CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon retour ...

LeChalonnais
LeChalonnais
Niveau 11
29 novembre 2009 à 22:42:45

Salut à tous c'est Storkdeath,

J'hésite à revenir, pour cause c'est un jeu qui m'a marqué mais je ne sais pas vu que quand j'y jouais il y avait PLEIN de noob et qu'il y avait en plus de moins en moins de monde.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Morfiretor
Morfiretor
Niveau 7
29 novembre 2009 à 23:07:08

casse toi et ne reviens jamais :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:56:32

:ouch:

Storckdeath...Que de mauvais souvenirs! :mort:

kernel-_-panic
kernel-_-panic
Niveau 7
30 novembre 2009 à 20:28:39

http://www.noelshack.com/uploads/screeshot54204070922.jpg

Ce Storkdeath ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-1050874-1-0-1-0-en-cherchant-bien.htm :doute:

(passage furtif :doute: )

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
01 décembre 2009 à 21:49:11

Aussi l'ex [TDA]Béhémoth qui non content de ne pas être un joueur exceptionnel voulait faire la loi dans la team...Tout ça parcequ'il s'est laissé bourré le moud par Typik! :honte:

Ça faisait longtemps Mick!!! Tu nous manque! :-(

LeChalonnais
LeChalonnais
Niveau 11
01 décembre 2009 à 22:05:55

Je n'ai jamais voulu faire la "loi" dans la team.
Typik ne m'a jamais bourré le moud il m'a juste ouvert les yeux béhémoth :rire: :rire: je ne m'en souvenais même plus tellement qu'il était nul ce "pseudo"

"Ah tu sais storkdeath si tu veux rentrer chez les TDA il faut un nom de démon" :rire:

Et ce que j'adore dans tout ça c'est que certains ont crus que j'allais revenir :rire: mais il existe un console mais je ne sais pas si elle existe dans vos grottes et vous êtes surement trop pauvre pour vous la payer la PS3 :noel: .

Alors que personne ne s'inquiète je ne vais pas revenir je vais vous laisser entre bande d'enfants immatures.

Pour comprendre la mentalité des gens de ce forum il y a juste besoin de voir comment le forum est entretenu (comme une poubelle et encore je suis sympa).

Mais il y a des cas rares qui sont sympa et qui savent jouer.
Enfin je ne penses pas qu'ils soient resté sur ce forum ils étaient bien trop intelligent.

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:36:58

But de ton topic?

Sérieux vieux, les gens pouvant se permettrent de tels topics sont des gens qui ont été importants pour la communauté, donc pas toi :)

Et tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une PS3, ça te regarde vraiment petit abruti? Peut être qu'ils peuvent, mais qu'ils ne veulent pas car ils n'y voient pas d'intêret.

Mais je te laisse dans ton délire, n'oublies surtout pas: TU ES UN ÊTRE SUPÉRIEUR A TOUS LES AUTRES CAR TU POSSEDES UNE PLAYSTATION 3 :cool:

(Tu ferais mieux de rester dans ton trou (Chalon :rire: ) et de stopper tes conneries grand :ok: )

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:46:40

"Je n'ai jamais voulu faire la loi dans la team"

CINQ fois au moins il a fallu que je te serine la règle des noms de démons (sur msn...Faut le faire)...Tu étais partis dans ton vieux délire avec des pseudos tous plus ridicules les uns que les autres, ridicules au point que ma mémoire a préférée les effacer d'elle même!

Béhémoth est le nom de l'un des boss de FF (l'un des plus stylé qui plus est) si tu n'aimais pas celui ci tu n'avais qu'a en choisir un autre! Cette condescendance prouve à quelle point ta motivation étais/est/seras négligeable!

