CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 (prévision)

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 octobre 2008 à 17:18:59

Alors si on suit le cours de la série comme t6 a été annoncé quand la sortie européenne du 5 est arrivé en 2005 ce qui signifie une annonce probable en juin 2009 de t7 ! qu'en pensez-vous ? alors moi je dit non à l'annonce trop tôt car après il va falloir attendre en 2012-2013 pour le t7 se qui fait long même trop long je préféré êtres dans l'inconscience de son existence que d'attendre 3,4 ans ! attednre un an ok mais pas plus !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 octobre 2008 à 18:02:44

On sait que t'es furieux parce que le jeu met trop de temps à sortir, mais c'est pas une raison de nous le répéter tout le temps !

Sinon, attendons au moins que le 6 sorte avant de parler du 7. Et, là je suis comme toi, ça sera combien de temps pour la sortie du 7 ? Après 4 ans pour le 6, 8 ans pour le 7 ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 octobre 2008 à 20:36:30

On peut compter plus de 4 ans et moins de 7 ans pour la sortie d'un Tekken mais bon...

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 octobre 2008 à 23:32:22

C'est pas que je suis furax mais je dit ce que je pense de même que quand je vois les gens se plaindre sans vraiment le dire haut et fort, c'est saoulant de lire mais quand si mais quand là alors namco de fous du monde . et faut arrêter de tourner au tour du pot des fois.

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:28:04

Oui namco se fout du monde...Oui tu en a marre...Mais sa va pas t'empecher d'acheter tekken 6.Alor namco a aucun soucis à se faire...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:03:29

pkoi penser a tekken 7 alors que le br n'est meme pas sorti en arcade. patience les gars c'est pas encore la fin du monde( on ne sait jamais :rire: ) donc soyez relax, de toute facon il va finir par sortir. on sait tous que les entreprises des jeux video telle que namco, capcom, konami et j'en passe passe d'abord par l'arcade car ca leur rapporte beaucoup de fric, puis ensuite il le font en version console pour rammaser encore plus de sous. je pense que br va remplacer le 6 normal car je ne vois pas a quoi cela servirait t-il de sortir deux version de tekken 6 dans la ps3 alors que la premiere version n'est meme pas encore sortit :gne:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:04:49

a et j'ai oublier de mettre mon point de view sur la sortit de tekken 6 sur ps3 : a mon avis ca va etre en mars 2009, comme la plupart des tekken, donc soyez patient, plus que 5 mois.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:37:01

Tu m'a l'aire bien optimiste, pourquoi t6 n'a pas fait comme les autres Tekken ? c'est de l'arnaque tout ça pour garder les joueurs arcades accroché avec le t6br mais nous on ai ou ? on a rien même pas une démo et ça leur coute quoi de dire une date officielle ???? pour le fait de tekken 6 tu serait bien étonné que je ne l'achete pas justement car un jours je vais tourner la page et passé à autre choses et ce si t6 na pas de date avant le 21 novembre !

déso de polluer mais namco bouge tes couilles slecht nationaliste !

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:50:19

Hmmm moi je pense que ta vas comme même l'acheter.

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:50:32

tu*

Djomik
Djomik
Niveau 7
04 octobre 2008 à 17:52:48

on dit quand meme pas comme meme!!

umfrut
umfrut
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:49:44

il faudrait peut-être arreter définitivement la série tekken en sortant par exemple un ultime tekken tag 2 parce que vu comment la série évolue, tekken 7 ce serai un peu abusé...

mais namco est entreprise qui veut faire du bénef non?

donc:
tekken 6
tekken 7
tekken 8

etc...

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
05 octobre 2008 à 16:24:31

Si tekken 8 vois le jours se sera sur ps4 voir ps5 à cette allure de même que tu peux attendre 2016 alors laisse tombé le truc et d'ici là plein de choses auront changer et tekken sera paut-êtres aux oubliette.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 octobre 2008 à 16:51:24

Perso, je pense que plus tard, Namco ne fera que des épisodes hors-temps comme TTT rien que pour ne pas faire de scénario. C'est vrai, même si ils se sont rattrapé avec le 6, ils nous ont bien montré avec le 5 qu'ils en avaient rien à ciré du scénario.

En plus, j'ai l'impression qu'ils font des mises à jours comme DR ou BR rien que pour ne pas faire d'autres épisodes. Enfin, c'est qu'une impression.

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:22:37

Y en a ils ont du culot pour raconter de la telle merde tout de même.

"Namco ne fera que des épisodes hors-temps comme TTT rien que pour ne pas faire de scénario"

C'est n'importe quoi, même si le scénario de Tekken est un peu recherché ça reste un jeu de baston, et donc c'est pas le point le plus important.

"C'est vrai, même si ils se sont rattrapé avec le 6, ils nous ont bien montré avec le 5 qu'ils en avaient rien à ciré du scénario. "

Normal que ça s'essouffle, et encore je trouve pas. Et je le repete, ça reste un jeu de baston.

