Owned by Guilloz
Guilloz a tout dis, t'es juste un rageux qui n'accepte pas de perdre.
Tu dis avoir changé, mais c'est n'importe quoi, il y a peu, j'étais sur le même forum que toi, sans que tu saches qui j'étais : Concept Graphik, ça te dis quelque chose ?
Tu étais graphiste là bas, et dès que quelqu'un essayais de te donner des conseils sur des créations, t'envoyais le mec bouler, alors que c'était des critiques justes et constructives.
Tu n'acceptes juste aucunes critiques, tu n'acceptes pas d'être inférieur à quelqu'un (sur un jeu je parle), quels curieux personnages que tu es. Dommage qu'on puisse pas se voir en vrai, tu dois être un curieux spécimen, si tu vois ce que je dire
"Oui là on peut dire que tu as un bel égo. Ca te fait si mal de perdre que tu as besoin de trouver une excuse pour panser ses blessures donc la solution trouvé c'est quoi ?
C'est évidement de discréditer ton adversaire. "
Tout est dit, ça résume le personnage.
Ton histoire de straff ultime n'est qu'un autre exemple, obligé d'inventer des mithos pour se sentir supérieur.
Dis moi, tu ferais pas un complexe d'infériorité des fois
Fais tomber ta carapace mon p'tit démon
Quand tu auras retrouvé ton niveau d'avant qui doit être exeptionnel je n'en doute pas, pour avoir inventé le straff ultime il faut bien ça, on fera un match tout les deux, que je filmerai, et on verras bien si je cheat