CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:51:33

Je complete: le fou créatif va adapter le monde à des moeurs fluctuants pour que le normal puisse sy sentir en sécurité et avant tout puisse se sentir "normal".

Sinon, aprés ce coup de gueule, je peut bien tout de même avouer que le jeu connait moins de bons joueurs...Mais je trouve que globallement, le jeu a bien vieillis, sinon, pourquoi serions nous là encore à débatre dessus? :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:54:57

On a peut-être pas a débattre sur grand chose d'autre, autrement dit on se fait un peu chier ^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:08:00

Regarde les choses ainsi: ce forum à de fascinant le fait rarissime de représenter à l'echelle réduite notre société et ce à bien des égards. Pourquoi? Tout simplement à cause du nombre réduit de participants. La chose a déjà été pointée du doigt par Fox hunter et à raison: c'est une petite communauté ou tout le monde se connait! C'est donc une VRAIE communauté ou les gens se cottoient et interragissent pour le bien de tous. On ne se fait pas chier, on apprends à vivre ensemble!

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:23:14

Apprendre a vivre ensemble dans le cyber-espace... Interessant concept je doit admettre ^^ mais il faudrait se voir se toucher et que les réactions soient instantané ( de notre part ET de celle des autres ) mais c'est vrai que cela peut être un bon enseignement pour ceux qui ne sont pas trés sociable, à condition que "les autres" ne soient pas de mauvais exemples. À ce point là de l'explication j'affirme et infirme à la fois ton explication car "les exemples" sont choses courantes dans la société, notre communauté est un morceau de ce qu'est une société ^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:40:18

Une société est (en affaire comme en sociale) beaucoup plus libre lorsquelle est anonyme. Cest ici que les esprits et non les corps se rencontrent. En outre nous ne subissons pas les contraintes de la chair: les intimidations, les préjugés de toutes sorte. Pour moi, cette société est déjà plus évoluée que celle dans laquelles nous évoluons en ce moment même!
Ici, l'homme intelligent peut tenir tête à la brute et parfois même lui faire entendre raison.

La plupart des debats prenent fin lorsque tous les interlocuteurs parlent en même temps et empechent la partie adverse de s'exprimer. Voit tu ici quelqu'un qui puisse t'empécher de t'exprimer? Non, c'est impossible! Je te résume en quelques lignes l'un des traits supérieurs de ce forum sur notre si glorieuse "société humaine et saine"!

-Skins-
-Skins-
Niveau 1
19 avril 2009 à 02:58:19

Mais quesque vous pouvez racompter comme merdes vous :rire: Rien qu'en lisant vos conneries j'ai faillis m'étouffer avec seulement ma salive , vous vous êtes crus ou la ? C'est juste un Forum sur un jeux mort , ne le prenez pas mal mais c'est nimporte quoi la :honte:

Je sent un pavé remplis de conneries arriver pour me "remetre en place" ou une autre connerie comme ca mais bon faut arreter quoi...

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:11:48

Oui c'est vrai, mais je vais m'amuser à pousser a l'absurde ^^ . Tu dis que personne ne peut empêcher quiconque de parler, mais à ce moment là un équilibre manque, seul les "intellectuels" et les gens d'une grande seraineté resteraient car la brute ne pourra plus compenser avec ses bras ce qui lui manque en connections neurales, donc plus de brute. Une société composé entièrement/principalement
d'intellectuels et de passif ne peut subsister, des personnes qui pourraient exercés des métiers tel que médecins ou avocats se retrouveraient à labourer des champs, évidemment ils n'accepteraient pas une situation pareil à celle là. Alors personne n'effectura les petits boulot indispensables et voudrat prendre la place des personne occupant les postes voulus. C'est comme un musée d'aquariums, tu doit prendre plus de petits aquariums que de grands dans lesquels on mettra des poissons de même proportions, pour appâter les clients. Si tu prends trop de grand poissons et pas asser de petits, les grands poissons vont se

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:17:58

retrouver dans de petits aquariums, il va falloir les changer de place laissant les petits aquariums à moitié vide ce qui attirera moins de monde et au finale la fermeture du musé ^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:26:09

