Flayenette --- > Mais alors la, rien avoir !! ! Résumé ca comme ca...c´est pas du tout bon, conseil fait tout les MGS avant de dire ca...si je devais te corriger, je devrais faire un résumé complet...
Sinon, désolé pour la phrase mais ....je ne vois vraiment pas...Ds Mgs OPs, c´est possible...puisque que l´on parle D´elle...puisque Gène avoue bien tout a Snake qui ai laissé ds le blanc totale du pourquoi de la mission Snake Eater !! ! Mais je ne vois pas même ds MGs3, une philosophie de the boss a vouloir créer un monde spéciale...ou alors, elle ne le dit pas clairement...c´est ds ses pensées quand elle explique a Snake avant le combat finale comment va le monde...et sachant que ocelot est ... pour the boss, mais je ne sais pas sil le sait...ptète que lui est au courant alors, il dit cette phrase...je ne sais pas, c´est a vérifier!
Ensuite, "you won´t be using me anymore"...il faudrait un peu plus de précision car on ne sait pas ce que a demander zéro a ocelot...et a ce que je sache, ocelot n´est pas apparu bcp et ce n´est pas lui qui lancé la rebellion...
Aussi, contrairement a ce que tu pense...le fait de dire qu´il sait fait manipuler est ptète en rapport avec le fait qu´il n´est que l´agent des patriotes...si il va prendre l´habitude d´excercer le ordres de zéro...
Sinon, oui la fin on comprend très bien la fondaton des patriotes...mais aps de outer heaven, voila pourqoi il faut un MGS Ops 2!
Euh sinon, pour le ptit perdu (
mais y a pas d´autre mots) on est pas sur le forum de MGS2...Alors,si ta des questions sur Solidus, tu vas la bas !! !