CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER]Rapport MGS4 / MGS Portable OPs

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 17:02:57

Qui a dit que Big Boss voulait détruire les patriots ?? ? Ce n´est pas dit ! Big Boss a créer Houter Heaven, pour faire le paradis du soldat! Cad libertés, vérités,...à cause de tout ce qu´il à vécu avant!

Et la meilleur solution, c´est de penser qu´il a envoyé solid snake le rejoindre pour qu´il s´allie...sauf que snake, étit comme son père avant, coincé sur sa mission !

De plus j´aimerais vous ajouter qqch ! Sachez que 20 ans se sont écoulés pour Hideo entre MG1 et MGS OPS...alors, on pense formellement que c´est possible que certains passages seraient à revoir du a de la non cohérence...Logique, tenir une histoire pst si longtps de sa tête ave des changments de toutes parts, ben c´est dur a faire !

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
11 février 2007 à 23:34:33

Messieurs messieurs, svp, on apprend quoi concraitement dans cet épisode?
Une petite pensée pour ceux qu´on pas de PSP, et qui voudraient quand même en connaitre un peu plus :svp:

LPISA
LPISA
Niveau 10
12 février 2007 à 09:48:44

Le nom de 3 patriotes (SPOILER SPOILER SPOILER Major Zero, Ocelot et Big Boss SPOILER SPOILER SPOILER).

lytos
lytos
Niveau 10
12 février 2007 à 11:35:56

pas besoin de mettre spoile, on est sur un topic de spoile.....

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
12 février 2007 à 16:50:15

Major Zero,Ocelot et Big Boss...

On ne connait pas la réponse de Big Boss, il a pu refuser d´être un Patriote, le Major Zero a pu refuser que Big Boss rejoigne le gang et Ocelot a pu être écarter puis revenir lorsque le Major est décédé, c´est pour ça qu´il est juste un agent des patriotes dans MGS2 et qu´il est manipulé. Moi je dis attendons MGS4 avant d´en être sur.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 février 2007 à 16:14:03

les fonds des Philosophes ont servi pour leurs projets ...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
13 février 2007 à 16:20:57

Le probléme avec ocelot c´est que c´est un manipulateur. Avec lui il est donc difficile de savoir ce qui est vrai!

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 16:25:13

pas d´accord naked, c´est kojima le manipulateur :oui:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
13 février 2007 à 16:45:41

les fonds des Philosophes, il les a filé au Major Zero, donc aprés Ocelot n´a plus d´utilité pour lui a part un pion.

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 16:49:30

Qui dit qu´il lui les a filés ? Même que le major Zero soit patriot ce n´est qu´une théorie, alors ne soyons surs de rien !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
13 février 2007 à 16:55:11

Oui bien sur que Kojima est LE manipulateur, normal c´est lui qui a le scenar en main :rire2: , mais ocelot reste un grand maitre de la manipulation ^^!

lunastar
lunastar
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:51:32

Est ce que Ocelot sait que The Boss et sa mère ? Et est ce que The Boss savait que c´était son fils ??

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
05 mai 2007 à 09:46:47

tres bon topic :bravo: je suis heureux :-d d avoir lui tout sa :merci: a vous :ange:

Lukhuta
Lukhuta
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:22:59

Bonjour tout le monde!

Bonne idée ce topic, grace à vous j´ai pu m´éclaircir les choses sur certains points de continuité qui me semblaient obscurs.

Et j´aimerai juste ajouter une chose: Quand Ocelot dit qu´il le veut (big boss), il peut aussi parler du nouveau Foxhound non? Vu qu´il me semble qu´Ocelot est un membre du 2eme Foxhound (et vu la gueule qu´il tire Foxhound dans Ops, ça serait logique qu´ils en fondent un nouveau).

