CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima exagère !

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:55:24

C´est abusé de faire sortir la suite de MGS3 qui était une exclue PS2 sur PSP !
Tous les fans qui ont suivi la saga sur PS2 devront non seulement s´acheter une PS3 pour MGS4 mais aussi une PSP pour ce MGS !
Ils veulent nous ruiner !

spaz
spaz
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:07:27

A mon avis ce n´est pas un épisode cruciale au dénouement de la saga.
Sur psp MGA est trop éloigné de la saga donc les fan veulent un MGS. Quand on parle de MGS il faut considérer les personnages qui se rattachent à la saga.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:38:15

Ben dans ce jeu on va diriger Snake pendant la création de l´unité Foxhound et donc on devrait retrouver la plupart des persos de MGS1 et quelques persos de MGS4 !!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:27:17

Pas snake mais big boss :oui: Moi je menfais pas trop sa me fais une raison de m´acheter la psp pourquoi en faire un drame moi j´attend quelle descende a 200 $ et je l´achette

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:57:52

t´iquiete pas il y aura surment un portage psp->ps2 comme pour gta :ok: et puis comme ca la psp se vendra mieux.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:24:17

sa metonneré serieusement le portage: Kojima c´est pas rockstar a vouloir ce faire de la thune... les multisupport c pas son truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 00:13:27

Les épisodes Acid et l´épisode sorti et ghost babel avaient surement des tres bon scenarios (je ne les ai pas fait ) maison peu les considérer comme des épisodes "parralèles". La ca n´est apparement pas un épisode parralele mais qui s´integre bien dans l´histoire avec surement des révelations et meme s´il y en pas (ca serait étonnant) c´est bien une vrai suite à mgs 3 (ou un prélude aux anciens metal gear) avec en plus le gameplay habituel et des super grafismes ca serait donc vraiment dommage qu´on passe à coté.Parcequ´une ps3 c´est pas donné alors si en plus faut s´acheter une psp ... Ils seraient sympa (et c´est un minimum de respect pour les fans) de le sortir sur ps2 .

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
14 mai 2006 à 08:51:53

spy2mac
Exactement !
Parce que sinon ce serait décevant de la part de Kojima mais je pense pas qu´il y aura un portage sur PS2 parce que je vois pas trop le jeu PS2 avec des bulles quand le perso parle etc. C´est quand même assez différent des versions PS2 sur quelques points.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:36:53

g déjé la psp yeee

d´ailleurs, si kojima choisit ce support c´est qu´il sait comment y adapter son gameplay donc pas de portages..

juste, pour ceux qui croient tjrs que ce sera un mgs "parallele", revoyez le trailer et vous verrez qu´a un moment il est écrit:

Le chainon manquant jusqu´a OUter Heaven

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:09:11

ca m´etonnerai qu´il y ait un portage psp->ps2 :-(

ca inciterai les fans de MGS qui n´ont pas de psp, a ne pas en acheter, ce qui est un non sens commercial :

aucun MGS n´est sur psp. ce jeu est l´occasion pour Sony d´inciter cette tranche de joueur,qui n´ont pas tous une psp, a en acheter une!!

ils vont obliger indirectement ces personnes a acheter une psp, ils sont pas cons!donc mgs ops n´est pas pres de sortir sur ps2,p´ete meme JAMAIS!

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:04:47

Je crois aussi que MGS OPS n´est pas une version obligatoire pour comprendre MGs en générale!
Elle parle d´une partie de la vie de Naked Snake...et le perso princip est Solid Snake! Ils ont fait slmt un flash back pour MGS3 pour comprendre d´ou venait Solid Snake! Comme ils ont vu que les persos de MGS3 ont attaché très fortement les fans (je crois...), ils ont surement décidé de faire un ptit +...

