu'on débloque les persos et que c'est uniquement la qu'on vois les cinématiques ??
vous confirmez c'est ça ?
si oui je suis deg