CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les boss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
14 août 2007 à 19:48:11

slt!

vous preferer 16.32.64 joueurs ?
c pour le tableau envisajable d´une saison!

:merci: a vous

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 10:58:18

:salut:

g :rechercher: et trouver un site internet valable (ce que je veux) et pas trop cher, :cool:

j´ai plus qu´a commander, chercher un livret de cheques, et le fondé comme il faut,
moi je le crée ya po de probleme, je sais de +- comme l´arranger pour que ce soit un site pour ce qu´il me faut (pour nous) et meme ++++ (ex : compte e-mail inclut (200 max),...), avec un bon genre d´arrangement déja imaginé, :p)

mais il me faut des candidature pour organisér une saison (genre foot, mais plus compliquer (avec plein d´option)), et des tournois organisé, :ok:

et pour le fondé il faut que j´appelle une bonne amie de ma mere qui est informaticienne et qui m´expliquerai et m´aiderai pour le fondé comme il faut :-)))

pour l´instant on est 7 il en faudrai 32,64 et la il pourrais y avoir plein de beau match en vue :oui:
mais quand je saurais le nombre, je créerer comme il se doit le tableau des matchs, sa serai si gagné 3 points, nul 1, perdu rien (c la meilleur facon), le tableau sera organisé de 3 facon différent et je m´etterai un vote sur notre site futur, :hap:

bon j´espere que ca plaira;
:bye:

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
15 août 2007 à 16:32:02

C´est une super idée je veut bien être avec tu as mon soutien et si tu as besoin d´aide je suis là.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
15 août 2007 à 16:47:34

http://metal-gear-ligue.your-talk.com/

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 17:02:34

salut saturnone!,

pk tu mets le lien?

moi yaura po de team en jeu (meme la [suv] si elle a le nombre de joueur), c pour le classement des joueurs, justement, tu veux quelque precision?

ben; 32 joueurs:

64 match par joueur sur 1 saison (un peu plus de 2 mois pour une saison,...) avant classement,

1 duel /jours +-; ou par arrangement sur le site qui va etes crée pour si ya repport de duel pour raison expliquée,

et ...

vous verrez quand il sera créé,

:-)))

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 17:04:18

salut dwayne;

c quoi ton pseudo online, car le tien je connais po.

:merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 août 2007 à 17:13:45

je peux te conseillé un truc Shinobi ?
C´est d´attendre que la MPOLeague se finisse de 1)
Et de deux, je te conseil de visiter ce site : www.MGO-Project.bbfr.com

Tu n´est pas le premier a vouloir faire cela...et je sais que sans expérience de création de forum et d´organisation, car j´ai participé à MgO Project...tu es sur de mourir...

Déja parce qu´il faut minimum une team de gens capables d´organiser, des graphistes, des modos, des responsables, etc...

Donc un conseil, attends ! Ce projet est déja en cours entre certains grands membres de la communauté MPO ;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 août 2007 à 17:15:59

oups le lien : http://mgo-project.bb-fr.com/

;)

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
15 août 2007 à 17:22:16

mon pseudo en jeu online castan et j´ai aussi wade nvip mais je me sert de castan pour la cybersurvie et de wade nvip pour le jeu en infrastructure.

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 18:13:55

salut arocksum,

enchanté de ta reponse,mais on joue sur une base (le jeu MGS portable ops)mais alors pourquoi ca n´est po encore fais car appart de la gerance des duels ou autre voir ce que je peux imaginé, il ne reste que l´environnement du site et ses options, et je connais une informaticienne qui créé des site donc se que je sais (pas en détail) mais les outils internet sont fourni avec le site, a rechercher sur le net ou a acheter, (je lui ai po encore demander ca), mais j´apprent assez vite quand je le veux, donc elle va m´apprendre, mais la seul question que je te demande et qui pourrais stopper mon projet, c de ma détailler c´est impossibilité : organisation (moi), graphisme y´en a pas 50000 qui change toute les heures, des modo j´en trouverai suivant leur sérieux et leur capacité a gérer un forum, ben responsable ca serai moi car je payerai pour le site, il me faudra si 2 match en meme temps une autre personne qui verrai le match pour pas de mensonge (genre arbitre), ... plein de truc a faire et ca ma plairai bien tout ca,

enfin soit merci de m´avertir de l´empleur du projet et je te croit car tu est le boss de la FHU (et pro en informatique),
mais je pense que c possible avec du temps et de la sueur, et jusqtement j´en ai a revendre, sur ce

