CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de bannissement de Maxence de MP

the-snake-x
the-snake-x
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:27:33

moi je defend maxence il fai ce kil ve apres tous si ta envie raller ralle mais fai pa chier les otre joueur !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:31:34

moi je dis tes c**...

:gni:

Chacun son opinion :rire2:

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:15:17

bon match (moi personnelement toute les fois ou j´ai joué avec maxence il trichait pas)

lytos
lytos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:21:54

lol glitch un nouveau mot...
j´aurai tout lu^^
De toute façon mpo est mort, vive mpo+!
Et sinon bah je soutiens horo car j´ai un minimum confiance en lui (enfin sur certain point..)

iro02
iro02
Niveau 6
23 septembre 2007 à 21:23:55

horo, j´ai poster un topic pour toi, j´aimerai que tu reponde a certaine question!!

merci a toi!!

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:41:31

Oui désolé Iro, sasory et biblo ;) j´ai répondu.

Snake X je ne sais pas si tu as mal lu ou si tu n´as rien compris.
Je suis en droit d´utiliser un uzi dans un match amical il n´a pas à me bannir ni à m´insulter pour ça, et encore moins de dire que je suis un noob

the-snake-x
the-snake-x
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:08:54

meme au lieu de s´envoyer des rose vos mieu parler en temp que personne mure ke ce disputer comme un gamin voila tu va porter plainte parce kil ta banni xD

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:28:53

A titre personnel,

Comment sais ton voir s´il y a du glitch dans une partie?

:merci:

PS: sérieusement moi je joue avec de bon perso, donc c agmenter ses chances des bien visé mais dés lors ou tu traffics le jeu;

dans les points : pour monté de level, tu te fais grillé que ca soit sur JV.com (ben on te vois mal) ou par rapport a MPOleague (on t´efface t´a partie); c con car c un jeu et on peut dire que t bannis dans les deux cas (JV.com ou MPO), faut etre banal sérieux :honte:

Glitch : ben c que tu sais que t nul :nonnon: a la limite si tu peut y gagné quelque chose (psp camo) ben la c amusant pour le joueur, mais tu est discalifier de MPOLeague pour tricherie :rire: bête quoi (ya des arbitres) :rire:
Et de plus tu fais chier ton adversaire (ca t´apporte quoi appart faire le gamin, :fou: tu ne le connais pas :fou: )

--------------------------------------------------
----------

the-snake-x Posté le 23 septembre 2007 à 22:08:54
meme au lieu de s´envoyer des rose vos mieu parler en temp que personne mure ke ce disputer comme un gamin voila tu va porter plainte parce kil ta banni xD

:hs: fais evoluer le truc au lieu d´augmenter le temps de la petite dispute auxiliaire :hum:
c pas le sujet
dit snake-x tu serai pas XxxvidxxX?

-----------

désolé iro j´avais pas lu le topic :ouch2:
j´en suis malade de ce truc le "Glitch"

-----------

je suis pour personne bien sur
Allez (fête) Vetcre (fête) !! !!!!!!!!!!

Au revoir

+++++++++++

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:36:31

une fois j´ai deja vu acid fox tuer des mec alrs qu´il était nulle part ce serait du glitch ?

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:42:47

t con ou quoi?
j´suis encore en Firmware originale :snif:
:snif2: dégouté :snif2:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:45:58

Oh je c´est pas je t´avais chercher partout mais que dalle !! tu tuer un sacré paquet de mec mais je t´ai jamais trouvé c´était un bug ?

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:55:15

non c le doigter :-))) :noel:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:57:07

OoO :( :d) :ok:

leon31
leon31
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:14:00

Ok, génial tu l´as battu (peut-être dois-je te croire ? ou peut-être pas) Mais j´ai as vu sa, je veux voir sa ! ok ?

Donc quand vous voulez !

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
25 septembre 2007 à 08:48:42

tg horo tu ma pas mis 1hs jtai kick parce que cetait un tit tournoi jtai blacklist tu revenai a la fin du tournoi jtai deblaklister tetait pas inscrit cetait saso qui a changer les inscrit sans faire expret maintenant tg

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:43:59

Horo j´ai un screen de toi ce matin sur notre box et tu insulte deep et sa mère !! !
Il était sous le pseudo de hiltz -_-" mais je l´ai grillé

Il vient sur les box pour foutre la merde, se cache derrière une fausse identitée et après dis qu´on l´aime pas ... -_-

P.S: arrête de déformer la vériter je t´ai dit d´éviter de jouer tout le temps avec les pm qu´on s´entrainer et tout que j´aimais pas et t´as di "TG je fé ce que je veux je t´emmerde ... " enfin du horo quoi. Et après ça se prend pour une victime sur jv :honte:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:53:28

"Maxence" les tricheur on une parole qui vaut 0 pt dans "influence" donc ca sert a rien en + tes mauvais joueurs ...

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:22:40

horo pourquoi tu prend pas ton vrai pseudo t´as peur ou quoi -_-"

Déjà je suis pas mauvais joueur c´est toi qui essaye de faire passer une image de moi de mauvais joueur puis si tu dis que ma parole vaut 0 j´ai un screen et il y a aussi deep pour témoigner donc là t´es fini !

leon31
leon31
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:40:13

Putain les mec réfléchiser un peu !! ! il vas pas hacker tout le temps, j´ai déja jouer avec lui !! ! (et il a jamais hacker, sauf pour me montrer UNE SEULE FOIS) et j´ai même jouer avec lui en changeant de pseudo pour me camoufler pour voir se que vous dit est vrai bah je crois que certain doive la fermer (mais certain sont septicque et je les comprend !)

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:58:49

tg horo tu ma pas mis 1hs jtai kick parce que cetait un tit tournoi jtai blacklist tu revenai a la fin du tournoi jtai deblaklister tetait pas inscrit cetait saso qui a changer les inscrit sans faire expret maintenant tg

-----------------------

J´ETAIS INSCRIT A TON TOURNOIS POURRIS alors chut. T´es un mauvais joueur, tu kickais pour 2 hs (tu t´en souviens?).

Maxence -> Toi tu comprends vraiment rien. Si je change la plupart du temps de pseudo ce n´est pas pour me prendre pour un fake mais pour rigoler sur la chatbox TSU. T´es débile parce que tu crois que Hiltz parle français? si j´avais voulu faire croire j´aurais pris un français bouffon de plus il m´avait insulté juste avant.

De toute façon tu seras éliminé au 1er, je serai près à mettre ma main à couper, j´ai joué contre Vetcre en 1 vs 1, qui m´a battu 12/1 et toi toujours en 1 vs 1 que j´ai battu 7/1. Y´a rien à dire, parce que
----------------------------------
après dis qu´on l´aime pas ... -_-
----------------------------------

Je ne me suis jamais pleins qu´on ne m´aimait pas, mais je suis sur que tu es plus détesté que moi, sois en sur. Les hackeurs, cheateurs, mauvais joueurs sont en général détesté.

La vidéo du moment