CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sans réponse

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:25:55

jin est peut etre le vainquueur, mais les cutscenes nous montre ce qui aurait pu " se passer si cela avait ete comme cela" et puis il y a du vrai dans ces cutscenes, comme celui de marduck et king. Certain cutscene nous permet de voir la relation qu'entretiennent certains persos.
Alors si c'est de cela que tu parlais, tu fais fausse route

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:27:40

et jin est "presumer vainqueur " ce qui laisse croire que ce n'est pas "jin" mais "devil jin" le veritable vainqueur. l'intro de tekken 6 nous dit que la fin du tournoi est un mystere. on le decouvrira dans tekken 6 ce qui s'est reelement passer, mais il ne fait aucun doute pour moi que jin n'est pas le "true vainqueur du tournoi"

Kage
Kage
Niveau 24
25 juillet 2009 à 23:39:13

si devil jin avait été le veritable vainqueur il se serait completement metamorphosé. Et la fin de Jin dans T5 ou il prend le trone est clairement reprise dans T6. Même si il s'est passé quelque chose . pour moi il n'y a pas de doute que ce soit le personnage Jin qui ait remporté le tournoi même si DJ à quelque chose à voir la dedans

Quand aux autre persos, aucune de leur Fin n'est réaliste puisqu'ils n'ont pas gagné mais rien n'empeche que leur cutscène se soient vraiment passé pour certains puisqu'on ne sait jamais a quel moment ils se sont rencontré.

drayceur
drayceur
Niveau 8
25 juillet 2009 à 23:58:11

La bête qu'ils ont découvert en Sibérie ne serait pas true ogre ?

Si devil jin perd au tournois ou face à azazel, dragunov pourrait très bien l'utiliser pendant qu'il est inconscient pour réveille la bête, et si c'est true ogre, ça ferait un combat true ogre vs azazel :bave:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:21:47

devil jin peut tres bien se métamorphoser et revenir en état humain. Rien ne l'empêche d'appliquer cela. et puis de toute façon, la seul façon de tuer jinpachi, c'est d'extraire son demon car tant qu'il l'a en lui, il pourra revivre ( cf les dessous du honmaru).

jinpachi est nettement plus puissant que hwoarang ( puisqu'il ne peut detruire le monde, ce que hwoarang ne peut pas). Jin n'a rien pu faire face a hwoarang ( bien qu'il luttait surement pour ne pas perdre le controle), devil jin a fallu qu'il finisse le boulot. la presence de jinpachi dans le honmaru a transformer jin, alors plus il se rapproche de jinpachi, et plus sa transformation en devil jin devient immiment et plus son ame est ronger.

le fait qu'il soit devant jinpachi, devrait le faire transofrmer en etat demoniaque a cause du lien mystiquement diabolique qui unit ces deux êtres. Car si on compte que le story de jin, alors cela serait completement contradictoire avec sa fin

pour les autres persos, aucune fins n'est realiste : bon alors celui de steve n'est pas realiste ( cf tekken 6), celui de king aussi ( cf tekken 6), celui de "hwoarang" n'est pas realiste ( cf une fin alternative qui s'est derouler dans le tournoi), celui de ganryu n'est pas aussi realiste? enfin bref je pense que certain fins de tekken 5 se sont produis et sont raconter dans le prologue pour le tekken 6.

la bête découvert en siberie est inconnu. True ogre, ca fait des lustres qu'ils s'est fait pulveriser et ce n'est pas un endroit ou il devait apparaitre mais plutot au mexique ( avec ces marque maya).
lool no, devil jin ne peut pas perdre le tournoi ( sans jouer les fanboy) car je pense qu'il sera celui qui vaincra azazel. true ogre et mort definitivement, oublier le :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 09:10:14

Je me suis posé la question : Lili est-elle une williams ?

CC*

Tekken 5 DarK Resurrection nous a amené Emilie Rochefort... Mais est-ce son vrai nom ? Dès que je l'ai vue, sa ressemblance avec les soeurs Williams m'a frappée. J'ai vérifié auprès d'autres que je ne délirais pas, et visiblement non ! Alors, oui ou non ?

Eh bien oui je dirais, et peut-être même... fille d'Anna ! Même si Lili est blonde (dans les deux sens du terme), elle ressemble beaucoup plus à Anna qu'à Nina, notammment dans la couleur des yeux - bleu clair, alors que ceux de Nina sont plus sombres, l'arc des sourcils - ça, ça peut se modifier facilement, mais les développeurs lui ont fait semblable à Anna, ou la forme des lèvres - plus sculptées que celles de Nina. Les cheveux blonds de Lili Viennent, à mon avis, de l'idée reçue que les français sont tous blonds (Raphaël de Soul Calibur, Helena de Dead Or Alive...), et du fait qu'elle soit monégasque. Il n'empêche que malgré sa nationalité, elle parle anglais :(

Dans la biographie de Lili, on parle de son père ; mais contrairement aux parents de Steve, ceux de Lili ont pu lui cacher qu'elle était adoptée, si c'est réellement la fille d'une Williams. En voyant que l'expérience avait réussi sur Nina, les scientifiques de la Zaibatsu Mishima ont pu décider de recommencer quelques années plus tard, mais sur Anna, par exemple... D'ailleurs regardez, si Lili a les **cheveux châtains**, elle ressemble vraiment à une Williams, surtout à Anna, non ?

CC*

• http://img394.imageshack.us/img394/5730/liliannaetninawilliamsse6.jpg ** Lili avec les cheveux châtains
AzianTekkenLord
AzianTekkenLord
Niveau 5
26 juillet 2009 à 16:27:23

=OOOOOOO

Si lili est une wiliams sa me dégouterais lol ^^' (j'aime pas spécialement anna et nina =X)

(xO)

AzianTekkenLord
AzianTekkenLord
Niveau 5
26 juillet 2009 à 16:35:46

DSl du double post mais jy crois pas du tout en fait pour lili ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:39:06

Et de plus je trouve que Anna et lili on un peut la même façon d'être (sur d'elle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 10:04:23

:up: la , il m'intéresse ce topique moi :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2009 à 13:35:02

Lili a été adoptée ? Ha bon ?

Sinon, je pense pas que ça soit la fille d'Anna, et si ça serait le cas, je trouverais ça nul de la part de Namco.

La vidéo du moment