CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

irock
irock
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:55:24

Slt ! Euu , en faite j´ai fini le jeu et en théorie comme j´ai ,Metal Gear aCid , et Battu Null alors du 2e combat contre lui , je devrait avoir , Teliko et null d´apres les astuce ! mais jai rien dutout , donc jvoudrai bien de l´aide svp..

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:56:39

quitte ta partie et recharge la tu devrais les avoir :ok:

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:03:47

sinon quelqu´un sait comment avoir les persos des adversaires en jouant en on-ligne ? parce qu´à chaque fois ils utilisent le drapeau blanc .
:merci: d´avance

irock
irock
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:10:01

Nan , sa Marche pa .. c´est peu peu etre pa pour les francais nn ??

akhazane
akhazane
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:32:49

:salut: alors voila mon prob c´est que pour avoirs eva je suis aller sur le pont et j´ai interroger lofficier et ensuite je suis aller a la ville ou ils me disent d´aller interroger un gars et ce gars en question je ne le vois pas ou si j´interroge quelqun il me dit le code frequence de leurs QG donc merci de m´aider !

:ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:48:37

:salut:

Ayant joué aux 3 MGS (comme un con, je les ai vendus :honte: ), j´ai pourtant pas vraiment capté l´histoire (alors que j´ai fini MGS2 74 fois :rire: ), alors bref, si quelqu´un connait un site où je pourrais trouver l´histoire, ou même un résumé, des MGS, parceque j´y comprends rien. :fier:
D´un seul coup, on se retrouve 10 ans après, et puis 2 avant, 50 avant, 50 après... :fou:

:merci: d´avance XD

mr-47
mr-47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:31

salut tout le monde j´ai besoin d´aide pour avoir eva,donc j´ai respécté a la lettre "le guide de tout" et lorsque je dois allé interrogé le mec a l´aeroport,tout en haut il me donne juste une frequance et quand j´appelle, aucune réponse"141.23"
donc moi je me dit c´est pas grave alors je vais dans la base de sécurité mais le garde que je dois intérogé ne se trouve pas dans la salle des casier et la je sais plus quoi faire.

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:55:12

salut tous le monde je passe pour une ptite question en fait je voudrai savoir comment on gagne des soldats en online paske jai fai kelkes parties mais sans succé dc si quelq´un peut m´eclairé svp ca serai sympa :merci: d´avance :ok:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:53:03

up ya quelqun?

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:38:35

Bon j´en profite aussi pour vous demander un petit truc, j´ai déjà recommencé le jeu plusieurs fois et j´oublie toujours de noter les frequences de Para-medic et de Sigint (elles ne s´enregistrent pas au debut quand on les appelle). Quelqu´un pourrait me les refiler ?

Merci d´avance ^^

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:53:57

Pour répondre à ta question mgs-34, je crois que cela dépend du mode de jeu auquel tu participes. Je te rappel aussi qu´il est impossible de capturer des personnages spéciaux (Null, Zero, Para-Medic,...). Voilà c´est tout ce que je peux dire sur la question ^^

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
11 mai 2007 à 01:21:36

ok je savais pour les perso speciaux et je parle du mode infrastructure pas cyber survie dc je reformule : comment voit on qu´une permet ou pas de gagner des soldat? :ok:

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
11 mai 2007 à 01:22:32
  • qu´une mission permet ou... dsl jai zappé un mot lol
mgs-34
mgs-34
Niveau 7
11 mai 2007 à 01:24:47

ah je veus dire pas une mission mais un combat (je trouve pas de nom^^) vraiment :desole: pour le triple post

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:08:13

:up: je suis pourtant bien sur le topic d´aide :p)

sif91
sif91
Niveau 38
11 mai 2007 à 16:14:14

pour gagner des perso en online tu va dans les partie cr(combat réel) est tu tue plusieur personne est t´atend la fin de la partie est t´en gagne

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:35:52

Bon, alors personne peut m´aider :question:

Bon bah, merci quand même...

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:07:17

Bonjour all.Je post pour savoir si quel1 avez deja reussi la mission "Stockage d ogives" (Rations trouvéee).La mission C Selon des sources,il y aurait des rations a l interieur d une boite ou d une caisse dans l entrepot ou sont stockees les ogives.

Quand j effectue la mission il y a un X sur la carte qui reprensente en faite la caisse,mais quand je m approche d elle, rien ne se passe et j ai parcouru tout le depot nucleaire et que dalle :s . si quelq un serait comment faire? merci d avance

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:18:39

merci beaucoup sif91 et dsl je peu pa t´aider Oni_le_Damne :ok:

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:21:32

Oni_le_Damne :d) il faut que tu fasses exploser la caisse avec du tnt et là tu pourras récupérer les rations :ok:

La vidéo du moment