CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER]Rapport MGS4 / MGS Portable OPs

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:11:17

Pour la phrase d´ocelot...faut me dire c´est ds kel MgS...je me souvient plus...

tu me decois arock!!
moi qui croyais que tu connaissais tous les mgs par coeur^^
lol heuresement que tu te les refait en ce moment

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:21:36

Je crois que c´est à la fin de MGS Portable OPS ou peut être dans autre, mais je vais chercher et je te répond.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:25:24

J´ai vérifié ce n´est pas dans la fin de Ops, peut être était-ce dans un trailer ou dans MGS3, c´est ou bien ops ou bien MGS3 car je me souviens parfaitement de ses paroles :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:30:39

D´ailleurs desole pour le triple post mais je ressors du topic inutile et y a un truc qui m´est venu à l´esprit...
A la fin quand Ocelot parle à Zero il lui dit tres bien "you won´t be using me anymore" et on sent qu´il est un peu ennervé ocelot car il a utilisé la Fox unit et Big Boss, donc apres ça j´arrive pas à comprendre ceux qui dise qu´Ocelot est manipuler par les patriotes, il l´était certes mais pas apres Ops..

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:32:56

je croyais que la discussion de fin de ops etait le passage fondateur des patriots!!
alors on peux m´expliquer

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:37:19

Oui bah c´est ça, Ocelot dit bien : " So we can be the patriots"
Et je pense que c´est ce qui se passera puisqu´ils ils avaient deja beaucoup de plan comme les soldat Genome, ou le plan pour Gray Fox et son exosquelette... enfin c´est ce que je comprend par "Gene... Genome ?" et "On a les donné du projet Soldat Parfait" (en gros c´est ce qu´il dit).

masterchef3
masterchef3
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:39:11

salut les gars, je voulais savoir qui est Solidus Snake dans toute l´histoire ? et pourquoi il s´est allié à ocelot dans le deux
:merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:26:09

Flayenette --- > Mais alors la, rien avoir !! ! Résumé ca comme ca...c´est pas du tout bon, conseil fait tout les MGS avant de dire ca...si je devais te corriger, je devrais faire un résumé complet...

Sinon, désolé pour la phrase mais ....je ne vois vraiment pas...Ds Mgs OPs, c´est possible...puisque que l´on parle D´elle...puisque Gène avoue bien tout a Snake qui ai laissé ds le blanc totale du pourquoi de la mission Snake Eater !! ! Mais je ne vois pas même ds MGs3, une philosophie de the boss a vouloir créer un monde spéciale...ou alors, elle ne le dit pas clairement...c´est ds ses pensées quand elle explique a Snake avant le combat finale comment va le monde...et sachant que ocelot est ... pour the boss, mais je ne sais pas sil le sait...ptète que lui est au courant alors, il dit cette phrase...je ne sais pas, c´est a vérifier!

Ensuite, "you won´t be using me anymore"...il faudrait un peu plus de précision car on ne sait pas ce que a demander zéro a ocelot...et a ce que je sache, ocelot n´est pas apparu bcp et ce n´est pas lui qui lancé la rebellion...

Aussi, contrairement a ce que tu pense...le fait de dire qu´il sait fait manipuler est ptète en rapport avec le fait qu´il n´est que l´agent des patriotes...si il va prendre l´habitude d´excercer le ordres de zéro...

Sinon, oui la fin on comprend très bien la fondaton des patriotes...mais aps de outer heaven, voila pourqoi il faut un MGS Ops 2!

Euh sinon, pour le ptit perdu ( :desole: mais y a pas d´autre mots) on est pas sur le forum de MGS2...Alors,si ta des questions sur Solidus, tu vas la bas !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:07:05

"Aussi, contrairement a ce que tu pense...le fait de dire qu´il sait fait manipuler est ptète en rapport avec le fait qu´il n´est que l´agent des patriotes...si il va prendre l´habitude d´excercer le ordres de zéro... "

:d) là il travaillais pour Zero et non pour les patriot et encore il ne le savait meme pas, quelqu´un lui envoyait des informatons et il faisait sa mision puis à la fin il lui dit qu´il ne l´utilisera plus et qu´il veut créer avec zero et big boss les patriots.

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:42:37

ok, je vois comment tu comprend ! :ok: Mais ce que je disais n´était des spéculations...rien de bien concrets !! ! ++

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:04:46

:ok: comme ça c´est clair.

Mais pour le truc que je t´ai dis, je sais que je l´ai entendu quelque part j´ai cette vois de Josh keaton (Ocelot jeune) dans la tête quand il dit ce que j´ai marqué un peu + haut :oui:

masterchef3
masterchef3
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:57:54

^"le ptit perdu temmerde sale belge, et soit pas désolé d´^tre aussi niaid

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:31:12

A qui tu parles masterchef3 :question:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:00:19

tu peux etre poli masterchief!
arock a entierement raison meme si on aurait quand meme pu te repondre! si tu veux pas etre signaler a un modero pour propos rasciste excuses toi et tâche de te tenir a carreaux! (surtout que en cherchant un peu tu aurais trouvé ta réponse sur le topic mis au point pour noob!)!
sinon :sors: et adieu

masterchef3
masterchef3
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:14:26

moi quand on me pose une question je répond, meme si c´est pas le bon topic, j´ai vu que vous vous y connaissiez c´est pour ca !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:33:35

je m´en balance de savoir ca, mais tes propos sont inadmissible
masterchef3 Posté le 12 janvier 2007 à 14:57:54 ^"le ptit perdu temmerde sale belge, et soit pas désolé d´^tre aussi niaid

tu as jusqu´a ce soir 19h00 pour t´excuser sinon :sors: et adieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 18:23:29

Euuuh je vien de lire les dernier poste là ...

et rassurer moi (je suis pa sur mais ...)

Marseille c´est pas en belgique ?
Alors pourquoi Marseillais13 se fait traiter de "sale belge" ?

Et si c´est une insulte c ´est vrai que masterchef3 devrait s´excuser ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:55:53

Non je te rassure, tu connais bien tes cours de geo :oui:
Et Non, il m´insulte pas moi mais quelqu´un d´autre, je ne sais pas qui :question:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:11

Ah dsl pour le double post mais j´ai compris, regarde le profil à arok il est belge... aroc tu as gagner des insultes, félicitation :bravo:

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:38:24

Youhaaaaiiiii youpieee !! ! J´ai gagné des insultes !! ! WTF on est en europe non ? en plus, vous avez pas vu ce qui se passe en Belgique...la wallonie et la flande s´entende plus...y a eu un journal spéciale qui a simulé la séparartion d´ou la fin de la belgique! je peux vous dire que ca a fait du bruit...

De plus, mon père serai faché de lire ce que ...MASTERCHEF( :honte: )...a noté ! Il est français...Et ouai, je suis franco-belge d´ou tes insultes, tu peux te les garder !! ! Et la je reste poli...j´ai vu comment vous avez intervenu et je suis très touché... :merci: ! Donc je ne dirai plus rien...

En plus, suffit de regarder son profil pour voir que MGS et lui, ca a rien n´avoir alors je comprend même pas comment c´est possible qu´une quesion comme ca viennent s´intercaler ici :honte: Alors que l´on me pose une question, qui a un rapport mais au moins, qu´il y est qqch derrière ok mais la...désolé quand même mais j´ai quand même ton insulte a travers la gorge donc... :bye:

Sinon, on revient a nos discussions...je rechercherai la fameuse phrase de marseillais avec ocelot...c´est assez important alors...

bonne soirée !

La vidéo du moment