"Je n'ai jamais voulu faire la loi dans la team"
CINQ fois au moins il a fallu que je te serine la règle des noms de démons (sur msn...Faut le faire)...Tu étais partis dans ton vieux délire avec des pseudos tous plus ridicules les uns que les autres, ridicules au point que ma mémoire a préférée les effacer d'elle même!
Béhémoth est le nom de l'un des boss de FF (l'un des plus stylé qui plus est) si tu n'aimais pas celui ci tu n'avais qu'a en choisir un autre! Cette condescendance prouve à quelle point ta motivation étais/est/seras négligeable!
"Certains ont crus que j'allais revenir"
Pour être honnêtes...On s'en foutaient un peu...On voulait juste te rappeler à notre bon souvenir!
La ps3? Hem, 80 euros par jeu? C'est bien cela? Ne parlons pas de pauvreté alors, mais plutôt de bon sens!
Enfant immatures...Cf le screen de Mick pour se rendre compte de la mentalité de bibounet chétif de la carafe dont tu fait preuve depuis toujours!
Entretenu comme une poubelle dans le sens ou des gens comme toi créent des topics débiles sans aucuns rapport avec la communeauté et le jeu? Certes, mais qu'y pouvons nous...Contrairement au forum d'MPW celui ne dispose pas de modo pour te bannir!
Des rares cas qui savent jouer...Tu sais jouer toi? 
Tu es bien trop "intelligent" va! Je t'autorise à ne plus remettre les pieds ici!