Moi un tekken parfait :
- Pas de persos bidons (Kuma, Panda, Roger ...) parce je me demande vraiment à quoi ils servent, j'ai jamais vu des ours faire du karaté moi, autant mettre des hommes ou femmes pratiquants ces sports.
- Equilibre des persos meilleur : les panoplies de coups sont pas aussi grandes chez certains que chez d'autres, et la puissance doit être plus équilibrée.
- Des récompenses données comme avant : on gagne tel perso si on gagne avec tel perso plutôt que de gagner les persos dans un même ordre en gagnant.
- Des récompenses plus diverses : comme des arènes supplémentaires, voire même pour les nostalgiques comme moi, des arènes apparues dans les précédents tekkens avec la même musique (quitte a ne pouvoir y être que dans le mode entraînement si ça convenait pas à la partie histoire).
- Des arènes spécifiques aux persos, comme dans les tekkens avant tekken 4.
- Des modes de jeux plu variés : retrour du tekken ball, tag et d'autres mini jeux sympas.
- Des attaques reversal pour tous, c'est pas normal que seuls certains persos puissent en faire, ça casse l'équilibrage.
- Un scénario crédible.
Je dois oublier des points importants mais c'est déjà un apperçu du tekken qui me contenterait.