Pourquoi le prendre mal? Le fait que tu cherches à interagire avec nous prouve que tu rejettes déjà notre idée...Alors, si ce n'est qu'un forum mort sur un jeu mort, que fait tu encore ici à discourir avec nous? Qui cherches tu à convaincre?Et pourquoi? :)

Pour Kenshin: Il est bien évident que ceci n'est qu'une société utopique. Nous ne vivons pas sur ce forum, pas plus qu'il n'y a de travaux manuels a exercer ici bas! Alors contentons nous de rester entre personnes pensentes avant que le carcans habituel de la routine ne reprene le dessus avec la loi du plus fort! Ensuite tu me parles de professions, mais jen reviens à ce que je te disais un peu plus haut: Ici nous ne subissons pas les limites imposées par la chair. Avons nous réélement besoin de revenir sur ces bagatelles?
Ici, pas de limites, juste une porte ouverte sur le subconscient et le conscient. Nos actes en paroles ont parfois encore plus d'impactes que des actes en gestes, et notre inconscient nous joue parfois de drolles de tours. On apprends parfois pas mal de choses sur nous même rien qu'en papotant sur un clavier!

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:30:08

Skins, le simple fait de poster sur ce forum te fait participer à cette communeauté que tu le veuille ou non :) Les choses sont ainsi faites, tu est prisonier de ta propre liberté et donc de ma vision des choses!!! MDRRR

-Skins-
-Skins-
Niveau 1
19 avril 2009 à 03:30:39

Rien enfait c'était un coup de gueule ouais bon j'vais pas vous racomptez ma vie bref , la connerie comme je l'appelle c'est que vous faites des discours sur ca enfin bref je vais dormir ca ira mieux demain , bonne soirée :(

Et pour infos je ne cherches pas a prouver quelque chose , mais juste le fait de faire toutes sorte de discours sur ce sujet la ca sert un peut à rien ce que Lil a dit suffisais pour lui faire comprendre a ce cher Liquid , pas besoin de long discours mais d'une phrase claire et courte :)

-Skins-
-Skins-
Niveau 1
19 avril 2009 à 03:32:42

Lol mais j'ai déjà fais partis de cette communeauté :)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 03:40:32

Je pourrais aussi discuter sur la nécéssité de parler ne serais ce que pour réfléchir et s'épanouire. A quoi sert la philosophie? Je connait déjà ta réponse: "c'est un tas de blabla sans interret!" Certes, ca ne fait pas changer les choses et je suis le premier a dire que le monde change avec des actes et non des paroles sans fin. Mais l'acte sans la réflexion...Ou vas t-il? Jai discourut pour mettre à plat un malaise qui plane depuis déjà trop longtemps sur ce forum et dans cette communauté (pas besoin de moi, tu dirras, mais moi, j'ai besoin de parler ^^ )Si tu as une vision des choses, fait nous en part, tu n'est pas exclus pour autant de ces discutions!

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:43:32

Topic rouge :bave:
Gros pavé d'Arma sur mon topic :bave:

[JohnnyBGoode]
[JohnnyBGoode]
Niveau 6
19 avril 2009 à 12:21:06

Armageddon : si tu étais a notre place tu comprendrais s'too :oui: Etres humains certes, et alors? Ils ont pourri ce jeu c'est un fait :( Quand j'ai cité MFU je parlais des anciens, pas de snake.

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:17:09

Tu dis ca mais esque tu sais à qui tu parles de ca en réalitée au moins ? :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:52:58

T'as mal Arma ^^" ce que je veut dire c'est que cette communauté est un endroit où il fait bon vivre... Mais de là à la comparer avec une société parfaite, c'est un peu fort ^^"

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:04:57

Ce n'est qu'un point de vue "UTOPIQUE" je le répéte, ne me prends pas au mot Ken -_-'!

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:11:52

Elle est ou barbie ? :o)) Ok je sors :dehors:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:41:35

Abadon sur le champs c'est pas drole! :) MDR

La vidéo du moment