CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] Rester loyale nevers soit-même

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 février 2007 à 20:17:49

M´enfin, j´ai sauté quelque lignes par rapport aux cinématiques puisque je les avais vu. :p)
Mais j´ai lu quelques phases que je n´ai pas compris en anglais.

En tout cas thanks pour le roman. :-)))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 février 2007 à 20:27:18

C´est là pour ça ^^ même si la traduction est pas forcément parfaite je pense que ça aide beaucoup ^^

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
21 février 2007 à 15:45:23
  1. Flayenette profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 19:35:34 avertir modérateur
  3. Dis donc ... ZaSaLaMaNgEr, (...) si c´est pour des constations que même un enfant de la maternelle saurait faire, t´es prié de prendre la porte :

[]

:snif:

Si tu me réponds pour sortir des vannes à deux balles que même un enfant de maternelle saurait faire, faut pas te sentir obligé :-( lol

Sinon te méprend pas, j´ai casé une remarque à la con mais le sujet m´intéresse, je me suis aussi tapé les cinématiques de MPO et j´ai commencé le roman de Dante Sparda et je me pose à peu près les mêmes questions que toi, je m´interroge surtout encore plus au sujet de la création d´Outer Heaven et des idéaux de Big Boss à la vue de la conversation de fin de MPO... Peut-être que tout se mettra en place de lui-même dans ma petite caboche quand j´aurai le jeu entre mes mains, ou peut-être qu´il faudra attendre MGS4 :mort:

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 février 2007 à 16:20:49

Allez aller, un peu de respect...je ne veux pas que les émoticones de snif et autre, envahisse le forum, car pour le moment, suffit de regarder les stats, c´est un forum de joie !

Sache Zasalamanger, que malgré le grand titre de konami, "le lien manquand entre MGS 3 et MG" ceci n´est pas tout à fait juste ! Il y a encore bcp d´imprécisions...que je suppose qu´il y aura les répnses peut -^etre avec MGS OPS 2...ou encore MGS4...dans tout les cas, il y a encore bcp de zones d´ombres et m^eme en ayant fini le jeu et lu en français n´importe quel traduction...Sache qu´il n´y a pas moyen de tout découvrir ! Mais en attendant, moi je te conseil d´acheter le jeu :rire2: :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:45:06

:up:

La visoin de The Boss remise en cause dans Portable Ops est toujours en sujet. :-)

Mais seulement on sait pas si se fier au dires de Jonhattan et Naked, ou Gene. :p)

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:15:25

De toute façon Kojima a fait le jeu de manière a ce que l´on ai réponses à nos questions que à la fin de la saga!
Donc tout est possible tant que MGS4 n´est pas sorti!

jenning
jenning
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:44:52

Pour Portable Ops je peux rien vous indiqué vu que je ne l´ai pas fais mais pour ocelot c´est belle et bien le fils de the boss cf: discution entre naked snake et eva; sans compter les propres paroles de ocelot apres le generique de fin de mgs3!
Il faut jamais zapper les generique de fin des mgs c´est pas bien!

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:45:49

:honte:

mais au moins, il reste loyal envers soi même le :boulet: :lol: (merde ca marche pas...)

:rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:21:23

:up:

Darknut5
Darknut5
Niveau 4
18 mai 2007 à 23:34:09

[SPOILER]

Ou est ce que l´on est sur que ocelot est le fils de the boss car dans les cinématiques de mgs3 je crois pas que se soit flagrant.
On connait juste son age qui correspond à la naissance du fils de the joy

lytos
lytos
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:41:38

Il me semble que une prophétie disait que les fils de the boss se battrait entre eux, ou je sais plus trop quoi.
Bref big boss est le fils spirituel de the Boss, et solid, solidus et liquid sont aprés tout les clones de naked snake, et ocelot le fils de the Boss. Donc la prophetie se réalise par le combats des clones du fils spirituel de the Boss, et son fils biologique!

La vidéo du moment