CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de persos ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:31:21

j'en vois beaucoup qui ont peur de rencontrer des cretins qui font des creations a la kikoolol (genre sur SC on voit une cinquantaine de nanas en bikini creer par des kikoo de 12ans en manque de s..)

mais frachement vu la custom de Tekken 5 j'ose pas imagioner ce qu'on va croiser en ligne dans T6 donc ca revient au meme,si la creation ne vous plait pas il suffit de pas creer :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 juillet 2009 à 21:34:05

Ce que je reproche au mode custo de T5, c'est le nombre de custo : faut le dire, c'était vraiment pauvre.
Celui de Tekken 6 à l'air quand meme beaucoup plus complet... :oui:

umfrut
umfrut
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:19:50

j'aime pas la customisation mais je kiffe la création, la customisation ça dénature les personnages, après la création peut etre fun ou stylée

mishima01
mishima01
Niveau 3
09 juillet 2009 à 00:55:35

regardez les mecs ça c'est de la custo par exemple on voit vraiment que c'est allez plus loin que celle du 5 vous trouvez pas http://www.youtube.com/watch?v=w3ixLo0PCoM

nextime
nextime
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:59:26

J'adore les système d'édition. Éditeur de couleurs, Objet de personnalisation, création de personnage...

En gros j'aime le "tunning", on va dire. J'aime avoir le contrôle de l'apparence des personnages, les faire plus dans mon style.

Un exemple dans SC4, a la première occasion j'ai habillé Miss Ivy-Doublegrosnichons-Valentine, avec des vêtements "plus chic".

KatsuhiroHarada
KatsuhiroHarada
Niveau 1
09 juillet 2009 à 01:10:57

gerang :d) Justement,sur Smackdown,les moves tu les choisis une par une(je le sais,j'ai quasi tout les smackdowns)
Sur Tekken se serait la catastrophe!!
Imagine un perso avec Des coups de Roger,Lili,Nina,Paul,Xiaoyu!

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 juillet 2009 à 09:52:31

Je sais, c'est bien ce que j'ai dit, on choisit sa moveset ou on choisit tous les combinations/grabs pour chaque touche directionnelle etc... j'ai les jeux aussi :ok: et oui ce serait la cata sur tekken, on a déjà eu ogre qui avait les coups de quasi tout tekken 2 lol, heureusement qu'il est mort ce monstre :bye:

debugger92
debugger92
Niveau 5
09 juillet 2009 à 14:26:34

je pense que le systeme de personnalisation sera plus complet que Tekken DR =)

debugger92
debugger92
Niveau 5
09 juillet 2009 à 14:28:00

scuze pour le double post , je rêve où Kazuya est black O_o c'est cool comme custom ^^.

nextime
nextime
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:48:22

Bah je me souvient que dans SC4, on ne pouvait pas changer la couleurs de peau des personnages originaux.

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:18:23

sau
Posté le 10 septembre 2008 à 17:33:35
j'espere que tekken 6 ne fera pas cette erreur pour vendre leur jeu à quelques kevin de plus.
Mdr quelque Kevin de plus je suis donc pas le seule a penser que tout les kevin sont des cas sauciaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 07:49:32

Moi perso comme je l'ai dit j'aime bien la création , sa me laisse imaginatif et il faut toujour que je me fasse une petite histoire dans ma tête :sarcastic:

le system serait Simple:
après avoir créé un personnage qui soit fille ou garçon et choisie son nom on pourrait choisir la façon de se battre d'un personnage Original tout comme dans SC4 =)

mais il faudrait pas que les personnage créé prenne une trop grande place comme dans SoulCa' au point d'en mettre dans un Cinématique de fin d'un personnage Original avec les Graphisme In-game !

-ganondorf-
-ganondorf-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 07:41:56

moi aussi je suis contre je le prend pas si ils ont mit sa , je voit le type se pointe avec sa fille mais elle a les mouvement de jack n'importe quoi... :nonnon:

rogers0015
rogers0015
Niveau 4
10 septembre 2009 à 18:12:52

c'est vrai que ca le ferai pas trop. n'empeche, moi jaimerai bien la creation de perso, ia qua imaginer toute les possibiliter :gni: :sournois:
Et( puis ces bien, comme sa les autre voit quon a du style, ( enfin, si le perso est reussi :fier:

Jockyburn
Jockyburn
Niveau 2
10 septembre 2009 à 18:13:17

essayez de me battre http://jowbrute.labrute.fr

Mezame
Mezame
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:21:43

Bah, une fille avec les coups de Jack peut être bien, qui sait ?

On avait bien une jeune fille avec les coups de Nightmare et une autre avec ceux d'Astaroth (soit, deux grosses brutes) dans SC4, et ça passait super bien. : D

-ganondorf-
-ganondorf-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:20:07

mezame mouais... :( la fille qui est toute mince qui tombe sur l'autre pour l'écraser contre le sol...déja ya panda aussi qui le fait mais bon ses correct parce qu'il est lourd mais sinon la fille qui ferait sa sa serais abuser :hum:

-ganondorf-
-ganondorf-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:26:57

et j'ose pas imaginer en online classé :malade: ,si ya plein de perso créé a chaque fois tu ne saura pas sa va etre quoi les coups de l'autre , la galere...

rogers0015
rogers0015
Niveau 4
12 septembre 2009 à 12:38:57

ouais bon, pour resumer, jesperer ke pour cree la personalisation du jeu . ils se seront inspiree de la creation des perso de SC4... ces serai bien :-d

Jorlu
Jorlu
Niveau 1
12 septembre 2009 à 12:45:25

essayez de me battre http://jowbrute.labrute.fr

La vidéo du moment