og509 : je vais repondre a toute tes questions
""""""""""
par quelle forc emystique jinpachi se fait possedé?
""""""""""
Jinpachi est possede par "devil" comme expliquer dans son épilogue. il est dit aussi de la part de heihachi, qu'il possède le sang de demon. On peut donc en conclure qu'il a une forme de devil-gene que devil jin convoite afin de devenir complet. Si tu veux, c'est l'une des autre incarnations du "devil" ce dernier est "universel" comme expliquer dans la bio de kazuya ds tk2. De plus je pense que son etat de possesion est du a la haine eprouver par heihachi, de même que kazuya, ce qui a pu faire apparaitre un autre devil.
""""""""
jin voit xiayou comment?
""""""
Comme on peut le voir dans le 5, lors de leur interlude, jin sinquiete de la naivete de xiayou et du danger qu'elle peut encourir si elle se mele des affaire des mishima. la photo que panda montre a xiayou dans tekken 4, montre qu'ils etaient des amis inséparable, peut-être meme plus mais sa malediction l'empeche d'être avec des gens qu'il aime, car de peur de les blesser.. donc jin entretient depuis, une relation distante avec tout ces proches, y compris xiayou; Tekken 6 nous donnera la réponse définitive de leur relation...
""""""""
qui est unknown?
"""""""
elle est un mystere qui n'est pas encore appru dans la story de tekken. tout se qu'on sait, c'est qu'elle porte le meme tatouage que jin, et que son "entrance pose" est le meme que celle de jun, donc elle a un rapport avec jin et jun. pour l'instant il n y a pas plus d'info
""""""""""
pourquoi jun est partit affronter ogre
""""""""""
Oui c'est vrai, elle a sentit que son destin d'affronter toshin était venue. ( c'est marquer qu'elle avait predit cela dans sa bio japonaise).
elle l'a fait car elle doit laisser jin affronter son destin et de même pour elle. Actuellement, elle est "missing" d'apres namco, donc on ne connait pas sa situation actuelle ( et epargner moi les " sa tete fut decapite etc..." c'est juste l'intro arcade de jin, qui montre son cauchemar, pas la realite...)
"""""""""
lee et kazuya ont bien ete associe
"""""""""
apres la victoire de kazuya sur heihachi, il est dit que kazuya a eu comme assistant lee, pour l'humilier mais l'autre version fut que ce dernier s'est entrainer avec wang pour defaire kazuya apres la racle qu'il s'est fait prendre dans tekken1. donc les deux peuvent être valable
""""""""
soul calibur a un reel lien avec tekken
""""""""
question random, on ne sait pas mais de toute facon, c'est tout fait possible tout comme ces deux jeux peuvent se passer dans des univers parallèle. De toute facon, il y aurait eu un mishima si sou calibur et tekken avait un lien. Meme la presence de yosh ne suffit pas.
""""""""""""
quel sont les reel intentions de lars,raven, ak et dragunov
""""""""""""
raven : enqueter sur les activite final de la mz et d'empecher que la guerre entre les deux grandes societe aillent plus loin.
lars : complote un coup d'etat a l'interieur d la mz et doit apporter une nouvelle ere dans ce monde chaotique en defaisaint son supeiruer et neveu : jin kazama
dragunov : arreter la guerre civil en russie en détruisant la mishima zaibatsu.
Mission gold : si il devait faire face a devil jin, il devra le capturer pour la mysterieuse creature que les russe ont trouver en siberie.
armor king : participe au tournoi pour des raisons mysterieuse ( speculations : veut tabasser marduck pour sa propre mort(?) )
""""""""""""
lili est-elle la fille de anna
""""""""""""
wtf
bien sur que non, et d'ailleurs je ne vois pas quelle argument tu peux developper pour cela
asuka n'a pas de lien avec angel a proprement parler, c'est sa tante qui est en relation avec le bon cote de kazuya represente par angel.
le sang des kazama a le pouvoir de reprimer devil, et c'est dans cela que la guerison de jin peut se jouer.
""""""""""""
a quelle moment jin a vue le jour
""""""""""""
wut?? je n'ai pas bien compris celle là??