CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 clans

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:20:31

Voilà c´est très simple, il y a 2 clans, la Mishima Zaibatsu et la G-corporation.Donc c´est Jin contre Kazuya.

Jin-Nina-Eddy-(Devil Jin)

Kazuya-Bruce-Anna-Lee?-Baek?

Qui ira avec qui?Pourquoi?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 novembre 2007 à 20:45:34

Arf dans l´équipe 1 y´a un perso que j´aime pas (Nina)

Dans l´équipe 2 pareil (Anna)

Mais si Devil Jin , Jin et Eddy sont dans la 1 : Je vais avec eux :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:44:56

Ben t´as tout dit, vu qu´après, il s´agit beaucoup de vengeance perso ^^

zaladin
zaladin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:55:57

t´a oublier d´autre clan comme celui de raven et dragunov qui veulent detruire la mishima zaibatsu ou bien la team paul :rire2:

je pense que bryan sera dans le groupe de deviljin.. ah oui et jin n´est plus lui-meme, donc moi je ne le mettrai pas dans la mishima zaibatsu puisqu´il est possede^^

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
04 novembre 2007 à 17:11:39

kazuya ecrasera ce vermisso de jin sans probleme :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 novembre 2007 à 17:47:35

Là, je crois que tu as fumé :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2007 à 18:28:54

Non il a raison, Kazuya va écrasé ce salle trou-du-c*l qui me soule depuis Tekken 5.

jugoku
jugoku
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:47:30

vous rever tro les gars jin va demolir se petit merdeux de kazuya :sournois: :banzai:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 novembre 2007 à 20:01:05

Pas sûr ! Mais en Devil , il pourra sûrement le défoncer comme il faut :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 novembre 2007 à 20:39:00

Jin a été invaincu depuis son apparition (je crois).

Si Kazuya n´arrive pas à démolir Heihachi, ne pensez pas un instant que Kazuya ai une chance contre Jin :lol: :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2007 à 21:00:32

Si Kazuya a perdu, c´est parce qu´il s´en foutait du mtach, il voulait finir vite fait pour retrouver Jin.

zaladin
zaladin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:34:06

kazuya a perdu contre heihachi et il a ensuite perdu contre jin a honmaru, bah dit donc il a vla le parcours de victoire :lol: .
il n´a aucune chance contre jin est encore moins contre deviljin meme si il devient devilkazuya...
la seul personne capable de battre jin est hwoarang car lui il a fait match nul..

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 novembre 2007 à 11:02:08

MAIS JIN N´ETAIT PAS LUI-MEME DANS LE HOMMARU, C´ETAIT DEVIL JIN !

:desole: si je m´enerve.

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:01:19

A hommaru c´était pas Jin mais Devil Jin.
Donc pour moi Jin n´a rien a voir dans l´histoire vu que c´est sont démon qui prend le contrôle de sont corps, donc a hommaru c´est un démon qui a battue heihachi et kazuya

Je vois déjà genre les gars rappliquer"ba devil Kaz c´est pareil"
bin non car kaz contrôle sont démon, alors que Jin non car il est faible :ok:

Tous les pro Jin la, si il est si fort, pourquoi ne contrôle t´il pas sont démon?
Mdr

Jin et Devil Jin sont deux personne différente, Kazuya et Devil sont une seul personne

Y´a rien a dire, Kazuya c´est le meilleur, en devil il est invincible, si devil jin a battue Jinpachi, Kazuya le pouvait alors largement :oui:

Vivement tekken 6, que Kazuya nous débarrasse de se trou du c*l de Jin une bonne fois POUR TOUTE.

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:17:31

heu, vous avez vus ou que jin etait deviljin a honmaru.. parce que la je ne vois pas les ailes ni les cornes c´est qu´a la fin contre heihachi qu´il commence a devenir deviljin mais ayant vus sa mere il a arreter la vengeance.
et puis si vous savez lire, dans l´intro de kazuya s´est ecrit qu´il s´est fait battre par jin et NON PAR DEVILJIN!!!!

"Jin et Devil Jin sont deux personne différente, Kazuya et Devil sont une seul personne

Y´a rien a dire, Kazuya c´est le meilleur, en devil il est invincible, si devil jin a battue Jinpachi, Kazuya le pouvait alors largement
"

:lol: :lol: justement t´a tout faux, deviljin c´est le dash deux en 1 donc deviljin= jin + devil-gene.
kazuya dit a honmaru que devil n´est plus qu´une partie de lui, donc ca veut pas dire qu´il est 1 avec lui mais qu´il a reussit a controler son pouvoir.
et kazuya, c´est une tapette, il se fait niker par heihachi, un vieux de 75 ans :honte:
nan kazuya n´a aucune chance contre jin!!!!!!!

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:30:33

"et kazuya, c´est une tapette"
:ok:

"il se fait niker par heihachi"
heihachi est extraimement fort, meme l´un des plus fort avec Kazuya

"heu, vous avez vus ou que jin etait deviljin a honmaru.. parce que la je ne vois pas les ailes ni les cornes c´est qu´a la fin contre heihachi qu´il commence a devenir deviljin mais ayant vus sa mere il a arreter la vengeance. "

Jin avait deja la puissance du demon en lui, c´est sa qui lui a donner la force de battre les mishima

Ta rien a dire mec, tous se que j´ai dit etais parfait, personne ne pourat dire le contraire.

Je me rend compte que sse pti con de devil jin c´est fait les mishima, kaz heihachi et jinpachi, raison de plus pour le niquer :sournois:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 novembre 2007 à 13:35:08

Vivement que Kaz lui règle son compte, je l´aimais bien dans le 3 et le 4 mais qu´est-ce qu´il était chiant dans le 5, on parle que de lui et il a même eut son propre mode. (´en fou, Nina, Anna et Heihachi ont eut leur propre jeu avec Death By Degrees que j´adore)

Djomik
Djomik
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:49:06

en attendant celui ki a le plus de merite c heihachi parcekil na pas de demon pour lui filer un cou de pouce c un homme normal dc c le plu fort

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:01:07

"il se fait niker par heihachi"

Ca, c´est selon l´humeur de Namco

"heu, vous avez vus ou que jin etait deviljin a honmaru.. parce que la je ne vois pas les ailes ni les cornes c´est qu´a la fin contre heihachi qu´il commence a devenir deviljin mais ayant vus sa mere il a arreter la vengeance. "

D´où on voit que c´est Devil jin au hon maru ? Facile, quand il se défait de ses chaines après la provocation de Devil (qui est par suite réprimé par kazuya), tu vois une aura démoniaque autour de lui, il est en transformation, on voit bien qu´il est pas dans son état normal. Et Kazuya a montré qu´il était pas obligé de sortir ses ailes quand Devil prend le contrôle de son corps au Honmaru, donc Jin, c´est pareil

Et Kazuya en Devil est théoriquement plus fort que Devil Jin, vu que Devil et Kazuya sont alliés, Devil ne rencontre pas de résistance, et peut profiter de sa puissance, par contre, Devil et Jin sont en conflit interne, Jin essaye de résister, donc Devil ne peut profiter de sa vraie puissance. Il y a le sang Kazama qui l´affaiblit.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:03:40

"en attendant celui ki a le plus de merite c heihachi parcekil na pas de demon pour lui filer un cou de pouce c un homme normal dc c le plu fort"

Oui, merci qui ? Namco, parce que on sait toujours pas comment il est revenu de la falaise sans démon, ni comment il a survécu aux Jacks (l´explication des jacks est trop pourrie). Heihachi est le perso dont personne sait ce qu´il fou là.

La vidéo du moment