CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [FOX] recrute /!\

lytos
lytos
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:09:54

Déjà pour commencer je confirme que Arock est fort, oui très fort!
Déjà sur les erveurs US il faisait partie du top 100, alors que l´on connait le succés du jeu aux states et le nombre de joueur (au début on est classé 6.000...).
Bref il est normal qu´il soit parmi le top 20 voir 10 français vu que tout le monde n´a pas encore pu sérieusement tater la version online!
Moi je dis vive la FHU, la meilleur team française mgspo actuellement, et bonne chance à la FOX qui a un sérieux défi à relever, égaler la FHU!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:55:56

Mon petit Benji je me demande si je vais pas vous rejoindre. J´ai le jeu depuis décembre même si je n´ai joué que quelques heures en ligne je suis pas mauvais, faudrait juste que je mette mes personnages à niveau et que je m´entraîne un peu. Et je trouve que c´est peu équitable de jouer contre des gens qui ont le jeu depuis quelques jours ou semaines alors qu´on l´a depuis six mois, après ça pas de quoi se vanter d´être le premier ou autre, caller des headshots à des nouveaux c´est pas dur, quand ils se seront entraînés vous serez toujours au-dessus, certes, mais c´est normal puisque vous aurez pris une avance considérable à la sortie du jeu. Maintenant je ne dis pas que vous n´êtes pas bons, mais quand on a six mois d´avance sur tout le monde il n´y a pas de quoi s´en vanter :)

auriverde70
auriverde70
Niveau 3
03 mai 2007 à 11:17:15

ça m´interesserait de joindre votre team sachant que je joue très souvent; mon pseudo c HADE$ et je suis actuellement (estimation) dans le top 25!
Voila merci de me répondre

lytos
lytos
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:22:07

Tu n´as pas tort dante, mais bon arock ne vas pas arrêter de jouer pour laisser les autres progresser!
Il a le mérite d´avoir été dans le top 100 US, mais il est vrai que il en a peu d´être dans le TOP 10 EU, mais il reste l´un des meilleurs!

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:59:34

Yeah Dante ya de prob j´en parle a SNAKE NEAK des que j´le voit ya pas de prob pour toi :) On tient un tres bon joueur la Clem(=snake neak :) ) J´te tiendrais au courant sur msn :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:08:32

Je ne dis pas le contraire pour arock, mais s´il bat une équipe qui a le jeu depuis peu alors que lui l´a depuis des mois, c´est une injustice, et il n´a aucun mérite, mais absolument aucun, aussi bon qu´il soit à la base, car prendre 6 mois d´avance c´est un peu une forme de triche. Enfin on verra ça , et après tout ce n´est qu´un jeu :rouge:

lytos
lytos
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:53:13

pour le fait qu´il na aucun mérite yep, enfin il a le mérite d´être fort!
Par contre c´est pas injuste, il y a les noobs et les experts, et c´est en se faisant latter par les experts que cesse de devenir un noob!

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:55:59

:up:

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:20:30

Rapelle: Je tient a signaler que ces moi le chef de la team [FOX et virgenie celui qui se pretent etre le chef de la fox entous cas il est virer et quoi d´autre oui benji avant de recruter tu me previen ces moi qui decide et la team est deja faite ces [FOX]SNAKE-NEAK (moi) [FOX]Solid-Snake(benji) [FOX]CELAL-SNAKE (celal) [FOX]PERFECTION (flavien)

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:06:04

et j´oublie pas dante tkt on te fera passer un test

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:08:13

Ton pseudo est en majuscules, c´est désagréable.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:08:43

Et tu peux facilement y remédier (la preuve)

B-NOX
B-NOX
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:21:59

vous dever etre bien nul els fox jvou pren tous en meme temp

arocksum
arocksum
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:25:05

:lol: le ptit boulet !

Comme,nt ta fait pour changer les lettres de ton pseudo ? :lol: et :merci:

lytos
lytos
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:26:47

en même temps b-nox tu as eu le jeu en version US donc...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:28:52

Ben je me suis reconnecté en changeant l´ordination des lettres, c´est tout, et c´est accepté par JV.com ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:31:12

bah ben test alors !

lytos
lytos
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:32:11

Lol!

arocksum
arocksum
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:32:38

Ha c´est ben excellent !! ! Je savais pas :merci:

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:18:36

Dit b-nox ya moyen tu fait un tous sur mgo pour quon te regle ton compte avec CELAL,FLAVIEN,BENJI,et MOI tu sais sa va calmer ta pretension et te faire ravaler ta degaine de merde! :sors:

La vidéo du moment