CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de l'Autolock...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:21:21

Salut,

J'ai constaté depuis longtemps sur MPO et MPO+ que certains joueurs utilisaient l'autolock... et c'est vraiment ultra-enervant !

Ex : tout a l'heure dans une partie avec Tehstrider1337 (qui ne doit ses kills qu'a l'autolock) , ce joueur ne faisait qu'achever (en autolockant) des victimes de HS tirés par d'autres et lorsque lui même était blessé , il changeait de personnage inlassablement...
C'est vraiment un comportement non fair-play et très nul pour les autres...

Ce serait vraiment bien que dans "Personnaliser [partie]" , on puisse desactiver la fonction "autolock"...

Bref sur ce A+...

Trypo
Trypo
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:23:41

yenni bien jouer pour tout tout a l'heure dommage qu'il y ait tant d'autolocker

Trypo
Trypo
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:38:57

.[ACU].FERVEA.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:27:22

non mais yenni a resont

c'est vrais

tu blesse ton enemie avec un HS et ta le boufon derier toi qui le tue en autolock(et je trouve sa super chian car tu te casse les coulle a fair tous le travaille et c'est lui qui recolte les point)

et apres quand ta 2 stafeur contre moi et le mec qui autolock,il ce bare et va ce cacher car il sait qu'il ne poura pas gagner et sa , sa me soule.
:honte:

ta resont.KONAMI aure du m'etre enlever autlock sur la liste des reglage

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:52:10

:lol:

pas con

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:05:51

et dire que sur MGO sa va etre pareille

jai vue une video de MGO sur you tube et le mec n'areter pas d'autolocker alor que les autre fesai des HS(du moin vouler)

moi je propose de leur m'etre des HS.a force de maronner il vont vouloir devenir plus fort
et areteront l'autolock

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:56:54

Moi,fusil a pompe in the pocket.
Quand le gars il me tue en autolockant,je lui envoie"Pas d'autolock,Autolock=noob.
Si il recommence,je l'autolock mais au fusil a pompe puis je lui envoie mais phrase.
Des fois il arrete et il straff(sa arrive),soit il se barre.
Aprés je reprend le straff(sa arrive rarement le coup du fusil a pompe car j'ai des P90 en arme secondaire maintenant).

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:50:03

Imaginez, vous aussi vous avez été débutant, vous avez aussi autolocké je le sais :noel: . Un débutant ne peut pas straffer directement, alors oui c'est chiant, mais faut pas l'enlever. Déjà le lock a été bien réduit comparé à MPO. Puis bon, soit vous autolocké l'autolockeur, soit vous fultonnez dès qu'il vous reste peu de vie, soit vous lui mettez un HS avant qu'il ne vous tue

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:08:57

1)moi c'est ScratMan est pas ScartMan(sa arrive)
2)En faisant cela,certaine personne jouant avec moi on arrétait d'autolocker pour straffer car il ont du se rendre compte que c'est plus mortelle de straffer que d'autolocker.
Sinon si il continue,vous mettais vos phrase contre l'autolock et vous vous barrez.
C'est se que je fait quand il y a trop d'autolock(une personne,c'est gérable mais 5 ,non).

Mr_Kitsune
Mr_Kitsune
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:18:30

Qui dit que HIDEO KOJIMA autolock pas :question: :noel: ça se trouve c'est un noob ^^

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:24:54

Sa m'étonnerait qu'il joue,il est plus occupé a préparer MGS4 a mon avis. :noel:
Mais il a penser a tout le monde au moins avec l'autolock.
Cyclop_Mummy a raison sur ce point,on a tous autolocker a nos début mais c'est en voulant s'améliorer pour battre tout le monde que l'on a lacher l'autolock.
Quoique trés pratique contre un gars au fusila pompe ou pour contrer le camouflage optique :noel: (y'a aussi les lunette thermique mais elle prennent de la place dans l'inventaire).

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:26:45

Moi j'ai une superbe idée!
Pourquoi ne pas mettre en commentaire dans nos parties comment straffer et AUTOLOCK pas efficace

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:35:32

Bonne idée(meme si je peux pas crée),par contre l'autolock et éfficace mais l'autolock=noob.

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:05:37

Mais moi je dis pour éviter l'autolock le seul miyen est de faire des salons de chat où il n'y pas d'autolock bon c'ets vrai qu'il n'y a pas le score mais je pense que les joueurs qui sont présents ici ne jouent pas pour le score non? j'ai pas résond? :peur:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:17:39

J ai pas compris

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:35:57

Nikita à raison ,avant hier mon salon de chat à été envahit par une armée de novice.On à commencé quelque combats ,puis il se sont rendu compte que j'etais en train de faire un carnage !! ils se sont tous mis contre moi ,j'ai enchainé les HS au moins pendant 20 mn sans crevé,puis figuré vous que quelques un ont due réalisé qu'il ne savait pas joué et ils ont fais des efforts ,ils m'ont tué 1 ou 2 fois ,et m'ont mis 2 ou 3 HS au bout du compte.

BRAVO les NOOBS

Donc quand il y a trop de noob sur vos map fermer le mme et ouvrer un SC avec ;tir amis; soit ils partirons,soit ils se battrons pour progréssés .Celui qui prétend n'avoir jamais autolocker est UNE GROSSE MENTEUSE.

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:27:15

Moi je suis né avec une cuillère de qhs dans la bouche ^^ Puis j'ai évolué vers le straff mais pour moi le conseil suprème est de faire des salons de chat :oui: comme ghostunit l'as dit dans les salons de chat les noobs qui autolockent ne savent rien faire :non:

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:43:14

C'est pas bete le seul probléme c'est que tout le monde gagne a la fin.

gray-fox27
gray-fox27
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:13:15

degouté les avec plein de headshoot comme sa il vont essayer de se mettre a notre nivo ou alor crée des parti é metté 1000-
avec leur vieux score pourri il viendron pas

Mr_Kitsune
Mr_Kitsune
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:18:32

Faut utiliser le FAMAS, 1 seul HS :noel: Ou un S3 :-)))

La vidéo du moment