non ce serait de la merde... j'espère que les développeur de tekken ne vont pas suivre la même voie que project soul parce que franchement soul calibur ca devient de plus en plus de la bouze..je l'ai acheté et je le regrette
deja le principe de creation de perso dans un jeu de combat je trouve ca stupide (dans un jeu foot encore ça passe..) mais dans un jeu de combat chaque personnage du jeu à son style, son histoire, son charisme.. pourquoi vouloir en faire d'autres basés sur leurs styles de combat je comprend pas.. c'est vraiment pour les kikoolol, vous imaginez un type ou une femme toute moche avec les postures et les mouvements d'heihachi? faut pas abuser non plus.. la création de perso c'est l'apogée de l'individualisme malsain. dans un jeu de combat on apprend à choisir son perso, à l'aimer et à ne faire qu'un avec lui, pouvoir le customiser pour qu'il soit un peu unique ok, mais faire d'autres perso ça dénature l'interet des jeux de combat et j'espere que tekken 6 ne fera pas cette erreur pour vendre leur jeu à quelques kevin de plus