Mais bon , effectivement la FOX était la plus forte des team française sur MGO ^^ . Tu me diras ouais et les anglais t´en fait quoi , m´ais y´a qu´une team allemande , 1 espagnole , plusieurs française et plusieur anglaise , c´est un peu normal que les allemand et les espagnols soit premier de leur pays ;) .
Les FHU était nuls , d´autant plus que les NFA sont pas super ... Désolé de te le dire , mais je suis un des rois d´MGO , et sans me vanté quand tu parle de tes teams ... Moi aussi je peux en parler , et oula j´ai du boulot
---> Tien bizarre , on parle de mes chevilles mais celle la sont pas mal non plus ! Attends les FOX la meilleur équipe de MGO, ce qu´il ne faut pas etendre ! Genre, je pense que ce n´est pas vous qui avez gagner les compétitions officiels de KONAMI sur mgs3league ? Je me trompe !
Ha hé oui...normal que tu ne m´a jamais vu sur MGO, puisque MGO est bien sorti le 5 octobre 2006 et en décembre 2006 , MPO sortait ! D´ou vu la (désolé) M E R D E de online que nous as sorti ce MGS, avec des glitchs a chaque coin de map ! Franchement, fallait pas être fière d´être bien classé a MGO, fut la facilité a tricher ! Mais bon, c´est pas grave ! Juste pour dire que c´est pour cela que je n´ai jamais joué a MGO !
...de plus, je pense que vous devriez retourner apprendre a lire, car CE sSONT BIEN LES LEAGUES DE KONAMI QUI COMMENCENT LE 3 MAI MAIS LE ONLINE EST LA DEPUIS BIEN JEUDI ! Alors si il y a assez de con pour pas le comprendre...moi je ne saurai rien faire !
Ha oui en parlant des teams espagnoles, allemandes...etc ! Je pense que le niveau des américains est quand même au dessus non ? Hé j´étais classé top 100 US ds la version américaine ! Je ne suis donc pas fort parce qu´il n´ a que 20 personnes sur le online...mais je suis fort tout court !
Alors la prochaine fois évite de faire ton beau malin tout chaud parce que si tu veux un 1vs1 y´a pas de problème , j´en ai déjà fait une dizaine jamais perdu ! Bonne chance pour garder ta place , évidemment tu peux te l´as pété y´a pas plus de 15 joueurs sur OPS .
---> quand tu veux ! Je te met 12 headshots d´affilé avant que tu me kills une fois ok ?
- Horaxou profil
Alalala arock , comment peut-tu te la péter avec un nom comme ça
---> Je ne dirai rien quand je lis le tien sauf
...
! Hé puis, quand on voit la facon donc tu arrange le beau de nom de snake, en rajoutant BADRE devant...c´est vrai que ca fait trop fun !
Hé a propos de la gentillesse de la team FHU...ben regarde autour de toi, le forum les statistiques...et aux autres aussi ? Est ce que j´ai dit simplement un mot de travers ?! Je pense surtout que c´est vous, qui ayant "jouer" a MGO, vous allez tout démonter a MPO...et ne vous ayant jamais vu, je trouve votre introduton trop sarcastique ! Mais bon, je comprends que certains ne comprennent pas .... je ne serai donc plus "méchant" avec les ptits nouveaux la prochaine fois...
Bah ben bonne luck quand même
!