@plus et bonne continuation pour ta team!!! :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 août 2007 à 18:33:31

:lol: ...mon intention était pas de te déconcerter...mais si je devrai te dire de ne pas faire qqch, c´est bien de ne PAS ACHETER UN SITE pour ce genre de chose ! Il y a des hébergeurs gratuit (100MO) plus des installs PHP/PHPBB/html...qui peuvent te donner des sites suerbmen bien fait...et pour un forum, car c´est ce que je pense de mieux pour la communauté, c´est d´utiliser un site comme FORUMACTIF ! Tu créer une forum gratuit et voila ;)
Surtout ne pas acheter qqch...si tu es débutant c´est perdre de l´argent pour rien !

Sinon...pour te répondre sur l´impossibilité de l´orgnisation ! C´est pas l´organisation que tu souhaite installer toi qui est dur...c´est l´organisation de ton site/forum en fonction des membres...Ceux ci ne sont pas tjs d´accord avec les règles, etc, si un match est perdu par une équipe, elle trouvera tout lesmoyens pour le refaire ! Si tu visite le lien que je tai donné et tu va voir des les archives...les disputes u´il y a eu sur CE forum ne sont rien avec celle qui a eu la bas...

Et sache que tout seul, ca c´est presque impossible a gérer...surtout que on ne connait pas ;)

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 18:52:53

:ok: metal gear, ca a toujour ete mon jeu preferer, et le cout du site n´est po de 500 euro +- ou genre, ca ma reviendrai a 120 euro pour deux ans : pour deux site, avec droit a plein de chose genre : 6 go d´espace de creation du site, trafic possible par mois 750 go,2 nom de domaine, 2000 sous domaine,200 compte e-mail,taille par compte 2go, 20000 allias e-mail,3 album photo, comtenu dynamique,3blog,norton internet security,... . et tout ca sera actif et utilisable au fure et a masure. que je le créé (rome ne ses pas construit en un jour).
alors g toujour voulu etre bon en informatique, comme c le jeu que j´aime le plus et que je suis fan de console, pourkoi ne pas en profiter pour en apprendre un max (ex: je n´otterai tout ce que l´informaticienne me dirai : conseil, ce quelle fait, comment elle fais,...), et je viens de déménager donc g beaucoup de temps (je prefere apprendre que trainer (dehors) pour rien faire), alors j´y mettrai beaucoup de coeur, et comme on dis quand tu apprend des choses tu en comprend le sens et sa touvre d´autre possibilité d´apprentissage,...), et mon besoin d´informatique l´a je le comprendrai

voila @plus

:merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 août 2007 à 19:03:24

As tu déja fait ne fuce qu´un forum ou un site ?

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 19:15:02

moi 1 site gratuit, ya longtemp c´etait hummm,
http://community... chez plus mais la personne qui va m´aider, ne fait que ca
et un forum, y faut déja des membre donc y faut une page d´inscription, puis emettre un reglement (y´en a deja plein donc ca pourra m´orienté dans les sujet a abordé (mettre les point sur les i); comme par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

puis faire une creation visuel de forum (aspet du forum, ca connait po mais elle oui)

l´ordre dans lequelle y faut crée elle me le dira car g peut-etre repondu dans le désordre a ta question :(

:noel:

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:31:19

je peut venir moi :hap: mon pseudo seras =ONI=SAEJIMA :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 août 2007 à 19:35:43

Bon, et si tu visitais déja ca avant de rêver ?

forum*actif.com/

:ok:

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 19:37:10

pas de problem :noel:

8 players

akhazane
BigMakina
ATL[SoSoBoyz]
sr-max
horo
=oni=eikishi
=oni=saejima
M_Shinobu

merci a toi fox boos (2 partie c super ca, ta bosser dure sur le online :ouch: )

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:52:14

2 partie ? :question: is tu parle des compte j´en ai fait un autre :noel:

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 19:55:24

ok merci, arocksum mais y´en a un fourni avec le pack :-)))

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
15 août 2007 à 19:56:40

ouais , saejima et fox boos classé dans les 100 premier tout deux
:cool:

:noel:

La vidéo du moment