CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima exagère !

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:13:12

REPONSE A AROCKSUM:

oui, je vois ce que tu veux dire...c´est vrai ce que tu dis,a la base la saga est sur ps2,donc le fan ne devrait pas etre "contraint"d´acheter le jeu sur psp (voir meme la psps pour ceux qui l´ont pas!)pour comprendre la saga.

mais malheureusement, les enjeux financiers sont enormes, et rendre le jeu "incontournable" pour le fan fera rentrer plus de sous a SONY!

les fans qui ont joué a MGA sur psp ont vite vu que c´etait un jeu sans rapport avec la saga (en + d´etre un jeu pourri!) et les ventes n´ont pas decollé!!
ils veulent pas faire la meme erreur avec celui ci.

dommage pour nous!! :-(

@ + arocksum !

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 mai 2006 à 05:00:04

je suis tout a fait d´accord avec -OxhiD-
c´est vraiment chiant je trouve! je suis un fan des MG mais... je me suis acheter un ps1 pour les Metal Gear Solid 1 et apres un ps2 pour mgs2 (et mgs3 pas apres) puis ils m´ont fait ch**r en sortant le remake de mgs1 uniquement sur gamecube! la il sorte la suite de snake eater sur psp ce qui me fait encore ch**r et puis il sorte en plus Metal Gear Digital Graphic sur psp ce qui me fait doublement ch**r!!
c´est donc 3jeux que je veut et que je ne peut pas avoir parcequ´il faudrait que j´achete 2autre console mais jsuis faucher!!
Puis y a la ps3 a acheter pour mgs4....

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:30:51

:hum: ...ben pour ca, tu as raison. Mais en meme tps, je crois que c´est pour tt le monde comme ca...il y a tjs des jeux qui nous intéresse et qu´on n´aura pas pour de multiples raisons!

Mais sachant que tu es fan de MGS...ds la logique, tu penche plus vite pour playstation...enfin je suppose donc c´est pas une perte de dépenser pour ce qu´on aime!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:47:27

oui mais jsuis pas riche non plus! j´aimerait vraiment qui fasse un portage sur ps2 (ce qui n´arrivera jamais) de portable ops! et un remake de mgs1 sur ps2!! sa je ne comprend pas pourquoi ne pas l´avoir fait tout ceu qui ont aimer mgs1 l´aurait acheter....

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 juin 2006 à 09:20:23

Arocksum Posté le 29 mai 2006 à 21:30:51
Mais sachant que tu es fan de MGS...ds la logique, tu penche plus vite pour playstation...enfin je suppose donc c´est pas une perte de dépenser pour ce qu´on aime!

Ouai mais acheter 2 PS dans la même année c´est chaud.

trucphil85

Ben ouai c´est clair ! Et c´est encore plus con d´avoir sorti UNIQUEMENT le 1 sur Gamecube parce que ceux qui ont adoré ce remake ne pourront jamais joué au 2,3,4 etc.
Y´a des décus de chaque coté mais plus du coté de ceux qui ont suivi tous les MG sur PS !
Et aussi faut pas oublier les MGS Substance et Subsistence qui sont là pour nous ruiner encore plus ! Ca devient trop commercial !!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:08:34

exact! je suis sur a 100% d´acheter mgs4 quoi qui va arriver c´est sur que je l´achete et que j´achete une ps3! MAIS encore la j´ai peur d´acheter mgs4 a sa sorti et qu´il sorte un MGS4 Subquelquechose! je vait donc devoir en acheter 2 puis revendre le premier! comme j´ai fait avec son of liberty et snake eater!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:12:22

P.S: pour ceux qui connaisse un peut le taux de change us et canadian! j´ai acheter son of liberty a sa sorti a 75$can puis je l´est vendu a 15$ pour acheter substance a 70$can. Ensuite j´ai acheter Snake Eater a 75$can pour le revendre 5$ et acheter subsistance a 70$can.... c´est de la démense à la fin!