"
En plus, j'ai l'impression qu'ils font des mises à jours comme DR ou BR rien que pour ne pas faire d'autres épisodes. Enfin, c'est qu'une impression. "

Tu ferais mieux de ne pas donner tes impressions car BR et DR sont des grosses MAJs avec certes des nouveaux persos, items et stages mais qui réajuste frames et coups de chaque perso, ce qui représente un gros travail et c'est le point le plus important de ces MAJs.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
06 octobre 2008 à 12:20:19

Et les gars regarder bien leur stratégie, et vous voyez bien que le scénario tourne plus rond ! y a plus rien à comprendre et encore c'est pire pour ceux qui n'ont pas jouer minimum avec tekken 3 !, est oui boulet veux faire encore plus d'argent ! avec les version br et dr car si t6 sort ici et que t6br et en téléchargement en juin ! 40% des gars iront l'ache- té ! ce qui fait que boulet va avoir un bénéfice 20 000 000€ + les 40% des gars qui vont acheté le t6 et t6br se qui fait un bon 28 000 000€ ! sur la base d'un jeu ! et on peux y rajouter 10 000 000 sur l'arcade, et tout les joujou de t6 donc 38 000 000 moins 3,4 million pour les pub et tout la promotion donc un bon 34 000 000€ et encore je me fixe sur la version t5dr mais on peux doubler le cout aussi sauf que ce qui va faire coulé les ventes c'est que tout le monde n'a pas la ps3 comme on avais la ps2 et donc des perde de ce coter là aussi

Djomik
Djomik
Niveau 7
06 octobre 2008 à 17:19:09

kan tu c qu'un cd bluray c'est un morceau de plastique a 1 centime et qu' un jeu coute 70euros meme en vendant 200jeux ils sont gagnant

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 octobre 2008 à 17:35:04

"C'est n'importe quoi, même si le scénario de Tekken est un peu recherché ça reste un jeu de baston, et donc c'est pas le point le plus important."

C'est peut être pas le point important mais les gens et les magazines trouvent quand même que le scénario de Tekken était très bon pour un jeu de baston.

"Normal que ça s'essouffle, et encore je trouve pas."

Normal que ça s'essouffle ? Y a encore des grandes séries qui sont vivantes depuis plus de 10 piges et poutant le scénario est toujours aussi bien. Et je suis d'accord pour dire que l'histoire des 4 premiers opus étaient bien (surtout le 2 et le 4 qui étaient excellent), mais faut pas me dire que le 5 avait une histoire ultra-passionnante !

"Tu ferais mieux de ne pas donner tes impressions car BR et DR sont des grosses MAJs avec certes des nouveaux persos, items et stages mais qui réajuste frames et coups de chaque perso, ce qui représente un gros travail et c'est le point le plus important de ces MAJs."

Je voulais dire par là que Namco aurait pu directement passer à un autre épisode et pas faire de mise à jour, car, pourquoi au lieu de faire un 6 avec 6 nouveaux persos et 1 revenant (avec Lili, Dragunov Leo, Zafina, Miguel, Bob et AK), ils ont fait une mise à jour du 5 (avec Lili, Drgunov et AK). Et bien, JE PENSE que c'est à cause de l'histoire, et pour moins se fouler aussi (j'ai dit "moins se fouler", j'ai pas dit "pas se fouler", je sais que Namco bosse dure quand même).

Voilà, c'est ce que je voulais dire. Donc, je veux bien que tu me donnes ton avis, mais c'est pas la peine de le donner en donnant l'impression que je suis un idiot qui raconte que tes conneries.

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:04:52

Ben si t'es un idiot, désolé de te le dire mais tu racontes n'importe quoi. Tekken 6 marche bien au japon en salle d'arcade mais il a des imperfections au niveau du gameplay, alors on sort une version BR/DR pour rééquilibrer les personnages (frames par exemple). Rien à voir avec le scénario.

Et cite moi une série de baston de 14 ans avec un meilleur scénario que Tekken? Oui car tekken a 14 ans.

Et si vraiment c'était une pure série commercial pour ce qui est des versions BR/DVD alors il sortirait un tekken par an. :)

Pour ce qui est du " Namco aurait pu directement passer à un autre épisode et pas faire de mise à jour " non justement car là ça serait du pure foutage de gueule, c'est juste un réajustement des coups, pas un nouvelle épisode, tu mélanges tout.

Et honnêtement,tu vas me dire que tu achètes tekken pour son scénario?
Enfin bref.

moha-BG93
moha-BG93
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:06:13

Je voulais dire par là que Namco aurait pu directement passer à un autre épisode et pas faire de mise à jour, car, pourquoi au lieu de faire un 6 avec 6 nouveaux persos et 1 revenant (avec Lili, Dragunov Leo, Zafina, Miguel, Bob et AK), ils ont fait une mise à jour du 5 (avec Lili, Drgunov et AK). Et bien, JE PENSE que c'est à cause de l'histoire, et pour moins se fouler aussi (j'ai dit "moins se fouler", j'ai pas dit "pas se fouler", je sais que Namco bosse dure quand même).

:d) Car ils vont pas faire 15 opus, et que DR c'est juste un réajustement des coups et non un nouvelle opus, les arènes sont les mêmes (améliorés mais ce sont les mêmes).

La vidéo du moment