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:46:47

au contraire, je pense que le jeu sera tres important, sinon ils l´auraient apelé "Metal Gear jesaispaquoi", comme MGA!
a ce moment la, tu peux aussi dire que MGS3 est sans interet car "ca parle d´une partie de la vie de Naked Snake...et le perso princip est Solid Snake" (je te cite).
dans MGS3, a part la phrase a la fin qui te dit "projet les enfants terribles", y´a rien qui est en rapport direct avec MGS1,2,4...

va dire a un fan que MGS3 est sans importance, il va te rire au nez!

OPS sera presque aussi important dans la saga que MGS3.rien a voir avec MGA, qui est une grosse merde.

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:34:58

Non j´ai pas dit ca...je suis même moi fan et j´ai adoré MGS3...c´est quoi, même mon préféré! simplement que il n´est pas d´une importance capital...comme MGS4 sinon ils l´auraient sorti sur ps2!

Et je disais simplement que MGS3 est la naissance de "TOUT"...cad ne nous révèle pas de réponses...slmt on sait comment c´est ariver! C´est difficile à expliquer, il faut réfléchir pdt longtps...avoir les guides officieles qui t´aident à comprendre...enfin voila!

MGS OPS est une chainon manquant dans l´histoire mais pas dans la compréhension de l´histoire...c´est différent! (Regarde on a déja réussi a combler qqs trous, a savoir ce qui allait se passer alors que la question :"Qui sont les patriotes?" tu ne saura pas y répondre avant d´avoir terminé MGS4!

J´espère avoir été assez clair!

@++

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:41:53

ok, mais savoir pourquoi big boss est passé du coté obscur de la force, excuse moi..
c´ est vrai que ce n´est pas un chainon manquant pour la comprehension de l´histoire (comme tu dis), mais c´est un chainon manquant de l´histoire tt court, et un gros !! !
a ce titre, si on t´explique un bout de l´histoire que tu connaissais pas (le cas de ops), ca t´aide a mieux COMPRENDRE l´histoire ds sa glabalité.

t´ es pas d´accord avec moi?

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:16:30

Kojima a dit que MGS OPS ferait parti intégrante de la saga, ce ne sera pas une histoire à coté comme MGA, et il a même dit que MGS OPS permetterait de mieux comprendre MGS4.

La Saga :

1964: Metal Gear Solid 3: Snake Eater.
1970: Metal Gear Solid Portable Ops.
1995: Metal Gear.
1999: Metal Gear 2: Solid Snake.
2005: Metal Gear Solid.
2007-2009: Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty.
201X: Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:48:20

quoi qu´il en soit il nous reste qu´une seul chose a fair ces de l´achetr a sa sorti :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:44:57

je pense pas que MGS4 soit en 201X... plutôt en 202X

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:08:12

j´pense pas en 202X, mais bien en 201x:
t´as vu otacon?il a pas pris 20ans depuis mgs2
->dc en 201x je pense ;- )

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:50:22

fabionizuka Posté le 24 mai 2006 à 21:41:53

ok, mais savoir pourquoi big boss est passé du coté obscur de la force, excuse moi..
c´ est vrai que ce n´est pas un chainon manquant pour la comprehension de l´histoire (comme tu dis), mais c´est un chainon manquant de l´histoire tt court, et un gros !! !
a ce titre, si on t´explique un bout de l´histoire que tu connaissais pas (le cas de ops), ca t´aide a mieux COMPRENDRE l´histoire ds sa globalité.

t´ es pas d´accord avec moi?

Si je suis d´accord avec toi...mais n´oublie pas que l´on était partit sur le fait qu´il soit sur psp et pas ps2...justement pour cette raison que tu cites et c´est simplemnt ca que je voulais faire passé!
Sinon pour moi ca change rien, il sera ds ma ludothèque, OBLIGE!!!

Par contre, pour la date, je dirai 201X mais je préfère ne pas trop m´avancé....il y a encore bcp d´interrogations malgré le trailer pur MGS4

Ben voila @+

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:20:49

la rumeur dit que Kojima lors de l´E3 a affirmé que Solid Snake avait 43 ans dans le trailer de MGS4, ce qui ferait que le jeu se déroulerait en 2015. rumeur,rumeur...

La vidéo du moment