CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de l'Autolock...

Trypo
Trypo
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:55:39
  1. Schumalex Voir le profil de Schumalex
  2. Posté le 19 avril 2008 à 13:33:44 Avertir un modérateur
  3. Pour faire un QHS, faut bien autolocker à un moment, non?
  4. Lien perman

...oui mais tes pas comme un con a faire full autolock avec la touche carrer

ok je traduit

quand du fait du QHS tu fait L,stick vers le haut,carrer sy tes doue tu le tue sinon reesaye c'est loin de l'otolock

on parle d'autolock lorsque le joueur adverse straff a auteur de ventre (lock) il est comme un debile sur la touche L et carrer

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:07:46
  1. -Heads_Killer- Voir le profil de -Heads_Killer-
  2. Posté le 19 avril 2008 à 13:52:34 Avertir un modérateur
  3. Ya que les rageux qui se plaignent de l'autolock :ok: ! :sors:

:d) Celui qui dit qui l'est ! et toc ! :ok:
J'ai de bonnes raisons de m'en plaindre car c'est anti fair-play et franchement moche comme façon d'éliminer les adversaires (L+carré appuyé et t'attend la mort de l'autre...)

PS : le QHS et l'Autolock sont deux choses differentes meme si elles utilisent la même touche , à avoir L.

[Thug-Sam]
[Thug-Sam]
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:49:00

Ouais ... On en a tous marre :s t'as beau dire 0 ou No autolock que dale ... enfin bref je dédicace un big NOOB à tous les autolockers :noel: :oui:

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:09:35

ha mais c est pour ca que c est mignon donc on connais le pourquoi du comment pour vous y a pas de place pour les nouveaux
framchement chapeau y a rien na dire j aime bien votre plan de calé tout les joueurs en liste noir chouéte plan totalement foireux car méme si vous en faite une affaire d état y aurra toujour de l autolok chacun sa facon de joué si vous éte des pro ( ne vous la pété pas ) vous pouvait faire face a cela ( mais je crois que je me trompe ) bon bonne chance pour votre plan ( que c est nul ) :diable: que je suis méchant hahahahahahaha

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:14:23

toi le snack bar tu sors ha oui c est vrais j ai demandé un club poulet pas un club boulet que je suis vile et méchant

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:21:00

were is snack ? snack go in the kitchen haahaha je suis mchant apelé moi l undertaker car je préfére prendre en dessous et remonté jusqu en haut ps scratch 51 si ta peur de mourir avec l autolok prend donc un carton par contre n oublie pas d écrire boulet içi a j ai bien rigolé au suivant

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:27:48

et agent homo on ta pas caussé le bar a gay c est par la , et scratch cool ta blague facon cp j adore . le bac a sable ces pas içi boulet au suivant ps je casse ceux qui se sont pris a darkakashi donc venez j en est plein en reserve vous faite la chasse a l autolok moi au boulet qui s en prenne a notre team et c est fou que sa manque pas de boulet scratch prend un dictionaire et cherche le mot boulet tu trouvera une descripton de toi en détail

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:30:57

hoooooooooooooo bien je vois que ta lu une blague carambar j aime ta blague ( plus pourie tu meurt ) allez fait moi rire scratch

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:34:10

pas trop je les connais pas toute lol

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:36:31

pk vendam et pas chuk noris ? vendam casse des cacahouete entre ces ...... chuk noris casse vendam de la méme facon

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:45:30

ho ho ho je remercie le pére noel de m avoir livrée snatch c est un bon boulet j aime joué avec sratch c est mon ami boulet oui fait moi rire bouffon aller vite je m ennuie fait plaisir a nero

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:56:27

bon si y en na qui veule ce vengé je suis sur mpo . plus y a des boulet comme vous plus on rie ( j aime la méchansté gratuite )viveee la team udk et darkakashi

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:11:28

http://www.bescherelle.com/

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 19:22:42

cool un autre yo le yeti tes sortie de ta grotte ? c est pratique de sortir le besch tu va pouvoir trouvé comment boulet s ecrit dans notre langue ( holalala venez je vous atend gui gui gui ) et scratounet va voir la bas si j y suis

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:26:29

Nero ? complexe d'infériorité ? recalé a l'école du rire ?
Désolé mais ce topic n'est pas un très bon endroit pour les polémiques, donc Exit.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:31:38

Oh nous voila terrorisés... :honte:
Arrete ta pollution.
Tu fais pitié, sors d'ici.

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 20:38:24

t est un marrant toi tes cool je vais joué avec toi tu ma l air d un bon gros boulet snatch ne me convient plus tu sera donc mon nouveau boufon
aller fait moi rire guignol

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:56:08

Hum, l'autolock est inevitable à moins que l'adversaire ai C ou B avec l'arme en question. Si tu sais si bien contrer l'autolock, tu me le prouveras Ninja :ok: .

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:08:07

Ya le fulton. :rire:

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:07:42

[udk]neroangel Posté le 19 avril 2008 à 19:22:42
cool un autre yo le yeti tes sortie de ta grotte ? c est pratique de sortir le besch tu va pouvoir trouvé comment boulet s ecrit dans notre langue ( holalala venez je vous atend gui gui gui ) et scratounet va voir la bas si j y suis

Qu'est ce que j'ai fait :question:

La vidéo du moment