CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Collector

medhia13
medhia13
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:42:03

ouai.... là tu nous sort des clichés débiles...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 juillet 2009 à 18:12:54

Une récente news nous apprend une bonne nouvelle :) :

Il y aura 2 versions collector :

Dans la première :
_Le jeu
_L'artbook de 100 pages
_Le stick

Dans la seconde :
_Le jeu
_L'artbook de 100 pages
_Un sweat shirt

Pour moi se sera la seconde, qui je l'espère, sera bien moins chère que la première... :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:37:05

Dans le second pack tu oublies de préciser qu'il y aura aussi un poster exclusif inclus :-)))

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 juillet 2009 à 19:38:56

Efectivement, excusez-moi. :ok:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:24:34

Eh bien voila comme ça tout le monde est content !

Mais force de constater que vous n'avez pas encore l'âme d'un collectionneur, un collectionneur achète sans se soucier de l'utilité de la chose, le but est tout simplement d'agrandir sa collection. Alors un pack collector c'est pas un menu à la carte :sarcastic:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:27:15

Mouais,le premier est tout plus interressant... :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 juillet 2009 à 21:39:08

1) Nous n'avons jamais prétendu etre des collectionneurs.

2) Le jour ou tu aura amassée toutes les versions de chaque Tekken, standard et collectors, Europe Japon et US, tous les artbooks, et tous les produits dérivés qu'on peut trouver rien que sur ebay, la tu pourra parler de collectionneur. :ok:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:11:23

En ce qui me concerne je ne suis pas collectionneur, bien au contraire, seulement j'en fréquente et je peux te dire qu'un arcade stick ne leur fait pas peur même si c'est seulement pour afficher au haut de l'étagère.

En ce qui me concerne je préfère jouer, et c'est pour cette raison que je vais acheter le pack avec le stick ! Tekken est bien plus maniable avec un stick(pour peu qu'on se soit entrainé un minimum dessus) et surtout bien plus confortable. Si tout les forts joueurs de tekken utilisent un stick ce n'est pas pour rien, suffit d'aller en tournois pour s'en rendre compte :sarcastic:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 juillet 2009 à 22:18:28

Bien, et bien si le fait de jouer au stick te donne l'impression d'être un meilleur joueur, pourquoi pas...
Comprend simplement que ce n'est pas le cas de tous le monde.

Quant au stick, je ne considère pas cela comme "collector", car c'est quand meme trouvable...après y'a collector et collector...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 juillet 2009 à 12:45:19

Je vais peut être prendre le stick, jouer à Tekken d'une autre façon pourrait être intéressant. Bien sûr, je jouerai surement plus avec une manette, mais avec le stick, ça peut être pas mal.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:24:31

Disons que jouer avec le stick fait un peu "retour au source", avec un stick chez toi tu n'aurais plus aucun problème pour jouer en salle d'arcade ! Ensuite tu verras, il est beaucoup plus aisé d'effectuer des chopes et autres combinaisons de deux boutons voir trois, les déplacements sont egalement plus précis, quart de cercle, crush dash etc... tout passe nickel. Pour peu que tu utilises un Mishima les EWGF te sembleront beaucoup plus facile d'accès.

En un mot un stick te fait gagner en rigueur et supprime la petite marge d'imprécision que tu peux rencontrer avec un pad.

Pour répondre Death-Servant, dire qu'un stick rend plus fort c'est vite dit, seulement un joueur qui a appris à jouer un minimum choisira naturellement un arcade stick pour les raisons que j'ai donné plus haut.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:32:40

c'est combien les collector ? 90-100 € ? c'est beaucoup trop cher meme si je le voudrai des jeux plein tarif j'en achete 2 ou 3 par an maintenant , 700 FF pour un jeu ...désolé je ppeux pas la vie est trop dure pour que je me le permette :non2:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:45:26

En ce qui me concerne je pense que Tekken 6 sera le SEUL jeu neuf que j'achèterais sur ma PS3.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 09:58:15

Si je dépense pas trop de fric dans les fringues, je pense que je n'aurai pas besoin d'attendre Noel pour la version collector n°2...enfin, j'espère...

lovered9
lovered9
Niveau 3
16 août 2009 à 07:46:08

le pack avec le sweat, l'artbook , poster sors en meme tant que la version standar ??

flofps
flofps
Niveau 10
16 août 2009 à 11:18:17

salut a tous, je voudrais savoir si,etant donné que le collector avec le sweat shirt est "limited edition", il y'en aura encore a noel? merci

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
19 août 2009 à 21:24:48

On peut déjà réserver le jeu dans certains magasins dont micromania je l'ai vu de moi-meme , je réserverai dans celui de gare du nord

Si je pren la version collector ,je vendrai le stick vu que j'en aurai pas besoin.Des preneurs ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 août 2009 à 21:28:09

Pourquoi ne prend-tu pas alors la version avec Artbook, T-shirt ? :question:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
21 août 2009 à 12:43:11

hier g reservé tekken 6 collector arcade edition, elle est quand meme a 150 euros!!! ya interet que le livret et le stick arcade soit de qualité!!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 août 2009 à 14:50:41

Hey, la version collector Artbook + T-shirt + Poster est à 81 euros. :)
Je m'attendais à plus, ça va en fait. :)

La vidéo du moment