Bon voila j´hesite entre ça et les patriotes comme vous, mais svp me flamez pas si cela vous semble faux^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:35:58

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

:up:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 juin 2007 à 15:08:09

biensur que oui c 3 là sont les patriotes, Ocelot sait que Naked est le soldat parfait (les enfants térrible), zero aussi.
mais vous etes-vous jamais demandé pourquoi naked se battait et pourquoi il allait se battre, la vérité sur The Boss lui a été dite, de plus Elisa lui a prédit des choses.
Naked a surment accepté l´offre d´ocelot, sachant ce qu´il allait se passer dans l´avenir. les Patriotes sont le controle (l´héritage), mais ne sera plus jamais pour une manipulation.
une phrase que j´ais dis plusieurs fois sur des forums: "soit amis de tes enemies pour pouvoir les détruire un jour", de la pure infiltration en faite ^^.
il aura parfaitement utilisé les patriotes, puisque MGS4 sera l´aboutissement de ce qu´il a voulu faire en particulier pour une liberté.
si l´on retrouve Campbell dans le 4, ça veut dire que Naked sera bien dedans (OPS lien entre Nadek et Campbell), apres j´ais ma petite idée sur le comment d´un retour de naked mais se serait trop long a expliqué, pour ma part FoxDie n´est pas ce que vous pensez....

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:30:47

"pour ma part FoxDie n´est pas ce que vous pensez...."

Euh Foxdie = Solid Snake...et tu nous parles de Naked Snake, qui na lui jamais été soumis à Foxdie !

Voila, assez d´accord avec toi, sauf que on comprend bien dans MGS4, le trailer, que les patriotes sont contre Outer Heaven, le lieu de l´armée de Liquid Ocelot ! Ce qui ne correspond pas très bien à l´affirmation de BB de rejoindre les patriotes ! D´acord qu´il va accepter, du au fait que The Boss s´est fait manipulé et que lui ne veux plus va, les patriotes seront un moyen de contrer le gouvernement et donc de ne plus considérer les soldats comme des jouets ! Mais il a quand même fondé Outer heaven après, pour la liberté des soldats, donc c´es que les patriotes non pas réussi à faire ce qu´il voulait...

Donc voila, la fin nous dit : Patriotes = MZ, Ocelot et Big Boss mais l´histoire nous dit Big Boss contre les patriotes avec Outer Heaven...

Donc on ne sait vraiement pas comme cela va finir !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 juin 2007 à 16:07:29

nan pour moi c Naked=foxdie=solid=old snake.

les patriotes se qu´il veulent c une arme, entre autre, on pourrait penser que cette arme n´est autre au solid snake.

outer heaven de liquid n´est absolument pas celui de naked, il ressemble plus a celui de GENE.
ça c la premiere partie:
- "tes enfants détruiront le monde".
solid snake est la pour la seconde partie:
- "tes enfants sauveront le monde".

en faite nous auront 2 histoires en une dans MGS4, celui entre Liquid/Solid et entre Ocelot/Naked (la vérité sur ces origines?!), tout ceci sera lié par ce fameux personnage liquid/ocelot, provoquant la fin des patriotes.

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:14:21

"outer heaven de liquid n´est absolument pas celui de naked, il ressemble plus a celui de GENE."

Mais celui de Naked est pris sur celui de Gène ! Et de deux, Liqui dit dans le 1 qu´il compte fonder sur Shadow Moses, Outer Heaven, le rêve de Big Boss ! Je pense que l´on ne reparlera plus jamais de gène...il a simplement servis a savoir ou Naked Snake avait été pioché cette idée de fonder un état pour soldats !

Quand t´au sujet de foxDie, je n´

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:21:37

je n´ai jamais émis d´hypothèses dessus alors j´en ai aucune...je ne vois simplement pas pourquoi lié cela ! Donc je ne vais pas te contredire car je n´ai aucun argument, donc je te laisse dans tes pensées :ok:

"les patriotes se qu´il veulent c une arme, entre autre, on pourrait penser que cette arme n´est autre au solid snake. "
C´est ce que j´ai lu...Mais le première arme n´aurait-il pas été Naked Snake ? Mais celui ci s´est retourné, fonde Outer Heaven...mais la progéniture Big Boss a déja été crée, ce qui permet aux patriotes d´envoyes Solid Snake, clui aux gènes dominantes, de finir Big Boss !
Donc Solid Snake se retrouverai du coté des patriotes !

Et liquid qui décide de fonder Outer Heaven, et qui demande justement les reste de son père pour éviter que ce que les patriotes ont fait ce reproduise !

La vidéo du moment