"C'est n'importe quoi, même si le scénario de Tekken est un peu recherché ça reste un jeu de baston, et donc c'est pas le point le plus important."
C'est peut être pas le point important mais les gens et les magazines trouvent quand même que le scénario de Tekken était très bon pour un jeu de baston.
"Normal que ça s'essouffle, et encore je trouve pas."
Normal que ça s'essouffle ? Y a encore des grandes séries qui sont vivantes depuis plus de 10 piges et poutant le scénario est toujours aussi bien. Et je suis d'accord pour dire que l'histoire des 4 premiers opus étaient bien (surtout le 2 et le 4 qui étaient excellent), mais faut pas me dire que le 5 avait une histoire ultra-passionnante !
"Tu ferais mieux de ne pas donner tes impressions car BR et DR sont des grosses MAJs avec certes des nouveaux persos, items et stages mais qui réajuste frames et coups de chaque perso, ce qui représente un gros travail et c'est le point le plus important de ces MAJs."
Je voulais dire par là que Namco aurait pu directement passer à un autre épisode et pas faire de mise à jour, car, pourquoi au lieu de faire un 6 avec 6 nouveaux persos et 1 revenant (avec Lili, Dragunov Leo, Zafina, Miguel, Bob et AK), ils ont fait une mise à jour du 5 (avec Lili, Drgunov et AK). Et bien, JE PENSE que c'est à cause de l'histoire, et pour moins se fouler aussi (j'ai dit "moins se fouler", j'ai pas dit "pas se fouler", je sais que Namco bosse dure quand même).
Voilà, c'est ce que je voulais dire. Donc, je veux bien que tu me donnes ton avis, mais c'est pas la peine de le donner en donnant l'impression que je suis un idiot qui raconte que tes conneries.