CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 clans

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 décembre 2007 à 20:37:23

C´est :fou: .

jugoku
jugoku
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:53:15

pfff Hwoarang mon c***l c´est une grosse daube i pe pa battre jin meme si i s´en fout mai en meme temp c´est surtout Devil jin le plus fort il bat tous ce qui battent Jin donc...

maintenant c la g-corporation vs Mishima Zaibatsu :banzai:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:10:02

Ben déjà le classement est évolutif un perso peu baisser entre deux épisodes, ce que je trouve assez réaliste. Après on peut comparer tous les persos à leur meilleur niveau mais bon. Sinon Hwoarang est décrit comme balèze tout de même. Comme Paul c´est un bon rival aux Mishimas. Mais j´ai aussi vu sa story dans le 5. Enfin j´ai tjs pas lu la bio de Hwoarang je vais déjà la lire avt de me faire une idée

Et puis j´arrête pas de lire que Jin a gagné TKN5. En fait c´est Devil Jin qui a gagné et la fin de Jin qui s´est réalisé. C´est comme Kazuya qui gagne TKN en fait c´est en Devil qu´il gagne c´est juste que Namco fait pas la différence dans la mesure où Jinet Devil Jin ça reste la même personne physique

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:59:53

wéé et c sa ki est cool pour Jin

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:24:18

Tekken 6:

Devil Kazuya Devil Jin ( match)

round 1: apres quelques secondes Devil Jin est a terre et ne se relèvera plus ! le règne de jin est fini! pas de Tekken 7, kazuya controle le monde et tuera par la meme occasion Heihachi voili voilou :lol:

jugoku
jugoku
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:49:14

c totalemen faux heuresement ke ta mis le lol car ... :lol:
sinon je pense ke c tout l´inverse ( pas en kelke seconde ) mai c la fin de kazuya i vont pas faire mourir Jin qui va redevenir le héro :fier: et i vont pas nous faire un 2eme heihachi ( kazuya + 30 ballet) et heihachi par la meme occasion

PLACE AU JEUNE

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:36:06

Ouais mais si on veut pas finir la série avec un Jin mauvais (n´oublions pas que c´est le "héro" de namco), faut qu´il perde son démon un jour. Pour ça, faut qu´il perde, mais seul Kazuya semble être capable de le battre. Une fois Devil absorbé, Jin, redevenu bon, pourra toujours battre Kazuya plus tard. Et la fin se fera avec la victoire d´un "gentil" :)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:51:12

ah non, je veux pas un jin gentil qui bat kazuya ^^, je veux un gentil kaz et un gentil heihachi, qui font un gros bobo a mechant jin nah :o))

youlouk
youlouk
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:09:51

Et là, c´est le drame : la vraie fin de Tekken 5 c´est celle d´Heihachi ou il envoie dans l´espace Jin, Kaz et Jinpach´, comme ça hop´ pas de dispute :noel:

jugoku
jugoku
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:38:29

lol ct vraiment n´importe koi cet cinématique!!!!

ps: moi je ve qui crève dans celui la Kazuya et Heihachi et [Lanta] TU VE VOIR LA REVANCHE DE LEUR MéCHANTE DéFAITE DANS TEKKEN 4 :-p

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:16:59

avec tous ce que jin a fait( prendre les ressources de toute les planete etc...) vouis le trouvez plus pire que adolf ou pas? :dehors:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:06:41

"zaladin Posté le 20 décembre 2007 à 20:16:59 avec tous ce que jin a fait( prendre les ressources de toute les planete etc...) vouis le trouvez plus pire que adolf ou pas? "

detruire une eqlise ou se deroulait un mariage avec des enfants, faire souffrir le monde entier en apportant le chaos, prendre les ressources naturelles de chaque pays et les traiter comme des esclaves, pour moi jin est le plus grand salopard de toute l´humanite, pire que adolf! esperons qu´il existe pas un gars comme lui sur cette terre :diable: :malade: :snif:

Djomik
Djomik
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:18:43

il a tué personne!
Reveillez vous les gars, dire qu´un personnage de jeux videos est pire que Hitler c´est grave!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:04:05

"djomik Posté le 17 janvier 2008 à 11:18:43 il a tué personne!
Reveillez vous les gars, dire qu´un personnage de jeux videos est pire que Hitler c´est grave!
"

nan mais on sait deja que c´est un jeu video mais au niveau cruaute il n´y a pas plus pire que jin de tekken 6 :diable: !! il a tuer personne :gne: :gne: explique moi pourquoi miguel veut se venger de lui, dit moi pourquoi le monde entier veulent sa peau?
tout les persos qui y participent veulent la peau de jin, donc il a commis d´innombrable crime. de toute facon quand le gentil jin reveindra et se rendra compte du mal qu´il a fait, je sens le airikiri a yoshimitsu qui va se reproduire :rire:

jugoku
jugoku
Niveau 9
17 janvier 2008 à 16:40:07

mais Jin ila ordonné il a pas tuer ^^ et puis c pas totalement lui!!!

ps: c pas arakiri pour yoshi? :)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:06:41

"mais Jin ila ordonné il a pas tuer ^^ et puis c pas totalement lui!!!

ps: c pas arakiri pour yoshi?
"

c´est comme si tu disait staline avait ordonner d´envoyer les gens au goulag, c´est lui qui a eu l´idee, c´est donc lui le responsable :) pareille pour adolf!!
arakiri, je savais que j´ecrivais mal:p

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:51:55

Jin n´aurait pas donné l´ordre, il y aurais pas eu de meurtre, Jin est le seul responsable, ses hommes sont juses complices.

zaladin
zaladin
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:35:30

"le coupable n´est pas celui qui provoque les peche mais celui qui a provoque l´obscurite"

donc jin n´est pas vraiment responsable mais son devil-gene :-)))
et puis franchement, je ne pense pas qu´il va supporter les crimes qu´il a commis une fois avoir retrouver les esprit

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 08:01:12

A merci zaladin i sont tous contre mon Jin :snif2:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
01 février 2008 à 18:42:21

"donc jin n´est pas vraiment responsable mais son devil-gene "

Et bientôt on dira " c'est pas sa faute s'il a tué. C'est la faut à son cerveau "

"ps: c pas arakiri pour yoshi?" Non c'est Harakiri

La vidéo du moment