CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques dans le mode 'Boss Rush'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sasory
Sasory
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:40

comment vous faite j´ai beau essayer toute vaut technique j´y arribe pas pourtant je prend mes meilleur perso et j´y arrive pas sans medoc mais on peut pas en prendre quelqu´un pourait me dire comment je pourait m´entrainer ou reusir
merci d´avance

Biblo
Biblo
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:45:39

Faut leur demander conseil à eux ! Parce que moi j´essayerais un autre jour ! ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:21

ok mais c´est qui eux?

Biblo
Biblo
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:47:51

Ceux qui ont fait leurs techniques !

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:49:41

ok lol merci quand meme

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:48:08

En fait ça se joue sur les trois derniers combats.

- Tu sacrifies volontairement un combattant contre Null (2e combat) : bien sûr tu veilles à lui laisser qu´un soupçon de vie, comme ça le personnage suivant ne devra que lui souffler dessus pour le battre.
- Tu abats Cunningham SANS TE FAIRE TOUCHER UNE FOIS selon ma méthode.
- Tu te débrouilles contre Gene ...

Il ne me restait qu´un quart de vie après le combat mais voilà ^^"

toutax
toutax
Niveau 33
26 mai 2007 à 12:23:05

Et moi j´ais un problème mon perso e peut pas prendre d´objets de soins ils disparaissent pendant les missions du mode boss rush !
Et si vous aviez une vrai technique pour tuer Gene sans trop de problème se serait cool.
Merci

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:19:52

rien de plus facile
Armes requises:M19564,M37

Quand il t´ypnotise avec ses mots tu tire sur lui avec le pistolet M19... a repetion j´usqua ce qu´il arrete puis quand tu voi qu´il va lancer ses couteaux tu tire sur lui et comme sa il ne va pa pouvoir les lancer et toi tu laura toucher.
Quand il fonce sur toi soit tu attend qu´il devienne assez ´jaune´ et tu esquive soit tu va te cacher derrire un element du decort ensuite apres t´avoir foncer dessu il sera fatiguer et c´est la que ton fusil a pompe(M37) entre en scene :banzai: BOOM!! dans son dos .
Recomence l´operation plusieur foit et le tour est jouer :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
26 mai 2007 à 14:27:00

A ok merci mais quand on lui tire dessus il esquive presque tous les coups donc u peuvre petit coup de fusil à pompe si il est pas éssouflé je vois pas comment on peut le toucher et est ce que le bouclier antibalistique protège de sa charge ?

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:38:42

c pa avec le fusil a pompe que tu lui tire dessu quand il est pas essoufler mais le pistolet M197664563 (un truc dans ce genre)et tu doi atendre qu´il fasse le geste pour tenvoyer les couter et la tu lui laisse pas le temp de le faire mais tu tire sur lui

toutax
toutax
Niveau 33
26 mai 2007 à 14:41:20

a d´acord je vais tester merci, mais ce mode boss rush est vraiment dure, Gene est bien au moins ou pas ?

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:50:36

oui il vaut le coup
vie max 170
stamina max 430
stat ABBCACSAAAA

toutax
toutax
Niveau 33
26 mai 2007 à 14:52:15

bon merci tu m´as bien aidé !

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:57:22

tu a reussi avec ma tecnhique :question: :coeur:

toutax
toutax
Niveau 33
26 mai 2007 à 15:02:13

Je suis pas encore chaud de faire le mode boss rush je viens de le perdre ce matin au metal gear RAXA et je le referais ce soir, mais bon j´éspère que Gene a une bonne arme parceque sinon je préfère Null .

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:05:21

il a le couteau bronie
avec celui ci il est ilimiter et tu peu l´utiliser soit pour lenvoyer comme le couteau spets soir en cor a corp(il fai un combo mortel avec )

almassy
almassy
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:11:11

Pour Python:

Prenez un fusil à pompe et tirez sur lui plein de fois, quand il se relève, tirez sur lui encore :noel:

Pour Null:
Prenez au moins un gars qui a un A ( mieux vaut un S) en arme de poing et qu´il ait un Single Action Army.
Tirez sur les murs proches de lui et hop i´ crève! :noel:

Pour Raxa:
il faut que le gars ait un M63 et tirez sur les papattes de Raxa.
Une fois ces papattes cassé, prenez un RPG7 et TIREZ SUR ces cannons :diable: :noel:

Pour Null:
la même tactique que le premier mais là attention!

/\ si sa vie est en rouge, laissez le vous tuer ensuite le persos le plus fort dans votre équipe mais votre persos doit avoir au moins un:
-bouclier
-SVD
-M63
-gilet

ensuite tuez Null avec votre persos.

Pour cunnigham:

prenez votre M63 et tirez sur lui! une fois ce machin volant cassé, prenez votre SVD et tirez sur sa face! mais quand il dit " evite ca" je vous conseil de bouger! :noel:

Pour Gene:

Préparez votre Gilet et votre M63 car Gene va utilisez son pouvoir: tirez sur lui et quand vous lui avez touché, préparez votre bouclier et si il attaque avec une lumière jaune, cachez vous derrière quelque chose pour que Gene ne vous touche pas.
Une fois Gene epuisé, prenez votre SVD et tirez sur sa tête de m... :noel: continuez jusqu´a qu´il meurt.

Voila fini! :noel:

Natombi
Natombi
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:49:36

Mouais ...... j´ai 2 questions :
D´abord est ce que la difficulté (facile, normale et extrême) de la partie joue un rôle dans le mode Boss Rush ?

Et la 2ème : est ce qu´on peut changer de membre face à Gene ? Parce qu´on peut pas face à Cunigham et pis moi j´y arrive toujours pas : je crève à cause des missiles qui me font tomber dans le vide :lol:

Zeee
Zeee
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:07:04

Même le Metal Gear Raxa ? :p)

almassy
almassy
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:53:46

Natombi: bah avec cunnigham et Gene, tu peux pas changer de personnage donc, c´est la galère quoi :x

Zeee: euh....là oui tu peux changer de persos :noel:

La vidéo du moment