CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

Jaganshi79
Jaganshi79
Niveau 2
09 mai 2007 à 14:56:52

Merci pour ta réponse.

Et, est-il possible de cumuler une arme de poing avec le bouclier anti-balistique ? Comme le font les soldats du laboratoire ?

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:57:16

pour le battre j´ai utiliser le lance roquette, quand lui meme tir il s´immobilise en l´air, tu en profite pour lui tirer dessus, une dizaine de roquettes et c´est bon :)

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:59:00

lol j´en ais 12 sa va etre juste :question:

gilles76
gilles76
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:01:35

Bonjour!
je voulais vous demander est-ce qu´il y a une autre possibilité pour capturer des mecs que de retourner à chaque foi au camion en transportant le mec?parce que je croi qu´un perso la di ds le jeu mais j´ai appuyer et g po vu...help!^^

on ma répondu:

Arocksum
oui, tu prends le type et tu le met prêt d´un endroit ou tu sais te cacher avec la boite (regarde sur la map pour savoir...) ! Ensuite, tu changes de joueur et la tu appelle la fréquence donnée (si tu ne las pas, soit elle va se lancée toute seul soit appelle campbell) ! Voila !

mais quel fréquence?et j´ai compri jusko moment ou je dépose le corps mais pk je change de mec après?...

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:08:43

Normalement campbell t´apell pour sa t´as pas asser avancer...

mk9301
mk9301
Niveau 3
09 mai 2007 à 15:22:16

comment battre python je vide mes chargeurs mais ca marche pas help
comment on fait au stamina on court jusqua qu´il soit fatiguer lo

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:24:29

Westric si ça suffit pas tu le finis au fusil d´assaut, il est plus dur à toucher, mais c´est possible

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:24:56

tu cour jusqu´a se qu´il s´arrete au milieu de la piece pour tirer la tu appuis sur L pour la viser automatique tu te retourne vers lui et tu tire avc le mk22
ou sinon tu fait la meme chose mais en le gardant toujours en viser automatique et tu tire meme quand tu le vois pas tu peut l´avoir

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:53

ca y est j´ai reussi a interroger le mec dans l´entre du silo apres je suis aller interroger le mec dans la ville puis le mec a laeroport mais au lieu de me parler des casier il me donne la frequence de ocelot et apres je revien dans l´aeroport il est plus la je vais au ravin je parle avec ocelot ca c´est bon je vais l´avoir mais comment faire pour eva
je vais dans la base de securite et personne ne me parle de frequence je vais a la base de communication apres avoir ouvert le casier ou il y a la frequence rien
est ce que qulqu´un pourait m´expliquer?
merci d´avance

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:33:44

:salut: à tous
Vous pouvez me dire où je peux trouver de très bons soldats ( avec des S ) et est-ce que si le niveau de difficulté est élevé j´ai plus de chance de recruter de meilleurs persos ?
:merci: d´avance

:d) sasory : en fait quand t´es à la base de sécurité tu vas un des batiment où il y a des casiers , tu les ouvres et on t´appellera . Ensuite tu vas à la base de communication et tu vas là où t´avais appelé paramédic ( au début du jeu ) et ça appelera eva . Après tu anules la mission . Ensuite tu fais avancer le temps de 6 demis jour et tu va à l´aéroport . Quand t´y es tu vas à la tour de controle et tu prendra contact avec eva . Ensuite tu vas dans le désert et tu vas chercher eva dans la prison :ok:

(oublie pas de mettre des espions dans toutes les zones )

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:36:52

j´y suis aller j´ai ouvert les casier j´ai vu la frequence mais personne ne m´appelle tu sais pourquoi?
et pour les soldat avec des S le mieu c´est en online pour en avoir sinon c´est au hasard

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:40:59

peut-être que ça ne marche pas parce qu´il faut déjà avoir paramédic , sigint , sokolov et raikov dans tes soldats .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-631225-1-0-26-0-0.htm

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:43:06

je les ai j´ai suivit a la lettre se qu´il y avais dans le lien que tu ma donner mais quand je vais a l´aeroport personne ne me parle de casier je vais quand meme au casier et meme en les ouvrant et en interrogant les mec rien donc j´aimerais savoir si quelqu´un sais pourquoi?
merci d´avance

Darakange
Darakange
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:44:17

En parlant de raikov je suis juste avant de combattre null une 2ème fois mais je recois pas de rapport :svp: aider moi.

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:45:45

est ce que tu a resus un rapportdans le desert juste apres avoir delivrer snake?
sinon tu le recevra plus je pense

Darakange
Darakange
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:47:21

a fallait en mettre pendant qu´on était en train de délivrer snake?

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:48:23

oui juste avant et tu va le liberer et tu recoit un rapport qui te dit qu´un beau commandant russe a ete apercu dans le desert et tu va le chercher

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:49:03

sinon quelqu´un sait pour monj probleme?
svp
merci d´avance

Darakange
Darakange
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:51:30

ra interoger le garde a l´entrée du silo?

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:52:15

tes sur ta meme pas raikov comment tu le sais

La vidéo du moment