CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Astuces - Boss Rush

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:33:57

Salut !

•• Si vous avez envie de terminer le boss rush ,je peux vous donner quelques petites astuces :)

• D´abord gerons votre equipe ,prenez donc (dans l´ordre)

•Raikov : SAA - M37 - Gilet - SVD
Lui s´occupera de PYTHON sans perdre de vie a l´aide du M37 (sachant qu´il a S en fusil a pompe) en tournant autour de lui et lui tirant des balles qui lui empecheront de tirer une seule fois avec son fusil d´assaut ! renouvelez l´operation et Python sera eliminé! Ainsi Raikov pourra même comabttre NULL (astuce : tirez au SAA derriere lui pour que les balles ricochent sur lui) ou ou tirez une balle de SVD dans sa tête lorsque que NULL rechargera son pistolet-mitrailleur !

•Null : SAA - SVD - Gilet - RPG-7
Lui s´occupera de Null s´il n´est pas mort en utilisant la meme technique que Raikov (SVD et SAA) et même le RPG-7 si l´ennemi se trouve loin de vous ! (Mettez vous loin de lui avec un A ou S en arme lourde ,et tiré jusqu´a ce qu´il soit a 10 metres de vous ,ensuite deplacez vous !
(Attention il faut utiliser le rechargement rapide :ok: ) )
Ainsi apres la mort de votre adversaire ,vous pourrez combattre RAXA !

:d) Pour RAXA : (utilisez •Null puis •Snake (RPG-7 - Gilet - SVD) si Null fini par flancher) Placez vous au Sud de l´entrepot derriere le pilier et la caisse ,ainsi vous esquiverez ses missiles + ses tirs de mitrailleuses ! Placez-vous donc la et tirez des roquettes sur les pieds ,ensuite tirez des roquettes sur les "ailes lance-missiles" une a une (gauche- droite - gauche - droite etc...) mais reopliez vous quand les missiles de RAXA sont tirés !
(Attention lorsque RAXA tombera sur les lance-missile (3/4 de barre de vie) ,ses lances missiles seront plus bas et pour les esquiver il faudra courir ! :ok: )

:d) Pour CUNNIGHAM : (utilisez •Cunnighmam contre lui sachant qu´il a S en arme lourde et A en sniper) Tirez des missiles dans son planeur et evitez ses coups de laser en vous emttant a plat ventre derriere le panneau de controle du Monte-Charge ,quand il tombera tirez lui une bonne balle de SNIPER dans la tête ou si vous avez vous meme cunnigham ,arrosez le de laser en visant le + possible sa tête ! renouvelez l´operation et vous l´abbatrez en perdant un minimum de vie !
(Pour evitez ses missiles courez le long de la plate forme sans vous approchez du precipice ,en effet une explosion vous ferait tomber dedans!)

© Yenni - Production-Corporation - Copyright All Rights Reserved ®

:pacg: Voila mes p´tites astuces ! Si vous voulez ajouter des choses ou me corriger ,venez :)

amaskita91
amaskita91
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:48:21

franchement c´est une très bonne technique!
elle pourra servir car en + les personnages ont des armes qui se complète bravo en+ c´est très clair!
merci beaucoup!

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:19:23

Trés bonne technique mais petit problème... Null ne peut pas tenir le RPG-7 puiqu´il a sa machette !

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:01:08

Sadym :d) Si il peut Tenir le RPG-7 sachant qu´il range sa machette dans son carquois (la preuve : Null peut tenir des fusils d´assaut qui necessite les deux mains)

Merci de vos encouragements :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:02:12

Sadym :d) Si il peut Tenir le RPG-7 sachant qu´il range sa machette dans son carquois (la preuve : Null peut tenir des fusils d´assaut qui necessite les deux mains)

Merci de vos encouragements :)

(desolé Tifa-99 est le pseudo de ma soeur ,j´ai pas vu que j´utilisais celui-ci :rouge: )

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:07:21

:d) Pour Vaincre GENE
Utilisez Cunningham sachant qu´il peut survivre sans peine a ses precedants adversaires !
Pour se faire ,utilisez un fusil a pompe et tournez autour de Gene pour evitez ses lancez de couteaux et TIREZ! au bout de 2-3 tentatives vous le toucherez ! Si GENE devellope une aura jaune autour de lui ,placez vous loin et deplacez vous lorsqu´il vous fonce dessus ,il sera essouflé : Logez-lui une balle de SVD en pleine tête ,les degats sont considerables!
En repetant les operations ,vous le battrez sans probleme!

Voila le Mode Boss Rush est fini ,bravo :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:08:40

Salut ! :) Tu n´aurais pas une astuce pour Gene lorsqu´il fait son attaque en jaune car j´ai jamais le bon timing pour esquivers son attaque. Merci ! Sinon, les autres, c´est OK. :-d

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:20:39

Non mais je veux dire dans son équipement il peut tenir que 3 objets en plus de sa machette :ok:

julien-st
julien-st
Niveau 3
21 juin 2007 à 18:21:26

Moi je compremd pas comment tu fait pour mettre 4 armes a Null vu qu´il a sa machette.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:21:49

Bah voila j´viens de poster l´astuce héhé ^^

Prends juste du recul et vise le pour faire des deplacements lateraux. Il met environ 3-4 secondes à charger l´attaque ,en tout cas faut surtout pas qu´il t´ai coincer contre un mur sinon tu t´prendra l´coup!

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:10

julien-st > voilà tu as compris :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:28

Merci beaucoup, Yenni ! :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:23:03

Julien :d) face a RAXA t´abandonne de SAA et tu ramasse le RPG-7 derriere un des pilliers! C´est aussi simple que ça :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:23:38

De rien LRT,j´suis content d´vous aider :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:24:23

En fait, faut être éloigné de Gene pour mieux esquiver son attaque. :)

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:24:53

Sinon à part ça merci à toi, j´ai utilisé tes conseils et j´y suis arrivé :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:27:42

Sinon, lorsque je bat Null pour la 2ème fois, je laisse Null me tuer et je choisis Snake pour l´achever et je tue Cunningham. Mais Cunningham a plus de vie que Snake, je pense. Est-il donc conseiller d´utiliser Cunn´ pour Gene ? Ou Snake ? Sachant qu Snake a 4 emplacements dans son inventaire.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:28:05

LRT :d) Exact ,et tu tourne autour de lui en le visant et tu tire!

Sadym :d) Content d´t´avoir aidé a reussir :)

sAdym-kAyn
sAdym-kAyn
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:30:43

Petite question :question:
Quand on recommence Boss Rush, on y gagne quelque chose ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:32:38

Oui, un personnage intéressant de par ses statistiques générales (HP, STMN etc...). :ok:

La vidéo du moment