slt a tous
g pensé a un truc, pourkoi ne po crée un tournois DM 1/1 ou si vous a v d´autre idée dite le, mais j´explique la mienne!
quand on regarde le classement joueur sur online, on ne sais toujour po qui sont les meilleurs!!! car les score comprends des noob a la voléé mais qui a eu le plus de noob pour ses stats??? je parle pour tout (DM? TDM? CM? TCM?)! regarder, si un est bien classéé il a fais des TDM DM CM TCM mais je commence par : TDM; qui a eu le plus de fois des super bons ou des hypers noobs dans son équipe et aussi pour la rivalités. TCM; qui a eu le plus de fois des super bons ou des hypers noobs dans son équipe et aussi pour la rivalités; donc les score ne permette pas de deffinir les meilleurs , PAR CLASSEMENT. soit pas possible de dire,
genre (a la mpo),16, 32, 64,... joueurs inscrits, par elimination en un certain nombre de manche(s),
motivations:
-1 : ca mettrais du piment pour les meilleurs car tue sans savoir ou on va (contre qui) car ya plein de joueur qui se bare de la partie et d´autre viennes, jamais moyen de prevoir;
-2 : le forum serais annimé par certain nouveau topic, ca reatirerais des boss échus du forum par ennuis, enfin bref y´aurais plus de vie ici;
-3 : on pourrais avoir un classement sure (en plusieur tournois suivant le nombre de boss echus qui en entendrais parler et qui reviendraient);
-4 : les joueurs pourrais s´affronter entre eux sur des part organiséé;
-5 : du genre on pourrais instaurrer un systeme (ex : a la need for speed most wanted; je m´explique : les perdant s´occuperais des noob qui cree des topics, et les meilleur serais tranquille et pourrais se la peter impeu (sympathiquement; seulement face au noob),
-6 : malheureusement y´aura po de lot mais plus (jamais) de noob dans les grandes parties, ou si c accepter y´en a un qui peut faire un dont pour les lots des vainceurs
regles :
- 1 : pas de ga-ko comme perso, pas certainne armes (a s´arranger si mon topic est accepter)
- 2 : toute regle de style de jeu genre : pas d´autolock, ni de partie cache-cache,
- 3 : essayer que votre connexion soit bonne pour les partie car y´en a beaucoup qui utilise surement des systeme d´exploitation genre; emule et compagnie comme ca po de bugg (PS: contre fox boos, ca beugais IMPEU car on etait seul sinon ca aurrait ete au ralenti)
- 4 : avoir un min de faire play, si bug! pas accause de la connexion mais de je ne sais quoi, et boom un avantage donc l´autre se fais tuer; faire play egale = s´accroupir et se laisser tuer, ce n´est qu´un jeu (le meilleur mais ca en reste un)
- 5 : fixer un temps + ticket et une tournante de map predefinie a l´avance; comme ca ca sera le hazard!!!)
- 6 : les perso hacker sont autorisé mais celui qui veut perdre en prennant un merdique (car ca sera chaud a tout les match; surement); peuvent!!! a eux de voir
- 7 : comme je l´ai deja dis plus haut tournois ou saison; genre 2 match par adversaire (aller-retour comme au foot)
- 8 : je dirais DM ou CM, pendant la saison, et il y aura des treves donc grace au renouveau du forum mgs ops ca sera possible de s´organiser (dumoin plus facilement) + la liberte de jouer sur le online (libre) et avec sa team pour les leagues de mpoleague.
- 9 : seule report de match possible apres acceptation et arrangement (donc peux avant match), c autre match avec sa team ou ... a vous de juger s´il faut le dire (si ca en a la valeur),
- 10 : c po parce que j´ai ecrit ce texte que je suis le supra hyper big boss de l´histoire je suis juste le moderateur de l´histoire, a vous de voir mais ca serais chouette, (et je me casse la tete maintenant depuis 0 : 52 pour decrire ca au mieux et g po encore fini donc que je ne soit rien, ca va pas
- 11 : tout les duel se feront au soir pour une faciliter pour tous (ceux qui travaille c aussi pour l´instant(vacance)! et pour ceux qui font leur s´etude c mieux pour eux aussi car septembre ecole!!!)
- 12 : en CR ou MS a definir
bon si vous avez des suggestion apres acceptation n´esiter po a les transmettres,
les planification de match c sera apres acceptation d´un certain nombre de joueur et de plus mpo+ va arriver!!!!!!
et que mpoleague = pas tres souvent de tournois !
pour qui ca interesse, y mette leur pseud online et leur avis
a tous
@plus plus