CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [FOX] recrute /!\

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:22:30

Bonjour à tous,je creer ce topic pour vous annoncer le retour de la FOX!Ceux qui n´ont pas joué à MGO ne connaitront pas cette team,mais ce fut la meilleur team francais à MGO sans aucun doute! ^^ Nous sommes déjà deux joueurs dans la team([FOX]SNAKE-NEAK le leader et moi le co leader qui n´a pas encore decider de son pseudo xD mais j´étais anciennement appélé [FOX]SolidSnake sur MGO :) ),meme si nous n´avons pas encore MPO,le leader l´a normalement cet aprem et moi je l´aurais Vendredi ^^ Donc je poste ce topic pour un éventuel recrutement!Un bon niveau de jeu est "obligatoire" mais je pense que nous serons pas tres exigeant vu que le jeu vient juste de sortir :) ^^ Bref j´espere qu´il y aura des interesser et que la FOX sera aussi puissante que sur MGO ! sur ce je vous laisse mon adresse msn et celle du leader!La mienne c´est : benji_raoul@hotmail.com et celle du leader c´est command-and-conquier@hotmail.fr !V oila j´pense avoir tous dit si vous avais des questions posez les ici ou posez les nous sur msn! @+ tous le monde et longue vie à la FOX! ^^

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:46:37

hey oui j´etais un FOX

King^Swift ^^

dedicace a tout mes potes

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:53:08

C´est bidon...

Batista24
Batista24
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:31:17

excusez-moi mais c´est quoi MGO :p

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:32:44

Mgo c´est métal gear Online

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:02

MGO c´est le online de Metal Gear Solid 3 Subsistence sur ps2 :) ^^

Batista24
Batista24
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:04:59

:ok: merci :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:29:03

Haaaaa mais qui voila ?? ???? Salut les gars ! Moi c´est Arocksum de la FHU...et de now, l´actuel NFA (que j´abbandonne chaque jour !) ! LOL quand vous dites que voue etiez la meilleur team MGO...je ne sais pas mais vous les complications qu´il ya eu a la MGO prject, on ne peut dir qu´il y a qqn de vraiment plus fort ! Surttout que il y avait bcp d´imbéciles !

Bon maintenant passons au choses suivantes !! ! MPO...oui MPO... :rire: :rire: :rire: ...vous croyer vraiment arriver les plus forts en ayant le jeu now, alors que nous la FHU, avons le jeu en US depuis décembre ! Un truc, que je vous conseil, c´est de ne pas trop réver...ok ? :ok:

Bon sinon, je suis content ca fait un adversaire en plus a démolir... :merci: les gars ! Allez bonne chance !

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:35:28

Attention tes chevilles gonflent trop tu enleveras plus tes chaussures bientôt ...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:48:40

Arock j´ai un peu l´impression que tu te la joue beaucoup,pourtant sur MGO t´étais vraiment pas fort, voir nul mais bon j´tai jamais vu jouer sur MPO!Bref tu te la joue d´etre dans les premiers du classement mais j´ai entendu dire qu´il n´y avais pas plus de 20 joueurs sur MPO vu que certain ne tente pas le online vu que ca devais commencer le 3 Mai donc tous ceux qui ont l´habitude et qui avaient la version US peuvent etre dans les 1er! ^^ Et pour tes propos sur la FOX tu peux te les garder,certes ya eu des problemes d´organisation parce que le leader avait plus d´ordi mais maintenant c´est regler et on verra sur MPO si t´es si fort que tu le dit! :ok: L´ancienne FHU de MGO était BEAUCOUP plus sympa que celle de OPS apparament,parce que j´hallucine quand j´te voit te la jouer comme ca!TU resteras pas longtemps dans les 1er j´peux te le dire quand les anglais genre ceux de la team NEO,les espagnole de la team PBO et les allemands de la team NFU pointront leur nez sur MPO ca seras pu pareil pour toi tu verras :ok: Sur ce @ + :)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:22:20

SolidSnake057 , mon petit benji toujours la raison ! Alalala arock , comment peut-tu te la péter avec un nom comme ça :honte:

Mais bon , effectivement la FOX était la plus forte des team française sur MGO ^^ . Tu me diras ouais et les anglais t´en fait quoi , m´ais y´a qu´une team allemande , 1 espagnole , plusieurs française et plusieur anglaise , c´est un peu normal que les allemand et les espagnols soit premier de leur pays ;) .