"Certains ont crus que j'allais revenir"
Pour être honnêtes...On s'en foutaient un peu...On voulait juste te rappeler à notre bon souvenir! :hap:

La ps3? Hem, 80 euros par jeu? C'est bien cela? Ne parlons pas de pauvreté alors, mais plutôt de bon sens! :rire:

Enfant immatures...Cf le screen de Mick pour se rendre compte de la mentalité de bibounet chétif de la carafe dont tu fait preuve depuis toujours! :hum:

Entretenu comme une poubelle dans le sens ou des gens comme toi créent des topics débiles sans aucuns rapport avec la communeauté et le jeu? Certes, mais qu'y pouvons nous...Contrairement au forum d'MPW celui ne dispose pas de modo pour te bannir! :-(

Des rares cas qui savent jouer...Tu sais jouer toi? :rire:
Tu es bien trop "intelligent" va! Je t'autorise à ne plus remettre les pieds ici! :)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:53:10

Encore une fois Zag fait preuve d'infiniment plus de bon sens que beaucoup de gens de ma connaissance (pas parce qu'il abonde dans le miens mais parce qu'il a encore une longueur d'avance sur moi...D'au moins quelques minutes :rire: )!

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
02 décembre 2009 à 10:38:49

Trop fort :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:33:18

Quoi donc? :hap:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:01:41

Moi, moi, moi faites qu'il dise que je suis trop fort :coeur: :noel:

Et pour info, c'est 70€ et pas 80 un jeu de console next gen :oui:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:46:04

Les prix ont du baisser alors! :(

Méa culpa! :-(

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
02 décembre 2009 à 23:17:16

Comme d'habitude Armageddon manit la lame de son tranchant avec une perfection qui dépasse l'entendement.
Des paroles pures et simples, qui trancheront à coups de frappes chirurgicales toutes les personnes communes de ce monde.

Fier de toi mon fils.
:hap:

pq: qui suis-je... je vous laisse déviner maudits morts-vivants dépandants!!

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
03 décembre 2009 à 15:29:43

trop fort :noel:

[tda]volac
[tda]volac
Niveau 8
04 décembre 2009 à 09:45:17

C'est qui se pas beau ? :hap:

Wearless
Wearless
Niveau 10
04 décembre 2009 à 09:55:33

Ah un stowrkdayth :noel:
Je vois comment tu parles tu trouves pas que tu te la pètes un peu trop? :ok: Moi aussi j'ai une PS3 et je me fous pas de leur gueule comme toi ok ? :ok: Et si pour toi avoir ne PS3 c'est être friqué alors c'est à toi de retourner dans ta grotte sans Écran plasma :oui: Et je parie que tous ce qui sont ici ont ou bien une Wii Xbox ou PS3 :ok:
Retour? :hap:
Personne ne m'a parlé de toi :oui: Donc au revoir :noel:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
04 décembre 2009 à 11:40:49

Arma t'as touché en plein coeur, et profond en plus... :hap:
Et ca se voit.

HMM..

Posséder une PS3 n'est pas une preuve de richesse, mais savoir ce qu'est la philosophie humaine ou encore comprendre dans son intégralité la fameuse phrase de Discartes "je pense donc je suis" est une vraie preuve de richesse.
Les Jeux vidéos laissent croire qu'on est maître d'un personnage ou d'un héros de guerre, mais en réalité il y a quelques milliars de 0 et de 1 qui traverseront votre console pour retranscrire votre sois disant monde virtuel.

Tu parles d'une culture, et d'un enrichissement.
Voir ce genre d'énergumène me déprime en plus haut point.

Qui suis-je?
je vous laisse déviner maudits morts-vivants dépandants!!

j'aime bien dire ca :)

Et dire que vous quand vous dormez paisiblement, tout cette complexcité interactive vous échappe totalement.

VIVE LA FRANCE.

Amicalement,
DEMON

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
04 décembre 2009 à 17:14:24

Qui d'ailleurs devrait plutôt se traduire "je pense, je suis"
si on se réfère à la version latine cogito ergo sum. :-(

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
04 décembre 2009 à 17:21:16

le donc change tout le sens de la phrase.
mais c'est vrai que la langue latine est beaucoup plus épurée et pure.

:noel:

La vidéo du moment