Moi arrogant?Tu me diras où j'ai été arrogant en faisant genre"t tro nul je sui plu for que toi person ne pe me batre"
La vérité?C'est quoi la vérité pour toi?Je suis plus intelligent,je joue pas un jeu de noob,je suis supérieur à vous,blablablablabla.Mais si t'étais plus intelligent que nous,tu perdrais pas ton temps à rester sur ce forum,si tu trouves qu'il a une communauté merdique à souhait...
"même abrutis avec leurs expressions à la cons"
T'as déjà joué offline?Apparemment non,parce que tu sais pas que les gens sont très sympas et jouent tous les persos.
"mentalité de beauf" C'est sur qu'insulter les gens sans les connaître et parce qu'ils jouent à un jeu vidéo que t'aimes pas c'est de la mentalité
"le français moyen bête comme ses pieds blablabla" Ah t'es pas Français toi?Un citoyen est bête parce qu'il est bon à un jeu de combat que tu connais pas?Non mais sérieux...
"la kikoulol qui blablabla" T'as jamais vu jouer ces personnes du forum,donc invente pas de conneries s'teuplait.
"Communauté d'abruti notoire" Mais vas-y,si on est des abrutis bah pars vers tes horizons,on te retien pas
Après si t'as toute cette haine parce que t'as perdu contre des noobs online,j'y peux rien mec
Les faits sont là,non,c'est juste toi qui inventes des "faits" et qui les affirme,sans donner de vrais arguments,et qui se base sur le online et JV.COM.
Death
Quand je dis d'arrêter de se baser sur le online,c'est que les français du online,c'est a peu près 10 % de la communauté(voire moins)