Bon alors...je suis fatiqué donc j´ai pas envie de tout lire...MAIS, j´ai lu que les patriotes étaient méchant...les patriotes ne sont pas les méchants...il existe dans la vrai vie sous la forme des lois !! ! Oui, des lois, ce qui t´empêche de faire ce que tu veux ds ce monde, car sinon ca serait le chaos...Slmt Kojima en a fait une réprésentation a sa manière et les fait passer pour des grands limiteurs de la liberté alors que SS dit a la fin de MGS2 quil faut vivre ds la liberté avec eux !! ! Suffit de faire un cours de philo...
Ensuite: l´analyse ds MGS ds le guide officiel , je l´ai aussi...mais maintenant, elle sert plus a grand chose puisque ce que a ce moment, on se demandait encore c´était QUOI les patriotes...maintenant, on est sur que c´est des gens!
Pour Gray Fox, je l´ai déja dit aussi qu´il y a probabilité qu´il soit ds les patriotes
" * Marseillais13 profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 22:14:24 avertir modérateur
* euh j´ai pas lu le reste mais y a truc qui me trouble direct :
"J´ai lu aussi que Ocelot voulait refaire le reve de sa mère (the boss)...non, la fonction des Philosophes et des patriotes est tout a fait différent en fin de compte... "
Ocelot le dit de sa bouche et je l´ai entendu de mes oreilles : " to make the world SHE envisionned"
* Marseillais13 profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 22:15:14 avertir modérateur
* oups j´ai oublié d´ajouter que le SHE parle de the boss et que je vois pas pourquoi tu me parles de philosophes, puisque the Boss n´est en aucun cas une philosophe..."
The Boss n´est pas une philosophe...tes sur ?? ? Refait MGS3, avec une des photos ou il y a le père de Volgin dessus...il y a une ptite file blonde sur la photo...et tu sais c´est qui ?? ? Hé ben je te laisse deviner...en tout cas, ici je suis presque certain de ce que je dit (99%).
Pour la phrase d´ocelot...faut me dire c´est ds kel MgS...je me souvient plus...
voila, bonnenuit et a++