CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:46:13

dans l usine capture des menbre de maintenance si ta de la chance y en aura un qui aura s

ultraslan01
ultraslan01
Niveau 3
23 novembre 2007 à 17:35:31

repond moi plizz tamerlane ya personne ché moi dans l´usine

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:56:32

les gars en bleu dans l usines

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
24 novembre 2007 à 09:43:15

salut j ai vu dans une video k on pouvait jouer et en meme temps exclure ou dire des messages.

sa serai cool ke je le sache pask on me tue souvent qu´en je m arrete pour choisir un message. merci

la video c´est celle de proteckt ya neck

http://fr.youtube.com/watch?v=ec3s-BNmnZs

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:36:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13736-1002-2-0-1-0-0.htm
je voudrai savoir comment fair le mode head shoot mes raison son expliquer dans mon topic lisez les messages merci d´avence

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:26:41

je sais pas dsl

ultraslan01
ultraslan01
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:58:43

ouééééééééé coool j´ai le camouflage j´ai 2 S sigint et sokolov et ke des a ingenieur ... j´ai 99 et j´ai battu gene il est cool mé kand on est dans l´alerte il me voi merci pour tout :bye: :bye:

lytos
lytos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:48:19

content pour toi!
Sinon pour faire des headshot, j´ai la flemme d´expliquer, cherche un peu en tapant techniques dans la barre de recherche.

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:36:47

je sui dsl dinterompre votre discussion mé é aussi veuyé excusé ma flemme de cherché parmi toute c page mai esque qelqun auré une astuce pour battre géne ( merci davance )

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:18:40

tu prend le m63 tu le vise tu lui tire au moment ou il jete plusieur couteaux et quand il te baisse la stamina avec son espris quand il devien jaune monte dans les escalier pour te proteger puis coup de fusil a pompe :ok:

vicktone
vicktone
Niveau 3
02 décembre 2007 à 18:21:44

bonjour
je sais que la question a déja dut etre poser mais c´était trop long de regarder les 60 pages de ce topic
pouvez vous ménnumérer les commandes pour faire des prises, viser quelqu´un en se protégeant avec un autre, viser quelqu´un par derière et lui dire de ce rendre ,ect...
malheureusement j´ai perdu mon manuel du jeu
merci d´avance

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:55:18

moi j ai changer mes touche alors je sais pas dsl

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:22:55

je trouve que ce forum se vide de + en +

blackouz01
blackouz01
Niveau 1
13 décembre 2007 à 19:40:28

bonjour a tous

Je suis bloqué dans le jeux! je viens de perdre solid snake après avoir combattu un des boss et je dois aller le récupérer avec mes hommes. J´aimerais savoir comment on fait pour faire parler les soldats ennemis (quelles sont les touches?)afin d´avoir des infos!

merci de me repondre

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
15 décembre 2007 à 21:48:13

salut j ai vu dans une video k on pouvait jouer et en meme temps exclure ou dire des messages.

sa serai cool ke je le sache pask on me tue souvent qu´en je m arrete pour choisir un message. merci

la video c´est celle de proteckt ya neck

http://fr.youtube.com/watch?v=ec3s-BNmnZs

[besoindaide]
[besoindaide]
Niveau 1
22 décembre 2007 à 12:19:00

slt tt le monde . jaurai bseoin d´aide car je n´ai pa le livret et je ne conai pa ts les mouvements !! jaimerai savoir coment on fait pour interoger un enemi . et ossi coment on fait pr dir a un ennemi de ne plu bouger !!
merci de maider

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:57:36

Tu t´approches par derrière dans les deux cas. Reste appuyé sur Triangle en avançant pour pas faire de bruit.

Ensuite, tu lui fais une prise CQC avec Carré (reste appuyé !) et tu appuies sur L pour l´interroger. Bien souvent, il te dira un truc du genre "J´vais l´dire à Maman !" ou "Pipi culotte !! "
(Oulah ! Faut que j´arrête de me shooter à la Star Ac´ moi, c´est méga dangereux !)

Pour lui dire de pas bouger, c´est-à-dire de le braquer (comme une banque me souffle-t-on à ma droite), tu le vise avec une arme. Faut être assez près, et hop, tu sors ton arme.
Ensuite, tu bouge avec la croix multi-directionnelle pour te mettre face à lui, et tu le vise à la 1ère personne (bouton R).
Maintenant, tu peux admirer la superbe danse du ventre, réputée à travers le monde pour ses formes et sa chorégraphie (je devrais vraiment arrêter la Star Ac´, me dit-on à ma gauche)

madd_94
madd_94
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:02:40

slt tlm ba moi je ne suis pas bloker dans le jeu mais jai un petit probleme je ne comprend pas comment débloker Gene dans la soluce ils disent Recrutez 200 soldats et éliminez Gene par "stamina kill" dans une même partie. J´ai fait exactement la meme chose sauf que je peux recruter que 100 soldats au max!! donc au bout de 100 soldats je me suis battu contre gene je l´ai tuer par le mk22 ensuite jai recomencer une partie le seul persso que jai débloker est Elisa quelqun sait comment avoir Gene svp ??

angmaril
angmaril
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:40:30

Salut!!
Quelqu´un aurait une petite astuce pour battre Cunnigham svp car je galere comme un fou??
Merci...

madd_94
madd_94
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:46:41

prend la XM177E2 les munitions qui vont avec biensur ;) prend aussi la M16A1 ki se trouve a gauche dans l´endroit ou tu le combat et quand il te dit evite sa va au coter opposé auquelle tu est et tir lui dessus

La vidéo du moment