CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:31:23

ché pa c´est lendroi ou il i a le gro truc en metal ki sulfate de tout les coté et qui large des bombe teleguidé

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:32:48

et moi quand je tire dessu avec mon trankilisant j´ai l´impression d´avoir l´air con..

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 avril 2007 à 00:51:24

Comment on a para medic car je fai comme dit le Marseillais13 et quand je vai a la base de communication et bas y a pas la croix sur la carte et rien devant la radio. Dite moi comment on a Para medic dans la version française :svp:

Zeee
Zeee
Niveau 7
28 avril 2007 à 07:39:43

Il faut le faire juste aprés la 1er mission, à mon avis. Car moi j´ ai essayé d´obtenir paramedic vers la fin du jeu et j´ai juste pu rentrer en contact avec Sigint à la base de communication, puis aprés j´ai posté des espions dans la "ville" ensuite j´ai laissé coulé environ 6 à 7 jour dans le jeu puis j´ai reçu un rapport me disant que Sigint était apparu en Ville.

Puis j´ai voulu retourner à la base de communication pour essayé de rentrer en contact avec Paramedic mais malheuresement sans succés à mon avis je pourrai l´avoir à la prochaine parti.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:06:49

Moi, j´ai un prob surement débile: je fais une mission pour capturer de nouveaux soldats, je capture tous les soldats de la zone, mais ensuite, pour finir la mission, que ce que je doit faire ? Vu qu´il n´y a pas d´objectif?

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 avril 2007 à 09:18:24

"Start avorter mission"

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:16:01

Merci :) Je le faisait pas psk il y a marqué que ça annule la mission et donc je pensai qu´on avait pas les prisoniers après

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:05:02

Pour le soldat surpuissant J´ai l´astuce dans le rapport il y a marqué que le labo a recus des RENFORTS donc il faut passé en phase d´alerte et attendre les renfort le probleme c´est que moi j´y avais pas encore pensé et que pour moi il était diférent mais non il est comme tout le monde il porte un bouclier et un truc noir sur le ventre et porte un bouclier comme tous les autre porteur de bouclier.
Alors vous allez me demandez "comment sais tu que c´était lui le surhomme?" et bien tous simplement en le fouillant quand je l´ai foullais des magazines sont apparut et roy ma apele me disant que les soldats normaux ne portait pas ce genre d´objet et que c´était sans doute lui le surhomme mais le probleme c que je l´ai tué!! :mort: (alors g éteint ma psp)
Alors pour savoir qui est le soldat surpuissant il suffit de le foullait mais les soldats avec un bouclier sont insésissable donc il faut utilisé le tranquilisant mais comme il protege sa tete fo lui tiré dans ses jambes et attendre que sa fasse effet (ou lui en tiré plusieur mais sa gaspille des munitions :gni: ). Donc il faut endormir tous les renforts et les fouillait un part un. Mais restez pret du camion pour pas se taper tous un chemin parce que les renforts arive du coté du portail derriere le camion.

ET au fait "c´est quoi la B.O de ce jeu ?" :svp:

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:13:29

salut a tous j´ai le même problème que beaucoup de personne sur ce forum je n´arive pas a avoire Paramedic... pourtant je l´ai contacter et elle m´a dit qu´elle allait venir en parachute, et ca fait un moment que je continue a faire mes mission avec des espions a chaque endrois et elle n´arrive toujours pas...

keysora
keysora
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:01:23

bonjour je voudré savoir juste apres avoir batu null est quon a plus snake faut intéroger des gars au silotmais lequelle merci

keysora
keysora
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:57:44

personne répond

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:58:35

intérroge les tous ! :ok:

keysora
keysora
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:05:25

ouai masi enfaite je suis cons parceque je sais ce qui faut fair mais le bleme c lofficier qui faut intérroger est cho a atraper :snif: sinon t partant pour une partie online

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:07:41

Salut à tous !
Je suis bloqué après avoir fini la mission ou une meuf ( la soeur jumelle d´un méchante ) m´a proteger en me planquan dans un placar.
Je doit faire une équipe d´infiltration, je la fait, mais après ? Quelle es la distination ? Que doije faire ?

Merci

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:12:42

ha sorry je travail la...mes exams approchent !

keysora
keysora
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:14:26

lol pas grave

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:28:45

Pardon pour le Up mais la je vais pété un câble j´ai battu le deuxième boss et ca va faire 2 mois que Paramedic m´a dit qu´elle partait, j´ai des espions partout dont 4 a l´hosto si c´est vraiment mort dites le moi que je refasse tout maintenent ....

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:19:56

Bah faut patienter qqs semaines, mais c´est rai que si ca fait vraiement trop longtps ben alors, c´est mort !

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:20:59

ok merci bon ben je refait tout -_-"

ZeByG
ZeByG
Niveau 3
28 avril 2007 à 23:45:33

Salut à tous j´ai un petit probleme.
Alors j´ai fini le jeu et a la fin des credis on ma donné un petit mot de pass, c´est pour quoi?
Et aussi j´ai une sauv de MGA 1 et 2 mais je sais pas comment je fais pour avoir teliko et Venus?
Merci.

La vidéo du moment