CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
28 août 2009 à 17:36:51

certaines info a retenir :

- http://www.4gamer.net/gamgames/075/G007544/20090826057/ et http://www.famitsu.com/game/news/1226960_1124.html : de nouvelle images et parlent de quelque defaut concernant le mode arcade et le mode "rage".... on peut aussi voir la version collector en japonais de tekken 6

- impressions au gamescom : http://gaming.do.co.za/articles/news/gamescom_tekken_6_impressions.htm

""""
le prologue de tekken 6 sera ouvert sous forme de comics qti racontera tout se qui s'est passer de tekken 1 jusqu'a tekken 6!!!"""""" = very sweet :-)

et enfin update du blog de haada : http://blogs.ign.com/NB_Tekken/

draconoir
draconoir
Niveau 10
28 août 2009 à 17:42:55

Moi pas comprendre japonais lol XD

neme6
neme6
Niveau 5
28 août 2009 à 17:44:58

"le prologue de tekken 6 sera ouvert sous forme de comics qti racontera tout se qui s'est passer de tekken 1 jusqu'a tekken 6!!!"

en gros ils feront comme pour DMC4 durant le chargement je pense

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 août 2009 à 17:47:00

Un résumé des 5 épisodes ? Cool ! Peut être que Namco va ENFIN parler de certains mystères (style la relation Kazuya/Jun) mais j'y crois pas trop.

Sinon, je comprends rien au japonais non plus, et l'anglais, c'est pas mieux. C'est quoi ce défaut dans le mode rage ?

draconoir
draconoir
Niveau 10
28 août 2009 à 22:31:49

seul defaut que je vois du rage. ces le combo death qui suis apres quoi.

airmann1
airmann1
Niveau 9
29 août 2009 à 06:25:37

tu peux faire un comeback sans le death rage combo, de plus cf'est un truc que les pros connaissent par coeur, si tu le sors betement, t'es punis direct.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 août 2009 à 13:16:24

mega rems : vus qu'ils disent que ceci serait detailler, alors j'espere qu'on echaperra pas au mystere de jun, et surtout le déroulement du tournoi de tekken3!!

le mode rage n'a pas de defaut, c'est juste qu'il en parle comme un element qui permettra au casual gamer d'avoir une chance de gagner.
si vous remarquez dans la video du new trailer, les arenes dans le scenario compaign sont destructibles,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 13:39:02

Moi je veut aussi qu'il donne plus de détailler sur Jun,Kunimitsu & Armor King !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 août 2009 à 13:46:53

CLONECHAEBOL :d) oui j'ai vu ça !

OG509 :d) Pour Armor King, je pense pas qu'on aura du nouveau, et pour les 2 autres je sais pas. En plus, même si rien a été précisé, j'ai la grosse impression que Kunimitsu est morte (par rapport aux cinématiques de fins de Yoshi et Kuni dans TTT. Ben oui, dans TTT, même si y a pas de scénario, on a apprit des petits trucs, par exemple, Kazuya a vraiment aimé Jun, on le voit clairement dans la cinématique de Devil).

Sinon, je vais surement être chiant à force de pauser tout le temps les même question mais si le mode Campaign n'est pas le mode histoire, pourquoi ça s'appelle SCENARIO Campaign ?
oui, je suis chiant à force, mais ça me foutrais les boules de pas avoir un mode histoire NORMALE comme les 5 autres. Devil Within avait bien une histoire sans remplacer le mode histoire.

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
29 août 2009 à 14:10:10

Le Comics sera dans la version collector ?

neme6
neme6
Niveau 5
29 août 2009 à 14:29:50

beh non c'est dans le prologue que les images seront comme un comics comme pour ceux qu'il y a toujours eu depuis le 4 pour les prologues de chaque persos. sauf que là, sa sera pour résumer les histoires de tout les tekken

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 août 2009 à 14:48:56

Je viens de traduire les impressions de la gamescom.

