Dis donc ... ZaSaLaMaNgEr, tu vas me croire que ça ne t´es jamais arrivé de faire une faute de frappe ? D´autant plus si c´est pour participer au débat et apporter un lot d´informations t´es le bienvenu, si c´est pour des constations que même un enfant de la maternelle saurait faire, t´es prié de prendre la porte :
[]
Je sais ^^. Si tu n´as vu que les cinématiques, 99% est beaucoup
. Si tu n´as pas compris la signification de "être loyal envers soi-même" ça signifie que tu n´as pas compris une partie du scénar.
Non, ce raisonnement est tout simplement incrédible ... Tu as fini Sons Of Liberty non ? Tu vas me faire croire que t´as compris le scénario à 100% dès la première fois ? 
Voilà ce que je veux dire.
" Cela signifie que tu fera ton devoir, coute que coute, pour qui que ce soit. De plus, Army´s Heaven, je ne voit pas en quoi ça ressemble a Solidus et la Dead Cell (c´est ça Sons of liberty) donc tu n´as encore pas compris du scénario. "
Je parle de la ressemblance entre les idéaux de Gene et ce que font les patriots, c´est tout à fait simple :
Gene veut créer un paradis des soldats ( Army´s Heaven ) qui sont près à sacrifier la moindre poil pour leurs destinnées, et dont tous les événements du monde seront dictés par eux, et dirigés par eux.
C´est simplement ce que font les patriots, ils manipulent et dirigent tout ... ( pas le monde, mais dans le fond oui, vu que c´est les USA qui dirigent après tout ...
) ils sacrfient tout à leurs propres intérêt ... genre : Olga.
"Les SoL veulent se libérer des patriots, en les attaquants. Army´s Heaven est une nation que Gene veut créer pour les soldats, donc ça n´a pas grand chose a voir... ""
Oui des soldats qui "dirigent le monde"
Des soldats qui sont près à renoncer à leurs vies pour.
" Néanmoins, il veut libérer le monde des Philosophes, qui ne sont pas les patriots, en dégommant le pentagone et la CIA, donc enore rien a voir ^^. "
Le libérer ? NOn, il veut tout simplement créer une organisation plus compétente que les philosophes ...