CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques dans le mode 'Boss Rush'

Biblo
Biblo
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:53:28

Salut à tous ! Je n´ai pas regardé si ce topic à été fait (honte à moi si il y en a un) !
Ici vous mettrez vos techniques personnelles pour battre les Boss dans le mode "Boss Rush" !
Et pourquoi pas améloirer la techniques des autres ! bien sur, tout ça sans accrochages (insultes, moqueries,...)
Merci à vous ! :ok:

Biblo
Biblo
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:05:15

:up:

Biblo
Biblo
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:17:53

Pour Python, trucidez-le avec le M870.

Pour Null, prenez un SVD et allongez vous en le faisant danser des pieds !

Pour le Raxa détruisez le en 1000 morceaux avec le RPG (oui je sais vous le savez déja) mais n´oubliez pas l´astuce de recharge rapide !

2ème combat contre Null idem que le précédent.

Pour Cunningham, ayez recours au bourrinnage intensif avec le M63.

Et pour Gene prenez un bouclier, faites des pas latéraux, quand il s´essoufle, tirez à la tête avec le SVD, 3 balles suffiront.

Cette technique vient de Liu_Bei_Shu ! ^^

Biblo
Biblo
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:26:57

Pour PYTHON :
Allez sur une des deux plateformes qui font les coins et guettez le radar pour que dès qu´il s´approche d´un côté,allez vous cachez de l´autre et dès qu´il finit de tirer, remmettez-vous en face de lui et visez la tête.
Pour NULL :
(Attention méthode longue mais sans risques quand elle est bien appliquée)allez vous cachez sous le camion où dans le mode histoire vous devez vous cacher, et dès qu´il se cache devant le camion(derrière les caisses)sortez juste un peu tout en rampant et visez la tête une fois et tout de suite reculez en arrière pour ne pas se prendre de balle.
Pour RAXA :
idem que tout le monde
Pour NULL (seconde fois) :
Même méthode que plus haut sauf que l´on se cache sous la table dans le complexe.
Pour CUNNINGHAM :
tirez au M63 en restant toujours en mouvement et quand sa navette descend, visez la tête.
Pour GENE :
Quand il se met à vous parler, tirez le plus possible et dès qu´une balle touche sa tête, mettez-vous en mouvement(courir quoi!). Quand il commence une série de lancer de couteaux qui dure longtemps, cachez vous derrière un des blocs qu´il y a dans les coins. Et enfin, quand il se concentre pour charger courir en s´éloignant le plus poosible et en sautant quand il charge et bien sur visez la tête.

Cette technique vient de otacon02 ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 13:52:19

http://newssony.free.fr/viewtopic.php?p=435#435

tu y découvrira ma techique avec plus de détail.

surfeur9301
surfeur9301
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:23:06

slt a tous esque c´est vrais que si on fini le mode boss rush on débloque gene??? merci a tous bonne journée

[PHU]Puma
[PHU]Puma
Niveau 5
22 mai 2007 à 16:41:03

oui c´est en finissant le mode boss rush que tu aura gene

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:01:06

C´est quoi le raxa ?
Le métal gear ?

[PHU]Puma
[PHU]Puma
Niveau 5
22 mai 2007 à 17:13:19

Oui c´est le Metal Gear

Natombi
Natombi
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:18:24

C´est la version TEST du Metal Gear mais le vrai Metal Geart tu n´auras pas besoin de le détruire !

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:25:30

et on debloque quoi quand on a fini le mode boss rush?
merci d´avance

Biblo
Biblo
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:25:52

Tu auras Gene !

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:15

sait vrai cool mais tu peut t´arreter au milieu ou non ou tu ppeut changer d´arme?

Biblo
Biblo
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:27:59

Tu dois tout faire en une fois !

Biblo
Biblo
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:28:30

Et les Boss sont plus forts que dans le mode Histoire ! (désolé pour le double post´ !)

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:52

ok tout en une fois mais comment vous faite pour avoir plein d´arme tu change de perso ou tu change d´arme quand tu veut?

herding
herding
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:33:08

Pour Null :

Technique très simple et où vous ne vous ferez pas toucher si vous le faites bien ! ;) !

Tout d´abord, équipez vous du M870... Puis libre a vous pour après : :) !

Mettez vous autour d´une caisse. Il se mettra a tirer sur la grosse caisse mais pas sur vous ... Une fois qu´il aura tirer 3fois, il rechargera il ne vous reste plus qu´a sortir de derrière la caisse et le déboite au M870 ... LE temps qu´il se relève cachez vous derrière la caisse et il recommencera ... Recommencer cette technique et au bout de 4, 5 coups vous l´aurez tuer...

Si je n´ai pas été clair...Désolé...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:46:40

Comment j´ai fait :

Python > Toujours en mouvement, tourner autour de lui grâce au Lock (L1) et ainsi éviter ses balles -- par contre lui est très vulnérable (j´utilise l´AK-47 mais le M870 est plus efficace !)

Null 1ere fois : BWAHAHHAHAHA ... M870 ... tir une fois, il pare, attention parfois il renvoit la balle, profiter de ce moment pour faire une roulade et lui tirer dans le dos. Faire ça 6 fois et c´est fini.
Null 2e fois : Cette fois-ci il est plus agressif mais ça reste la même technique. Sauf que je sacrifie volontairement un personnage pour en avoir un en pleine forme pour le combat suivant contre Cunningham.

Raxa : Si on maîtrise la "recharge rapide", ce combat est simple. (Tirer, désarmer avec rond et se réarmer directement après)
Dès le début du combat, je tire trois fois sur chaque partie des pattes. Soit il lance ses missiles soit il se "couche"
Là, très facile, j´esquive la mitrailleuse, tout en attendant qu´il lance les missiles ... Là on peut tirer environ 7 missiles (attention, il faut penser à changer de côté) -- ça suffit à le tuer.

Cunningham : Il faut prendre un personnage qui a au moins un A en Armes Lourdes (j´ai utilisé Cunningham !) Il suffit de 3 missiles de RPG-7 pour que la navette descendante, ensuite le M63 devrait suffire... S´il survit, encore trois coups de RPG-7 et il est mort.

Gene : Le plus fort et le plus lourd.
Dès qu´il commence avec son "illusion", mitraillette.
Sinon, M870 ... Rester à distance relativement proche (pas trop sinon ce snt des coups de couteaux assurés), dès qu´il esquisse un coup, lui tirer dessus.
Il faut juste faire attention à son rush (en profiter pour tirer avec le M870 dans son dos, hu hu) et c´est joué !

/// ! \\\ ATTENTION /// ! \\\
Le Boss rush est considéré comme une mission, alors, si tu perds un personnage "normal", tu ne peux plus le récupérer !

mr-47
mr-47
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:06

/// ! \\\ ATTENTION /// ! \\\
Le Boss rush est considéré comme une mission, alors, si tu perds un personnage "normal", tu ne peux plus le récupérer !

mon so....mon soldat français, pourquoi.. pourquoi est il mort :snif2: Le MoNdE eSt CrUeL !!

diablofox je croit que tu le connaissait je l´enmmenait souvent sur le online mais aujourd´il n´est plus :snif:

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:06:13

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

:lol: ...moi je vais tous me les prendre avec le MK22 et un seul soldat !! !

La vidéo du moment