Tu est nouveaux sur ce forum pas vrai ?
Tu na aucune notion de ton avenir ici ?
Et bien mon petit noob je vais tout t´expliquer mais deja
Bienvenu sur le Forum Metal Gear OPS
Alors mon petit noob , tu as pas fait une bonne impréssion si tu est la ... Tu a crée un topic inutile ? Tu as flooder peut etre ?
Ou tu a surement poser une question inutile du genre :
-On peut avoir les code EU ? On peut jouer avec Campell ? 
Ne ten fait pas tout est pardonné , aprés tout tu est un noob
Il n´y as pas de modérateur alors il faut un peu tenu !
C koi le modérateur ?
C celui qui prend toute les décisions et qui je pense devra réparé la conneris que tu as faite ...
Les forumeurs ici sont généreux et consilient , je pense qu´ils vont te pardonner , enfin je l´éspére ...
Les forumeurs ont crée plein de chose pour ce forum Metal gear OPS et je vais t´apprendre a les utiliser ...
C chose s´appelle des topics ... Je te vois d´ici petit noob te demander ou tu peut trouver c topic
Doucement chaque chose en sont temp a chaque sujet je te méttrer le lien de ce topic
Commencons par la ou tu aurais du aller en arrivant :
-Le topic "*Topic officiel d´aide*" : Danc ce topic tes questions tu poseras jeune noob et si tu veux parler la bas aussi tu iras ... tu te demande pourquoi j´ai prit cette acsent de ´Yoda´ Et ben pour rien ... Je m´ennuiyer un peu ... Faut dire que tu me rend pas la vie facil mon petit noob.
Voila le lien mon petit noob :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-369442-1-0-1-0-0.htm
Mais il n´y a pas que Parkko qui a fait des chose pour ce forum , voici un autre grand de ce forum : Acro
Voila c a peut pret tout ce que tu doit savoir sur ceforum ... Moi ? je suis le boulet de service ... Ne t´occupe pas de moi
Enfin Bref
Maintenant mon ami noob
je vais te parler des truques a ne pas faire et repondre a toute les questions que tu te pose ...
I : Les rumeurs
Voila , il y a 2 grandes rumeur qui circule :
1) Comment faire pour avoir Campell : On peut pas ! On le voie jsute enfermé
Ne vas pas t´imaginer des chose petit noob ce n´a dure qu´une minute...
2) Comment avoir Ga-Ko : On sais pas ... Tu peux juste jouer avec dans la version US
.
Voila mon petit noob tu as tout compris voila
J´éspére que ce topic ta plus , et je mon fou si t´aime pas mes faute d´ortographe...
Vuel