CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de bannissement de Maxence de MP

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:42:59

MPO League!!

Je demande que quelqu´un envoie un mail à l´admin, moi je ne peux pas me connecter et demande son bannissement pur et simple du DM. D´abord fais gaffe Vetcre, si il n´est pas banni, pendant votre match il glitchera. Je fournirai les screens si besoin... C´est tout simplement une ordure...
Tout comme TOUS LES DMU, SNA que t´ailles simplement te faire foutre, je savais que tu kickais pour un hs (tu me l´as déjà fait) mais je ne savais pas que tu blacklisté les plus forts que toi : hier je t´ai battu tu m´as blacklisté. Maxence si il ne jouait pas compté hacker les participants de MPO, et j´ai un screen le disant fourni par un de ces gentils coéquipiers de team qui voulait qu´il soit banni de sa propre team!

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:48:03

J´ai déjà prévenue Vetcre, Maxence ne jourra pas se match a la loyal pour moi... 248 hp?Turbo Mode? Mais j´pense pas que l´admin va le bannir de la MPO League... Montre voir les screens ( par msn, si tu me débloque XD ) ^^

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:52:04

Je t´ai aussi supprimer :s
Mais attends je les fais passer par imageshacks^^
Par ailleurs il m´a quand même banni de son chat et insulté car je l´ai buté une fois avec un uzi...

Il dit que le glitch n´est pas considéré comme du hack, et est donc autorisé, il glitchera soit en sur :(

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:57:38

T´insulte toute la DMU et tu t´es battu contre deux d´entre eux alors que les autres tu les as pas vu boulet !

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:59:25

Envoie le screen hacké à mpo ils vont me bannir c´est sur mdr

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:59:58

Désolé mais les screens ne sont plus considéré comme des preuves à la MPOLeague..;a part avoir un arbitre avec une bonne connection -_-´ ensuite qui regarder le match...alors peut etre mais bon...

"Il dit que le glitch n´est pas considéré comme du hack, et est donc autorisé, il glitchera soit en sur"

Le glitch est encore pire que le hack...

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:00:26

Moi je vais leur envoyé un comme quoi t´as pourri le online

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:03:29

Mdr c´est toi qui a pourri le online ces dernierd temps mon petits alors ferme là :ok: ! Et pis tu crois que MPO League vont bannir Horo sans preuves concrètes -_-´? T´es desespérant :-p ! :lol:

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:18:27

A parce que tu crois que un screen truqué c´est une preuve concrète -_-´

Et puis j´ai un screen de horo en pv qui me dit que mpo voulait pas le faire joué je lui ai demandé pourquoi il m´a dit car j´ai un peu pourri le online

Et puis c´est toi qui va la fermer boulet

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:18:43

Arocksum oui mais je pense que si un arbitre voit le glitch, il sera discalifié.

Ensuite oui c´est vrai que j´ai bousillé le online, car:
- J´utilise quelque fois des pm
- Je joue beaucoup
...

Alors que toi:
- Tu as envoyé le "comment hacker?"
- Tu as même dit vouloir le bousiller.
- Tu cheats
...

Qui le bousille? :sarcastic:

Skill t´es un boulet. Tu défends un mec qui n´est pas défendable juste parce qu´il est dans ta team.

Moi par exemple, je sais que parfois Tamura kick plus fort que lui, je ne le défends pas il n´a pas à le faire. Hier Persiano faisait des mc 0 sec, pareil je lui demanderai si il peut arrêter... Mais toi non, le pire mec est dans ta team et tu le défends...

Il n´y a qu´un bon DMU, un seul ;)

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:20:23

Et puis j´ai un screen de horo en pv qui me dit que mpo voulait pas le faire joué je lui ai demandé pourquoi il m´a dit car j´ai un peu pourri le online

-----------------------------

Confonds pas mon petit j´ai jamais dit le Online. Un screen truqué? Non, mais le mieux c´est le screen + un autre screen qui montre le mec qui me l´a donné et qui dit que tu voulais faire ça... et un mec de ta team en plus, ça c´est une preuve ;)

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:22:35

Arrete de dire n´importe quoi horo personne de ma team veut que je soit banni

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:24:04

Je le defends parce que tu n´a aucune preuve concrète mais aussi parce qu´on est pote mais c´est ça ton problème ta pas de potes pour te defendre parce que t´attque tout le monde sans preuves :ok:

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:25:25

Quand Iro te dira que tu seras bannis avec deux screens, tu découvriras peut-être qui. Je suis peut-être con mais je ne cherchais plus à te bannir, quelqu´un m´a dit ça et j´ai dit que si un jour tu referais chier (comme si j´avais pas le droit d´utiliser un uzi 1 FOIS, dans un match, et toi qui me dit JE TINTERDIS DUTILISER UN UZI CEST POUR LES NOOBS... lol je rie quand je repense au moment ou je t´ai battu 7/1 et que tu es parti car j´étais trop fort pour toi)... L´occassion s´est présenté à moi, je ne la laisserai pas passer, fallait plus refaire chier ton monde et comme je l´avais promis je ne t´aurais plus cherché.

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:26:07

Skill j´ai dit que j´attendais, quand tu verras le screen qui montrera ta preuve, et un mec de ta team qui dit qu´il veut le viré et qui me montre le lien, ça j´appelle ça une preuve.

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:28:52

OUI ta raison t´as la preuve moi non donc j´men tape de ton débitage j´veux le screen !( ah oui tu attends qu´il soit fini d´être trucké, j´avais oublié ton sesndu relationnel) :noel:

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:31:26

Mais regarde toi... Moi je n´ai jamais hacké, cheaté ou hacké un screen, d´ailleurs comment sais-on? Ne t´inquiéte pas je le donne pas pour pas que maxence prépare sa défence comme l´autre coup. Il n´a jamais changé et sera banni cette fois ci, il fallait qu´il arrete d´être con.

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:32:34

fais comme tu veux n´empeche ta les boules de m´envoyer le screen ça creve les yeux !

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:35:45

Pff mais oui mais oui... parle mais quand j´enverrai le lien du screen j´enverrai aussi le lien de ce topic pour montrer comment tu peux être si con... Comme le jour ou tu disais que je ne savais pas jouer ni straffer hein?

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:39:48

hein oui ta raison ski zant n´ont a foutr* de ce topic !

La vidéo du moment