CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 (prévision)

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:08:25

Et SURTOUT, qui dit nouvelle opus dit améliorations graphiques, ET DR/BR c'est juste une GROSSE mise à jour, qui représente un travail moindre que celui de Tekken 6.
D'ailleurs, si tu t'intéressais un peu au jeu de baston, tu saurais que même VF par exemple y bénéficie :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 octobre 2008 à 17:44:58

Non, j'achète Tekken pour les combats bien sûr ! Mais son scénario est quand même très bon je trouve, et, y a des séries style Tomb Raider ou Final Fantasy qui existe depuis plus de 10 ans et qui ont toujours de bon scénario, alors, pourquoi pas Tekken ? Mais bon, ils se sont quand même rattrapé avec le 6, et je le répète, j'achète des Tekken pour les combats.

Par contre, OK, j'avoue avoir dit des conneries, mais c'est pas une raison de m'insulter. Tu peux au moins respecter les autres ! Mais bon, idiot ça peut aller, donc, je te pardonnes.

umfrut
umfrut
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:00:01

c chaud au dessus ^
|
|
|

en tout cas tekken est bien parti pour se la jouer a la street fighter si vous voyez ce que je veut dire ...

tekken 6 xtrem
tekken 6 xtrem machin truc
tekken 6 xtrem machin truc bidule
tekken 6 xtrem machin truc bidule turbo etc...

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:13:18

"pourquoi pas Tekken"

PARCE QUE C EST UN JEU DE COMBAT :ok:

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:14:03
  1. umfrut Voir le profil de umfrut
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 20:00:01 Avertir un modérateur
  3. c chaud au dessus ^

|
|
|

en tout cas tekken est bien parti pour se la jouer a la street fighter si vous voyez ce que je veut dire ...

tekken 6 xtrem
tekken 6 xtrem machin truc
tekken 6 xtrem machin truc bidule
tekken 6 xtrem machin truc bidule turbo etc...

C'etat deja le cas pour tekken 5 et puis temps mieux, ca permet un reajustement des coups.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:13:29

umfrut : dans other topic tu a dit que tekken br sortait sur console, effectivement mais ce que tu n'a pas compris c'est que j'avais dit : tekken br sortira sur arcade en decembre 2008, pkoi jte prendrai pour un teuber? de plus tekken br = mars avec more content that regular tekken br

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
25 décembre 2008 à 15:18:09

pr le scénar moi je di que asuka va niqué jin et va le rendre gentil grace à son pouvoir et y'aura un nouveau méchant qui va refaire le tournoi

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:15:24

lol non je pense pas kan meme car asuka est la cousine de jin je crois. mais bon sa orait pu etre sa lol

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:49:47
  1. Hildard_Kaderik Voir le profil de Hildard_Kaderik
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 14:37:01
  3. Tu m'a l'aire bien optimiste, pourquoi t6 n'a pas fait comme les autres Tekken ? c'est de l'arnaque tout ça pour garder les joueurs arcades accroché avec le t6br mais nous on ai ou ? on a rien même pas une démo et ça leur coute quoi de dire une date officielle ???? pour le fait de tekken 6 tu serait bien étonné que je ne l'achete pas justement car un jours je vais tourner la page et passé à autre choses et ce si t6 na pas de date avant le 21 novembre !

déso de polluer mais namco bouge tes couilles slecht nationaliste !

:d) Une date ? :d) Automne 2009 :d) C'est à dire entre le 23 septembre et le 21 décembre...

• Puis ne sois pas trop pressé, tu risques d'être déçu ... !

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:54:13

xiaoxiaoyu
Posté le 25 décembre 2008 à 18:15:24 lol non je pense pas kan meme car asuka est la cousine de jin je crois. mais bon sa orait pu etre sa lol

Qu'est ce à voir que c sa cousine ?

MYSTICAL-FOREST
MYSTICAL-FOREST
Niveau 8
01 janvier 2009 à 11:34:48

Tekken 6 et prévu pour octobre 2009. Donc possibilité ke Tekken 7 sorte 1 ans avant la PS4 ou sa sera un des premier jeu a débarquer.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 janvier 2009 à 13:02:09

C'est sûr que si y a encore plein de trucs qui font décalés le jeu (style, une mise à jour ou un Soul Calibur V)...

Mais, il y a eut un Tekken 6 parce qu'il a été annoncé avant que le 5 sorte, mais là, pour l'instant, y a pas de trace du 7, donc, peut être qu'on aura un épisode à part avant le 7. Je pense que ça serait bien. Un épisode style TTT ou Death By Degrees.

MYSTICAL-FOREST
MYSTICAL-FOREST
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:16:45

de toute facon la faut kil assure namco. du moin fau pu kil le repousse kome il on fai en 2008 paske la sa été du foutage de geule. et vivmen une date!!!!!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
04 janvier 2009 à 01:02:16

lool avant de penser a la ps4, faut voir si la ps3 se vend bien sur le marche et pour l'instant ils peuvent aller mourrir :rire:
pour tekken 7, je ne sais pas j'ai l'impression que le 6 sera le dernier sur une chose particuliere :(

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
04 janvier 2009 à 08:48:36

Ouais il sera le dernier de cette chose t7 sera différent avec des perso en moins

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:32:41

Tekken sera finis pour laisse place a nouvelle generations de geurrier et les survivant de tekken 6 ne seront plus que des pepes pete mais ca ferait bizare et ca s'apellera Tekken:Shipudden :noel:

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
04 janvier 2009 à 19:46:20

j aime bien ce topic c est le gars de 19/07/89 bientot 20ans bon anné a la vance moi ossi j ai pensé sur tekken 10 mais le problème j ai pas joué le 6 zut! c koi ton prénom par ce que la ta gg une fan ! une petite question il ya 1 modo ici ? c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 12:28:47

Tout en bas sur cette page web ( http://www.jeux*ideopc.com/jeux/29291-tekken-6.php ) j'ai lut sa "Vous trouverez ici des astuces et codes de Tekken 6. Nous proposons aussi une soluce ou solution de Tekken 6 qui fait partie des jeux d'action sortis sur Ps3. La date de sortie de Tekken 6 sur Playstation 3 est le 4ème trimestre 2009.
Tekken 6 est un jeu d'action pour Playstation 3 de la série Tekken, dont le dernier jeu Ps3 est tekken 3. Des rumeurs font état du développement de Tekken 7."

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
08 août 2009 à 14:35:13

ton lien marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 15:19:00

Si il fonctionne remplace le "*" par "v"