en fait le mode boss rush est simple (jai ma technike a moi) jvou la donne si sa vs interese aprochez vous de lui suite a sa il ne va pa vous tirer desus il va juste essayer de vous fraper avec son fusil a sa momen la (fo avor le timing) reculer et plomber le avec le m870 il vas voltiger aprocher vous de lui et renouveler loperation resultat python est mort apres pour null quand vs aller comencer rester deriere le mur une fois que null a tiré ses trois rafale de balles il va rechargé la foncé sur lui est tiré lui dessus avec le m870 ensuite caché deriere les divers objets,murs,caisse pour ne pas vous prendre les balles de python ds le c** renouveler lopération et null sera mort la falai prevoir un rpg7 car vs etes contre raxa faites la technique de yenni (moi je suis arivé contre raxa en faisant ma technique sans etre tué une fois) une fois raxa battue encore null la vous faites soit ma technique ou soit celle de yenni (celle de yenni recomandé pour le 2eme combat contre null) la cunhingam (moi javai cunnhingam vs cunningam) prévoiyer un m63 mitrailler la navette de cunningam au m63 la soit vous continuer au m63 ou vous tirer au laser a vous de voir renouveler loperation(si vous le faite bien il n´aura pas le temp de vous tirer dessus) ensuite contre gene faite la technike de yenni bonne chance