Manque d'argument que tu te mets à déblatéré des insultes ?
Plus je ne postais pas vraiment dans le sens de vouloir
défendre ou prendre partie de solid mais plus tôt condamner cette fâcheuse tendance à traiter des bon joueurs de cheater sans cesse
Tes témoins c'est ta team ?
C'est sur qu'ils iront pas contre toi
Plus ton expression de ego sur-dimensionner était à la base dite dans le topic de fragmovie de solid. D'ailleurs je croyais que tu avais fait exprès de reprendre ce terme pour remettre de l'huile sur le feu.
Sinon nos critiques sont constructives mais dans un sens négatif par contre dire "suceuse de bite" c'est loin d'être constructif. Si tu souhaites continuer à débattre et ba rien ne t'empêche de redonner ton opinion et de combattre mes arguments de manière constructive
Toute façon on ira pas bien loin dans ce débat si il est déjà au stade "wesh z'y va tu suces les bites trololol kom tu reprend mais expretion"