CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST01

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
29 octobre 2011 à 12:19:44

Le mec me tue sur une série de 10 kill en 2 seconde max.

C'est qui plz? :hap:

Car je pense qu'il cheat. ET ça peut pas être solid j'ai vs contre lui l'autre jour il killais très bien mais pas aussi vite...

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:58:11

Il cheat pas et c'était moi ... :hap:
J'étais juste en forme :hap:

Si tu quitte et recréer une partie en insultant de noob tous ceux qui te mette une branlée ...

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
30 octobre 2011 à 17:30:36

Bon :noel:

Déjà pour moi une branlée dans les jeux vidéos ça n'existe pas. Quand je meurt dans un jeu j'ai pas mal.

Ensuite c'est pas demain la veille que tu vas m'en mettre une, vu comment tu geek avec tes heures de playing. :ok:

Après j'ai dit 0 car je suis persuadé que tu cheatias avec ce compte. Sur 10 kills t'as mis à chaque fois 2 seconde montre en main. :fou: Je maintiens mon avis que tu cheatais, mais je pense que ton égo sur dimensionné, ne pourra pas accepter cela et hurlera au scandale.

Bref...

J'ai joué après contre un autre très bon player et aucun 0 n'est sorti de ma bouche. Tu pourras lui demander dailleurs.

++

:noel:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
30 octobre 2011 à 20:20:44

Voilà les mots d'un homme, si impuissant soit-il, qui c'est rammassé la branlée de sa vie :noel:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:34:37

Vive nite pr ;)

Et wolf n'est pas une icône de la star de MPO on a vu largement mieux.

++

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
30 octobre 2011 à 20:43:28

Hum, oui mais Wolf reste un bon joueur :) soyons franc, inutile de tout de suite sortire les grands jeux...

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:32:21

oui mais l'autre jour il a use nite pr. 10 kills a 2 seconde. trop fréquent pour que ce soit manuel straff.

:non:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:44:50

En un mot : Pitoyable.
Dire qu'un joueur cheat quand on se fait battre...

Finalement tu n'as pas changé, tu n'accepte toujours pas de perdre, toujours pas d'être critiqué.

Pas la peine de chercher des excuses de merde, j'ai déjà joué contre des mecs sachant hacker : Snake Swiss n'est qu'un exemple. Si je cheatais il l'aurait remarqué.

J'en ai entendu de belles des conneries, mais j'avoue que celle ci est assez originale :)
En un peu plus de 3 ans et demi de jeu, c'est bien la première fois qu'on me traite de cheater.

Maintenant, aux membres de ta team, la 3TS, que je vais gentiment rediriger ici grâce au charmant topic fait à mon égard sur votre forum, voici en direct une petite présentation de votre membre 3TS-Digital, alias [INEP]Demon :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-1063269-1-0-1-0-ork-haz3-le-straff-ultime.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-1070650-2-0-1-0-come-back.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-1057772-1-0-1-0-de-retour-6-mois.htm

Le reste se passe de commentaire :)

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:45:11

Et un dernier pour la route, celui la nominé pour la palme d'or de l'hypocrisie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12208-18591-1-0-1-0-le-cheat-by-demon-tsk-et-alors.htm

Le mec qui me traite de cheater alors que lui même cheat... ah ok :)

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:29:34

Sur MOH pas sur MGS, et tu cheat et tes :hap: te sauveront pas.
Tu tue en 2 seconde tous les membres ont approuvés donc bon, tu vas garder ta répute de super warrior a 2 sous t'inquiètes pas.

Juste que t'es aller il y a deux jours sur un compte TEST01 et que contre moi t'as mis ton nite pr, et que tous tes kills duraient 2 sec à peine tous sans exceptions car t'avait l'autolock sur R. Comme par hasard je prend un compte ghost le lendemain je le vois jouer en game il met 8 seconde minimum a HS.

Etrange non?

Aller wolf va vider les poubelles stp.
:noel:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:49:11

Jamais vu un aussi mauvais perdant que toi Gru

Quel serait l'intérêt pour solid de cheater ?
Surtout que depuis le temps que je joue contre solid, je sais que meme avant qu'il ait une psp cr@cker il pouvait battre 3 MFU avec une petite dizaine de hs rapidement alors qu'on est pas des noobs...

Tu sais quoi ? Je connaissais même un gars ( TBR Dr Pussy) qui lui te foutais une branlée phénoménal en 2min avec un peu pres 1kill toutes les 2-3 secondes en CR(je précise CR vue que le spawn de joueur est rapide)

D'ailleurs il avait été traité de cheater par un joueur et bien c'est bête il a pu montre preuve en main que sa psp était en firmware officiel, c'est bête non ?
Si je parle de ce gars c'est simplement pour dire que solid est ici dans le même cas sauf que là tu le traites de cheater pour moins que ça.

