CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Collector

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 10:57:18

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=6

Voilà un collector de Tekken 6, assez cher malheureusement, mais assez intéréssant nottament avec l'artbook. :)

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas. :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2009 à 11:17:55

Ca m'a l'air sympathique, mais je ne sais pas si je vais le prendre. Le stick a l'air pas mal, mais quand on a jamais joué sur arcade...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 11:23:57

Perso, le stick ne m'importe peu. Et c'est à cause de lui principalement que ce collector est si chère. :-(
Le bon pour le pack samurai, ouais pourquoi pas. Et l'artbook, ça ça m'intéresse. :)

Le hic, c'est que j'avais prévu d'économiser pour la sortie du jeu standard, et que j'aurait pas assez pour cette version collector. Je serai obligé d'attendre noel... :-(
Ou alors j'achète la version standard à sa sortie, à noel je commande la version collector et comme ça je revend la version standard... :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2009 à 12:28:45

Ben moi, je suis sûr que je vais prendre la version standard, je suis déjà loin d'être un bon joueur avec manette (et pourtant j'adore Tekken... doit y avoir un problème chez moi), alors avec un stick...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 12:32:55

Moi la même...XD

Kage
Kage
Niveau 24
28 juin 2009 à 20:44:56

pareil bien la version collector mais le stick tout le monde n'en veut pas forcément. c'est un investissement qui change la façon de jouer je vois pas en quoi ca a besoin d'être dans un pack collector. le but d'un tel pack c'est de rajouter des goodies pour les fan. le vrai fan a déjà un arcade stick et n'attend pas tekken pour en acheter un et l'arcade stick n'est pas un goodies

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 20:47:44

Ce serait bien d'avoir le meme, mais sans le stick.
J'ai entendu dire qu'il y aurait aussi un DVD avec l'histoire des Tekken... :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2009 à 21:00:35

Comment ça "l"histoire" ? Comment a marché la série ou l'histoire du jeu ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2009 à 21:40:35

Je ne sais pas, ce n'était pas précisé. Mais je pense que c'est comment a marché la série...

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:38:54

je pense que tekken est plus maniable a la manette, non ?

medhia13
medhia13
Niveau 8
29 juin 2009 à 18:25:46

Ouai c'est plus maniable avec une manette jaime pas le stick c'est trop nul chui d'accord avec death-servant , sa serai bien un DVD de l'histoire de tekken . Si le collector coute chere c'est en partie a cause du stick

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juin 2009 à 21:19:42

Mmm moi l'Artbook et le dvd sur l'histoire de Tekken me plaisent bien...le stick par contre devrait etre séparé...

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
30 juin 2009 à 00:27:04

J'ai deja essayer le stick sur tekken et je m'en sortez bien,bon au debut c'est dur
Je pense qu'un entrainement d'une heure et obligatoire pour la premiere fois

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
30 juin 2009 à 01:03:18

merdes, 150% pour çà?!

AzianTekkenLord
AzianTekkenLord
Niveau 5
30 juin 2009 à 09:19:14

Arg !!! les pack collector la plupart des fois c souvent pour consoles (xbox 360 ps3) je peux réver pour qu'il sortent un pack collector sur psp avec l'Artbook qui me plait bien !!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:40:46

Alors pour info 150$ ça vaut a peu près 106,92€. Et 106€ pour Tekken 6+un artbook+ un stick de qualité(c'est namco quand même), c'est donné !

Je ne sais pas si une version officielle est prévu de part chez nous mais si ils la font à 150€ ça reste abordable. Allez donc jeter un coup d'oeil sur le prix qu'il faut débourser pour se procurer un sitck PS3.

Par ailleurs, sortir un stick pour Tekken 6 n'est absolument pas ridicule dans là mesure où peu de joueur dispose deja d'un stick PS3, eh oui les anciens sticks PSX et PS2 ne sont pas compatible avec la PS3.

Ah et une dernière chose, un jeu de combat est toujours plus maniable avec un arcade stick. Si il n'y a pas de Dual shock incrusté sur les bornes d'acades, ce n'est pas pour rien :hum:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
01 juillet 2009 à 07:16:49

N'empeche que le stick ne plait pas à tout le monde. C'est pour cette raison que selon moi il devrait etre vendu à part...

medhia13
medhia13
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:33:56

oui chui daccord , dailleur , la majorité des gens n'aime pas vraiment le stick.....

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:13:28

Je ne vois pas où est le problème, tekken 6 est vendu a part lui, non ? Vous avez qu'a acheter le jeu tout seul.

De toute façon si vous êtes tellement "fan" que ça au point de vouloir acheter la version collector, jouer à l'arcade stick est tout de même la moindre des choses pour un fan digne de ce nom, au pire cela fera un objet de plus dans votre collection tekken. J'en connais qui sont prêt à payer 200€ un stick qui ne sortira jamais de sa boite.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
01 juillet 2009 à 20:23:36

Et si on a pas envie du stick mais qu'on a envie de l'artbook ? :question:
Quant au "si vous etre de vrais fans, vous devez jouer au stick, c'est le minimum !!", je l'avais jamais entendu...-_-

La vidéo du moment