Je me suis posé la question : Lili est-elle une williams ?
CC*
Tekken 5 DarK Resurrection nous a amené Emilie Rochefort... Mais est-ce son vrai nom ? Dès que je l'ai vue, sa ressemblance avec les soeurs Williams m'a frappée. J'ai vérifié auprès d'autres que je ne délirais pas, et visiblement non ! Alors, oui ou non ?
Eh bien oui je dirais, et peut-être même... fille d'Anna ! Même si Lili est blonde (dans les deux sens du terme), elle ressemble beaucoup plus à Anna qu'à Nina, notammment dans la couleur des yeux - bleu clair, alors que ceux de Nina sont plus sombres, l'arc des sourcils - ça, ça peut se modifier facilement, mais les développeurs lui ont fait semblable à Anna, ou la forme des lèvres - plus sculptées que celles de Nina. Les cheveux blonds de Lili Viennent, à mon avis, de l'idée reçue que les français sont tous blonds (Raphaël de Soul Calibur, Helena de Dead Or Alive...), et du fait qu'elle soit monégasque. Il n'empêche que malgré sa nationalité, elle parle anglais
Dans la biographie de Lili, on parle de son père ; mais contrairement aux parents de Steve, ceux de Lili ont pu lui cacher qu'elle était adoptée, si c'est réellement la fille d'une Williams. En voyant que l'expérience avait réussi sur Nina, les scientifiques de la Zaibatsu Mishima ont pu décider de recommencer quelques années plus tard, mais sur Anna, par exemple... D'ailleurs regardez, si Lili a les **cheveux châtains**, elle ressemble vraiment à une Williams, surtout à Anna, non ?
CC*
- http://img394.imageshack.us/img394/5730/liliannaetninawilliamsse6.jpg ** Lili avec les cheveux châtains