Apprends déjà à mieux jouer avant de rager parce que tu supportes pas perdre avec ton égo sur dimensionné

Oui là on peut dire que tu as un bel égo. Ca te fait si mal de perdre que tu as besoin de trouver une excuse pour panser ses blessures donc la solution trouvé c'est quoi ?
C'est évidement de discréditer ton adversaire.

Accepte qu'il existe des gens forts sur ce jeu avec un niveau bien plus supérieur que le tient. Puis c'est un peu près normal d'avoir ce niveau avec plus de 2ans de jeu et des arrêts assez court.

Et si tu veux savoir c'est largement possible de changer du tout au tout sur une journée. Il y a 3jours j'ai affilé 8hs en 30sec contre des bon joueurs de ce forum alors que d'habitude contre des gens du même niveau il me fait au moins 3min pour faire 8hsn aurais je cheater il y a 3jours ?

Mince j'ai oublié les :hap: pour me cacher :(

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
31 octobre 2011 à 10:41:39

TBR Dr Pussy :bave:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:43:28

Avoir deux psp ça existe. faire des kills en 2 seconde sur une sérié de 10 kill sans coupure en montage vidéo. On a jamais vu.

++

les réputes de ces gens là ont bien été entretenus.

je te rassure contre DR PUSSY j'ai vs contre lui. Et il était bon, mais il killais pas en 2 seconde non stop. De temps en temps comme tout le monde.

J'ai des noms de joueurs où chaque kill fesait 5 seconde non stop. Ya wolf, ocelot, je l'ai fait aussi quand j'avais le level, KSE BONE, PUSSY, FOX, et j'en passe.

Mais ce que j'ai vu l'autre fois n'est pas de la rage, mais juste de la peine.

Pour moi sujet clos.

:ok:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:46:51

Je tiens à préciser que je respecte ces gens là, et pour moi wolf est presque une icône symbolique des players de MPO.
Et c'est un bon joueur.

Mais mon point de vue vis à vis de ce compte, restera le même (TEST01= cheat).

Alors wolf sois plus prudent quand tu cheat fait le, mais sur un compte ou personne ne sais que c'est toi.

Hier on a versus, je t'ai reconnu avec JONNY READY.
Mais bon les versus avait pas la même gueule.

++ TOP

Squall_Lion
Squall_Lion
Niveau 4
31 octobre 2011 à 13:11:34

Solid cheater elle est bien bonne celle-là qu'est ce que je kiff les petits rageux qui quand ils perdent ont une escuse valables lol.

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:45:15

Tu repasseras quand t'auras appris la langue française. :noel:

/rolf

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:26:03

Et toi quand tu sauras différencié un cheater et un non cheater ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 14:47:32

S.w > toi s'too

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:00:08

Owned by Guilloz :noel:

Guilloz a tout dis, t'es juste un rageux qui n'accepte pas de perdre.

Tu dis avoir changé, mais c'est n'importe quoi, il y a peu, j'étais sur le même forum que toi, sans que tu saches qui j'étais : Concept Graphik, ça te dis quelque chose ? :) Tu étais graphiste là bas, et dès que quelqu'un essayais de te donner des conseils sur des créations, t'envoyais le mec bouler, alors que c'était des critiques justes et constructives.
Tu n'acceptes juste aucunes critiques, tu n'acceptes pas d'être inférieur à quelqu'un (sur un jeu je parle), quels curieux personnages que tu es. Dommage qu'on puisse pas se voir en vrai, tu dois être un curieux spécimen, si tu vois ce que je dire :hap:

"Oui là on peut dire que tu as un bel égo. Ca te fait si mal de perdre que tu as besoin de trouver une excuse pour panser ses blessures donc la solution trouvé c'est quoi ?
C'est évidement de discréditer ton adversaire. "
Tout est dit, ça résume le personnage.
Ton histoire de straff ultime n'est qu'un autre exemple, obligé d'inventer des mithos pour se sentir supérieur.

Dis moi, tu ferais pas un complexe d'infériorité des fois :)

Fais tomber ta carapace mon p'tit démon :-)

Quand tu auras retrouvé ton niveau d'avant qui doit être exeptionnel je n'en doute pas, pour avoir inventé le straff ultime il faut bien ça, on fera un match tout les deux, que je filmerai, et on verras bien si je cheat :-)))

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:28:05

j'ai tout dit, ya des témoins qu'il a cheat sur ce compte ce clodo :noel:

Q+ les suceuses, putain la bite d'un loup ça dois sentir fort, faut aimer ça bordel. :noel:

La vidéo du moment