CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre tekken ki serait parfait pour vous

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
04 mars 2008 à 19:47:04

Moi je voudrais un TKN àla TKN4. Comité réduit, nouveau look de perso (Raaah Hwoarang en treillis ! King aux longs cheveux !!). Et un bon TKN force parce que le Devil Within c'est beaucoup moins fun.

Et puis Unknown c'est le second meilleur design de la série. Elle mériterait une réapparition, une movelist et un nom.

umfrut
umfrut
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:44:23

ahh le tekken ideal 1virer les grosses merdes comme kuma,panda,jack,devil jin,combot mais garder quand même devil car trop culte ou encore gon ou le docteur boskonovich parce qu'ils me font delirer. 2fin des doublons 3fin de l'histoire méga gavante des mishima et des retour innombrables 4plus de nouveau perso (au moin la moitié) 5un jeu plus dur et plus long (que l'on soit au moins content lorsqu'on débloque un nouveau perso) 6commencer le jeu avec 3 ou 4 perso) 7un jeu plus réaliste et plus beau 8des nouveau coup et des nouveau styles de combat 9le retour du mode tag en amélioré 10des arénes vivantes et destructibles 11 bon la c'est peut-être assez

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:20:10

intégré au 6 sa serais parfait.

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:19:22

Moins de juggles et plus de steps.
Un mode tag avec des coups spécifiques et des animations spéciales pour certains duos (ex. : Paul + Law / Nina + Anna)

Une jauge de vie qui se recharge progressivement.
La necessité d'achever l'adversaire sur un vrai coup, ça fait bizzare d'enchainer les throws les plus meurtriers et de voir l'adversaire se relever à chaque fois si c'est pour l'achever avec le coup le plus insignifiant, à la limite on pourrait envisager des fatalities comme dans Mortal Kombat.

Un mode histoire plus travaillé comme le mode Légende des âmes de Soulcalibur qui offre plusieurs itinéraires et des cinématiques interactives.
Un mode RPG avec toute une panoplie d'items et leurs attributs particuliers pour augmenter la jauge de vie, la récupération, l'attaque, la défense...

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:47:11

Bon alors pour moi...

- Moins de persos, une vingtaine suffirait :( (40 ça fait beaucoup trop :malade: )
- en ce qui concerne les juggles : je n'ai rien contre, mais je voudrais bien que Namco diminue les dommages d'un juggle, parce que enlever la moitié de la barre en un combo...
- histoire un peu plus travaillée
- un boss final qui n'a pas la taille d'un immeuble
- je voudrais bien aussi que Namco travaille aussi sur le gameplay, car pour moi je ne vois que les graphismes qui sont améliorés à chaque fois :)

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:30:56

Le Tekken parfait: - que l'histoire se concentre à nouveau sur Devil parce mine de rien le ptit salopiaud se fait oublier dans tous ça avec l'apparition de Devil Jin (pourquoi pas l'apparition de Devil Heihachi dans ce sixième volet==>la famille mishima deviendra la famille Devil, non j'arrête de déconné)

donc le tekken parfait et bien c'est le retour de Devil pour un beau combat: DEVIL vs DEVIL JIN (à ouais sa va le faire jdis)

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:55:14

Une amélioration du gameplay, plus d'interactions avec les décors.

Hmm voila, c'est suffisant. :)

Djomik
Djomik
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:05:28

et un code pour avoir toutes les filles a poil!!! :bave:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:51:30

vissieux !!!

jugoku
jugoku
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:56:22

Tien je mettrai bien ton message sur ton blog pour tu sais ki :lol:

moi un truc ossi sa serait un mode Tag

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:05:21

moins de juggles:les juggles a moitie,3 quart et + ca donne tout sauf des match interessants.
on finit par ne plus utiliser que des launchers et les 3 quarts du reste de la command list partent a la poubelle.

des vrai intererations sur le decors :le sol qui se casse et qui disparait ca fait tache

un systeme d'esquive repense:parceque le step qui marche pas toujours lorsqu'on esquive le coup ca fout les boules,t'as pas ce probleme dans virtua figther

plus d'equilibre entre les persos:les persos possedant des launchers safe et low ainsi que d'autres super punissable ou seulement mid c'est pas normal surtout quand on connait limportance des juggles a tekken,sinon autant ne pas creer des persos completement desavantage...

mais je sais que tout ca c'est pas possible vu la gueule du 6 :rire:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:50:25
  1. Schumi_19 Voir le profil de Schumi_19
  2. Posté le 02 mars 2008 à 19:45:25
  3. Moi un tekken parfait :

- Pas de persos bidons (Kuma, Panda, Roger ...) parce je me demande vraiment à quoi ils servent, j'ai jamais vu des ours faire du karaté moi, autant mettre des hommes ou femmes pratiquants ces sports.

:d) Daccord avec Schumi pas de persos bidons, donc je virerai:

• Kuma (Panda)
  • Roger (Jr)
  • Jack (tous: Jack 2/5/6/Prototype/Gun Jack)
  • Combot
  • Mokujin (Tetsujin)
  • Gon

:d) 1 arène par perso (sa ferait beaucoup mais bon...)

:d) Un mode "Tag" (2 joueurs / 4 joueurs)

:d) 3 tenues minimum par persos...

:d) Ne pas (pouvoir) casser un gros coup par un petit ... ( :malade: )

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:37:59

Y en a qui veulent virer Gon et Tetsujin, mais bizarrement moi j'ai l'impression q'ils sont déjà plus là

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:06:07
  1. Gookiie Voir le profil de Gookiie
  2. Posté le 27 mars 2008 à 21:37:59
  3. Y en a qui veulent virer Gon et Tetsujin, mais bizarrement moi j'ai l'impression q'ils sont déjà plus là

:d) Ouais bon cherche pas la ptite bête , jvoulais dire que je virerai et que j'aurais viré...

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
17 avril 2008 à 01:25:17

Moi je verrai bien le fait de créer son propre perso, remettre le tekken force, bowling et tekken ball, un mode tag, des coups déblocables au fur et à mesure de l'expérience, qu'on ne puisse plus se faire latter en l'air ( on nous décolle puis on nous latte sans qu'on puisse rien faire parce qu'on a pas encore touché le sol!!! ), plus réaliste, parce que les effets c'est bien beau mais moi j'trouve que ça gache les coups, que les personnages soient bléssés au fil du combat ( qu'ils aient des bleus, des dents cassés, le nez cassé l'arcade ouverte etc).Voilà je crois que j'ai fais le tour.

La vidéo du moment