Les FHU était nuls , d´autant plus que les NFA sont pas super ... Désolé de te le dire , mais je suis un des rois d´MGO , et sans me vanté quand tu parle de tes teams ... Moi aussi je peux en parler , et oula j´ai du boulot :ok:

Alors la prochaine fois évite de faire ton beau malin tout chaud parce que si tu veux un 1vs1 y´a pas de problème , j´en ai déjà fait une dizaine jamais perdu ! Bonne chance pour garder ta place , évidemment tu peux te l´as pété y´a pas plus de 15 joueurs sur OPS .

Amicalement , l´ancien [FOX]BadréSnake

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:33:59

Mais bon , effectivement la FOX était la plus forte des team française sur MGO ^^ . Tu me diras ouais et les anglais t´en fait quoi , m´ais y´a qu´une team allemande , 1 espagnole , plusieurs française et plusieur anglaise , c´est un peu normal que les allemand et les espagnols soit premier de leur pays ;) .

Les FHU était nuls , d´autant plus que les NFA sont pas super ... Désolé de te le dire , mais je suis un des rois d´MGO , et sans me vanté quand tu parle de tes teams ... Moi aussi je peux en parler , et oula j´ai du boulot :ok:

---> Tien bizarre , on parle de mes chevilles mais celle la sont pas mal non plus ! Attends les FOX la meilleur équipe de MGO, ce qu´il ne faut pas etendre ! Genre, je pense que ce n´est pas vous qui avez gagner les compétitions officiels de KONAMI sur mgs3league ? Je me trompe !

Ha hé oui...normal que tu ne m´a jamais vu sur MGO, puisque MGO est bien sorti le 5 octobre 2006 et en décembre 2006 , MPO sortait ! D´ou vu la (désolé) M E R D E de online que nous as sorti ce MGS, avec des glitchs a chaque coin de map ! Franchement, fallait pas être fière d´être bien classé a MGO, fut la facilité a tricher ! Mais bon, c´est pas grave ! Juste pour dire que c´est pour cela que je n´ai jamais joué a MGO !

...de plus, je pense que vous devriez retourner apprendre a lire, car CE sSONT BIEN LES LEAGUES DE KONAMI QUI COMMENCENT LE 3 MAI MAIS LE ONLINE EST LA DEPUIS BIEN JEUDI ! Alors si il y a assez de con pour pas le comprendre...moi je ne saurai rien faire !

Ha oui en parlant des teams espagnoles, allemandes...etc ! Je pense que le niveau des américains est quand même au dessus non ? Hé j´étais classé top 100 US ds la version américaine ! Je ne suis donc pas fort parce qu´il n´ a que 20 personnes sur le online...mais je suis fort tout court !

Alors la prochaine fois évite de faire ton beau malin tout chaud parce que si tu veux un 1vs1 y´a pas de problème , j´en ai déjà fait une dizaine jamais perdu ! Bonne chance pour garder ta place , évidemment tu peux te l´as pété y´a pas plus de 15 joueurs sur OPS .

---> quand tu veux ! Je te met 12 headshots d´affilé avant que tu me kills une fois ok ?

1. Horaxou profil

Alalala arock , comment peut-tu te la péter avec un nom comme ça :honte:

---> Je ne dirai rien quand je lis le tien sauf :malade: :malade: :malade: ... :rire: ! Hé puis, quand on voit la facon donc tu arrange le beau de nom de snake, en rajoutant BADRE devant...c´est vrai que ca fait trop fun !

Hé a propos de la gentillesse de la team FHU...ben regarde autour de toi, le forum les statistiques...et aux autres aussi ? Est ce que j´ai dit simplement un mot de travers ?! Je pense surtout que c´est vous, qui ayant "jouer" a MGO, vous allez tout démonter a MPO...et ne vous ayant jamais vu, je trouve votre introduton trop sarcastique ! Mais bon, je comprends que certains ne comprennent pas .... je ne serai donc plus "méchant" avec les ptits nouveaux la prochaine fois...

Bah ben bonne luck quand même :ok: :lol: !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:24:45

Wooooooooo , simpa l´ambiance entre les teams MGO :lol:

-Bon premierement , complètement d´accord avec Arock , vous arrivez la tranquille en disant que vous serez la meilleure team MGO ... :lol: peut-être pas nan , surtout contre des teams qui ont plus de 6 mois d´expérience ...