Alors, oui, c'est cool, y a le résumé des Tekken 1 à 5... mais Harada dit aussi que le mode campaign = nouveau mode histoire. Et meeeeeeeeeeeeerde ! Pourquoi on doit se taper un beat'em all comme mode histoire ? Ils pourraient pas faire une histoire à part comme Devil Within ? Le mode histoire du 5 était parfait (le seul problème, c'est le scénario), pourquoi changer ça ? Tekken est un jeu de combat en plus non ? Pourquoi un tournoi doit se transformer en boucherie ? Mais bon, Tekken 6 sera surement excellent malgré ça...

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
29 août 2009 à 20:22:20

Je sais traduire les pages de toute langue avec google

voici ce que ca donne avec le résumé du 1 au 5

Tekken 6 s'ouvre avec une introduction de bande dessinée de style qui plonge les joueurs dans tous les détails et une histoire qui s'est produite à partir de Tekken Tekken 5.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 août 2009 à 21:57:59

autre chose : plus on avancera dans le mode scenario compaign et + on debloquera des personnages et des stages en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 22:06:50

Hein ?? :ouch:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 août 2009 à 23:30:50

oui cela a ete indiquer sur la preview de tekken 6 sur ign... on aura pas tout les persos au debut... jin sera surement en dernier, pour cacher le mystere de ces agissements

umfrut
umfrut
Niveau 10
30 août 2009 à 00:25:59

le prologue de tekken 6 sera ouvert sous forme de comics qti racontera tout se qui s'est passer de tekken 1 jusqu'a tekken 6!!!"""""" = very sweet

énorme

Mega-Rems Posté le 29 août 2009 à 14:48:56 Je viens de traduire les impressions de la gamescom. Alors, oui, c'est cool, y a le résumé des Tekken 1 à 5... mais Harada dit aussi que le mode campaign = nouveau mode histoire. Et meeeeeeeeeeeeerde ! Pourquoi on doit se taper un beat'em all comme mode histoire ? Ils pourraient pas faire une histoire à part comme Devil Within ? Le mode histoire du 5 était parfait (le seul problème, c'est le scénario), pourquoi changer ça ? Tekken est un jeu de combat en plus non ? Pourquoi un tournoi doit se transformer en boucherie ? Mais bon, Tekken 6 sera surement excellent malgré ça...

putainnnn c'est pas vrai , j'ai plus envie de me retenir, la série devient de la merde...

plus d'exclu ps
plus de persos débloquables

et la j'apprend qu'il y a un mode histoire a travers ce qui aurai du être le beat them all, que c'est uniquement la qu'on débloque les persos et que c'est uniquement la qu'on vois les cinématiques ??

vous confirmez c'est ça ?

si oui je suis deg

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 août 2009 à 00:41:02

Pareil, Tekken c'est un jeu de combat, j'adore le Tekken Force mais si Namco compte absolument mettre une histoire dans les mode beat'em all, pourquoi pas faire comme dans le Devil Within ? J'ai pas envie de refaire 41 fois le Tekken Forces (y a Panda en plus), sachant que là il dura 1h, ou 10, je sais plus... et c'est un peu trop quand on a l'habitude de débloquer les cinématiques en 10 minutes.

Quand même, ça, c'est le genre de truc idiot que Namco peut facilement éviter.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
30 août 2009 à 00:47:11

Oui mais ! après cette longue attende...

C'est long ouais et au lieux d'avoir un 40 fois 15 minutes on aura un 40 fois 1h15.

Soit beaucoup plus long à finir ! et bien dans un sens tant mieux car cela évite qu'ils soit vite fini.

N'oublier pas que celui la est le dernier avant 2012 au moins

neme6
neme6
Niveau 5
30 août 2009 à 01:56:51

Cobra2007 oublie les traduc' ils sont bidon. Ah? le scenario campaign est alors le mode histoire? donc bibi avait raison?

ah merde j'aurai préféré que ce soit à part. si on est bloqué à un niveau c'est "suuuuuuuuuper" pour avoir l'histoire des persos