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
02 juin 2006 à 12:16:05

Moi j´ai résisté pour pas acheter Substance et Subsistance parce que ça valait pas le coup y´avait pas de bonus très intéressant qui méritait 60 Euros à part l´angle de la caméra qui change un peu. Ca sent trop l´arnaque et c´est trop commercial et c´est justement le fait que t´achetes qui va faire qu´il y aura un MGS4 Sub... !

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:15:58

Euh Subsitance pas l´acheter alors qu´il y a un mode de jeu unique...le ONLINE! c´est de la folie...je l´attend depuis des mois celui la et il a encore été reporté en...octobre :ouch: :snif:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:01:32

substance avec tout les VR missions et les ptits bonus a vraiment vallu la peine! et subsistance avec les version original de MG 1 et 2 + le duel + le theater + tout les nouveaux camos + LE mode ONLINE il vaut plus que la peine!!!! je suis rendu accro au mode online!!
Faut dire que sur la version us original du jeu il y a au depart moin de bonus et de truc que sur vos version original donc quand on a la version us il vaut plus la peine de passer a la version substance ou subsistance

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:06:52

Je comprend que le mode online puisse etre très intéressant pour vous mais j´ai pas le online. J´ai déjà essayé quelque fois le online sur d´autres jeux et ça m´attire moyennement mais j´ai jamais essayé sur les MG. Faut voir peut etre que ça vaut 60 euros.

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:42:03

J´espère vraiment un portage PS2 punaise, j´ai pas envie de faire un jeu comme celui-la sur un petit écran PSP ! De plus je l´ai meme pas la PSP et ca me fait chié d´en acheté une bordel !

J´étais content quand GTA Lyberty Stories est sorti sur PS2 !

arocksum
arocksum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:29:08

Oui d´accord...mais la psp, elle sert a quoi si on met tt sur ps2 parce que les possesseurs de ps2 ralent quand un jeu sort pas sur celle ci!

spidey74
spidey74
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:46:02

ET alors !! ne crois tu pas que les fans de mgs soit encore plus degouté par MGS4!!!???? il leur faudra debourser pres de 600€ rien que pour la console !! c´est exorbitant!! lol alors je pense que le volet psp revien moins cher !! :oui:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:31:42

il est moin cher et surtout, moin important que MGS4 je pense, MGS OPS c´est un épisode pr les posseurs de PSP et comme les MGS AciD ne sont pas aussi "jouissifs" qu´un vrai MGS je dirai, Kojima a peut être voulu faire un "vrai" MGS sur PSP pour ravir les fans, et au lieu de mettre se brave Solid Snake, il a mis les aventures de Big Boss, ce qui n´est pas plus mal soit disant en passant!

Mais il aurait aussi pu ré-éditer les tout premiers MGS non?

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
30 août 2006 à 13:08:50

il ne fau pas se pleindre mgs ops ne fera pas vraimen partie de la saga

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2006 à 14:35:36

PTDR aloir toi ta rien compri !! !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
30 août 2006 à 20:49:43

mdr MPO fait vraiment parti de la saga donc il faut acheter,louer ou voler une PSP pour y jouer et pas à attendre une sortie PS2

crysis2
crysis2
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:34:23

up

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
18 octobre 2006 à 11:21:25

(crysis lourdingue avec ses up) Je le dit une bonne fois pour toute c´est pas parceque Rockstar Game un studio de developpement qui n´as rien a voir avec Konami porte un jeu PSP sur PS2 que C´est la mode du siecle et que tout les developpeur vont faire ca pour vous. Ca sera mon seul coup de gueule. De plus, on y lit "Portable" ce qui veux dire que ca ne sera pas sur une console de salon, ensuite le game play a été construit de facon a ce qu´il soit optimisé pour une PSP, les graphismes de meme, les cinématiques aussi. Donc sil vous plait arreter de dire "ouais il pourrais pas y avoir un portage sur PS 2 ?" ca sera tout merci d´avoir pu suporté mon post :p

ps: ce message s´adresse uniquemen au personne qui posent cette question sans prendre le temps de rechercher si on en parle déja.

La vidéo du moment