-Deuxièmement MGO et MPO non absolument rien a voir et on peut être bon sur l´un et être une grosse :malade: mer** sur l´autre...

-Enfin , sur MPO en ce moment , il y a des noobs , certes , mais il y a aussi des , qui comme nous avait la version US sachant qu´on avait Arock et moi laché le jeu pendant 2 mois , le niveau US est bien au dela des español et autres européens :sournois:
Cependant , Arocksum , 2eme , et moi , 4eme sommes membres de la team FHU .... :malade: , pauvre team FOX ...
:bye:

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:29
  1. ]DiabloFox[ profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 19:24:45 avertir modérateur
  3. Wooooooooo , simpa l´ambiance entre les teams MGO :lol:

Ca je ne te le fais même pas dire ! Va sur le beau forum MGO project, le plus gros topics c´st celui qui critique tout les joueurs de MGO ! Franchement c´est la méga super ambiance labas ! Tel que tout les équipes que l´on voit, personne ne les connait alors...

Enfiin, bon :merci: diablo ! Tes un grand :ok:

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:30:17

dis tois que quand j´ai vue arocksum sur le online g été bluffer par son talents un conseil ne parle pas si vite car c´est un roxor deplus MPO MGO n´ont pas ou presque la meme jouabiliter donc chut !

autre chose moi qui n´est pas noob ou presque je peut te dire que arochsum a tout pour etre le meilleur vue sa maniere de jouer et je l´envie et meme que au debut je croyait quil triché mais aprés reflexion on ne peut pas sur MPo donc tes blabla tu te les gardes et fait un duel contre lui et tu vera par toi meme !

:ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:39:35

Euh j´ai jamais dit qu´on aller tout niquer,j´ai juste dit que j´esperer qu´on serais bon c´est tout :) C´est sur que vu que ta 6 mois de plus tu peux etre plus forts que nous qui commencons a peine :) Bref on ne cherche pas la guerre au contraire mais c´est toi Arock qui a commencer a critiquer notre team et ca moi j´admets pas , ok?Tu me battra peut etre a MPO car j´ai jamais joué en online mais moi je t´explose a MGO car tu n´y a pas bcp joué donc on est quitte!J´ai pris ton msn Arock,pour parler de tout ca et reglez les embrouilles :lol: ! Si t´es aussi fort que le disent les autres j´ai hate de jouer contre toi :) @+ accepte moi sur ton msn :)

akhazane
akhazane
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:43:25

:lol: ptetre tu le bas a MGO mais maintenant on est sur MPO c´est du passer MGO

e tton equipe elle est de combien pour savoir ?

:ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:49:35

Bah ya pas d´embrouille sur ce forum :lol: ! Depuis qu´il existe on s´est rarement disputé ! donc celle ci fait partie des ptites disputes de rien du tout...

Ok pour le msn..mais je vais surtout essayer d´y etre plus présent sur celle la car pour le moment, elle a pas bcp servi :lol: ! Donc ne sois pas étonné si tu me vois pas tout de suite ! Mais ca devrait changer avec l´ouverture de la team FHU, les matchs compets etc !

Hé oui, tu ne m´explosera pas a MGO...car j´y joue plus :lol: il est rangé dans ma collect MGS et appart le mode histoire, le reste ne sortira plus de la boite!

Hé oui, désolé si mon premier message vous a paru trop critiquant sur la FOX..mais j´est vraiment été très décu de la communuaté MGO Project ! Hé bon, je ne critiquais pas la team en tant que telle et ces membres, plutot ds l´ensemble ou aucune team sn´est sortis du lot lors des disputes etc...voila, encore :desole:

Et vivement vos arrivées sur le online ! Et celle des compets...demain :ok:

bonne soirée !

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:52:05

Merci Arock j´prefere te voir dire ca :) ! Et j´espere qu´on fera un match FOX vs FHU quand nous les FOX seront au complet et bien entrainé :) !

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:01:42

Ca c´est sur ! Je pense que la communauté sera plus grande car déja les équipes sont de 3 personnes ! Et bon, quoique MGS est bien connu ds le monde ps2 et ps1, et future ps3, il y a bcp de nouveau qui ayant la psp prenne MGS car c´est ptète vraiment le meilleur jeu du moment ! Hé bon, la communauté ayant bcp prit naissance ici, depuis décembre...c´est vraiement sympa ! Je pense qu´il y auraun belle avenir !

La vidéo du moment