CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:51:59

Est mon message numéro 1900 sur JV.C :)

Le forum Metal Gear Solid Portable OPS a l'immense honneur (ou pas) d'être témoins de ce message symbolique ( :noel: ) .

Afin que ce moment reste inoubliable ( :noel: ) je ferais une dédicasse à:

- Anciens PrO :bave:
- Anciens SDT :coeur:
- Saso (qui passe pas trop ici :( )

Et c'est tout, je me souvient pas trop.

Ceci est un Topic TOTALEMENT inutile, pour vous comme pour moi, mais je n'ai rien à faire ce soir (pour un Vendredi, ça change de d'habitude :hap: ).

Bonne soirée à vous.

Salutations distinguées.

[MFU]TOP3
[MFU]TOP3
Niveau 4
18 avril 2009 à 00:35:49

Manque d'amis??Prend un "curly".
:hum:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:16:57

Jerry le nouveau de MPO qui parle :rire:

Balance ta PSP, la technoogie à évoluer :noel:
Tu dois même pas connaitre les SDT, même pas les FOX, je te conseillerais C+T :oui:

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
18 avril 2009 à 13:52:54

Nan eux ils connaissent pas les F0X , FHU , TSU , ect , leur références c'est ORK , MFU ect :rire:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:43:34

LES références quoi... :oui: :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 avril 2009 à 18:52:47

C'est quand même assez balèzes de voir le seul jeu où ce qui ont acheter le jeu à sa sortie qui se surnomment les "anciens" considères ceux qui ont acheter le jeu après sa sortie comme des "misérables"...Et c'est encore plus pitoyable de les voir se vanter de savoir planter un kill dans un pauvre jeu vidéo fréquenté encore par une vingtaine de personnes. Déjà qu'à la base se vanter d'être bon à un jeu c'est con mais alors de celui là y a vraiment de quoi se pendre.

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:02:02

Non mais c'est claire ya certains "anciens" qui se sentent superieur aux autres joueurs juste parcequ'ils y ont jouer avant eux :honte: Ya pas de quoi être fier enfin je dis ça depuis longtemps mais ca sert à rien ils continuent de se sentir superieurs aux autres ont y peux rien :o))

[JohnnyBGoode]
[JohnnyBGoode]
Niveau 6
18 avril 2009 à 19:39:36
  1. _Livelong_ Voir le profil de _Livelong_
  2. Posté le 18 avril 2009 à 12:52:47 Avertir un modérateur
  3. C'est quand même assez balèzes de voir le seul jeu où ce qui ont acheter le jeu à sa sortie qui se surnomment les "anciens" considères ceux qui ont acheter le jeu après sa sortie comme des "misérables"...Et c'est encore plus pitoyable de les voir se vanter de savoir planter un kill dans un pauvre jeu vidéo fréquenté encore par une vingtaine de personnes. Déjà qu'à la base se vanter d'être bon à un jeu c'est con mais alors de celui là y a vraiment de quoi se pendre.

De toute façons les anciens ont une meilleure mentalité que les ptits debutants de manière génerale :ok: On était bien tranquille sans la MFU ou les ITA donc c'est a eux d'aller se pendre :( Ils ont pourri mpo et mpo+ tbh.

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:51:29

La MFU a changer depuis , ce n'est plus le même leader et l'ancien leader a créé une autre team qui a une très bonne réputation et un très bon niveau :) Quand à ce qui est de MPO + ya que des hackeurs la bas t'en occupe pas ce jeux est pourris :peur:

[JohnnyBGoode]
[JohnnyBGoode]
Niveau 6
18 avril 2009 à 19:55:51

Mpo+ ? J'y étais 1er, quand y'avait pas encore de noobs, les hackeurs sont arrivés apres :ok:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:07:57

Oui je ne parlais pas de "l'ancien temps" de MPO +

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
18 avril 2009 à 20:11:10

Désolé de vous avoir vexé , mais vaut dire ce qui est vrai ya beaucoup moins de level aujourd'hui qu'avant . Même quand je reviens faire quelques parties , je galère pas trop , donc c'est le niveau qui a baissé , j'pense pas que je suis un surdoué de MPO xD ...

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:12:48

Bah fallais pas partir bande de racl' :snif:

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
18 avril 2009 à 20:17:13

L'effet PS3 ça ! D'ailleurs j'me connecte à MPO là , si quelqu'un veut venir qu'il le dise :-p !

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:23:58

Ouais j'avoue je l'ai bien doser la mienne aujourd'hui :(

Ca aurai été avec plaisre mais mon interupteur WLAN a quelques petits problèmes :-(

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:24:36

Plaisire*

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:15:35

Est ce que ceux qui, comme moi, ont adoré ou adorent MPO et qui possèdent la PS3 aiment autant MGO²?
Personnellement, je n'ai pas du tout accroché au mode multi (Le solo je ne l'ai pas fait étant donné que je n'est pas en ma posséssion les MGS 1, 2 et 3, acheter le 4 aurait été... Une perte d'argent? Un ami me l'a donc prêté :ok: )

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:30:11

J'avou que MGO est... Bizarre. Avec les mourants qui se desossent en tombant et en criant comme des pucelles en chaleur, y faut trois balles dans la tete d'un ennemi pour le tuer tandis que pour ces derniers il suffit d'une balle dans la tete, les modes où tu comprends rien bien que ce soit les même que ceux de MPO et tout les autres trucs où tu comprends rien ^^"

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:36:49

Pourquoi s'évertuer à donner une mauvaise ambiance sur ce jeux?

Liquid, quand tu dis que la mfu l'a pourris, as tu conscience que tu parles quand même d'êtres humains? Nous pourrions converser des heures et des heures sur cette équipe qui a eu une histoire des plus particulière, "à chier" pour ceux qui ne l'auront connue que superficièlement. Croyez moi, pour les meilleurs d'entre eux, ils ont progressés et intégré des équipes préstigieuses. Si cette équipe fut l'une des plus anarchiques c'est quil ny avait tout simplement pas de surveillance des joueurs. Ces personnes que sont elles? Un amas de débutants pour la plupart qui se sont unis sous une banniere: une team qui leurs proposait des entrainements pour peu qu'ils se donnent la peine de vouloire progresser.

Il y avait deux MFU à cette époque: le noyeau dur (appelons cela la vraie team formée des joueurs les plus méritant, venant aux trainings, fiers de leurs noms) et la clique de joueurs qui soit attendait d'être formée, soit se fichait éperduement de ce jeu et de ses régles.

Parmis cette masse vous avez kiké surement beaucoup de noobs, pas mal de débutant, mais malheuresement aussi beaucoup de joueurs fair play que vous avez considéré comme des êtres répugnants et abjectes!

Les noobs sont les noobs, ils refusent de progresser et embetent tout le monde. Mais les débutants? Ceux qui ne sont pas partit s'inscrire sur JV le premier jour de la sortie US? Quelqu'un leur a t'ils seulement parlé? Adressé la parole Pour le dire autre chose que "T'es qu'un sale noob"?

A cette époque la MFU ignorait tout de ce forum, elle n'avait aucunes prétentions et ne revendiquait même pas le titre de "team". C'étais une école, ni plus, ni moins! Les plus assidut on sut trouver leurs place dans cette communauté, les autres, on en parle même plus!

On accuse souvent à tort les personnes voulant faire changer les choses par conservatisme. Ils sont traités de tous les noms parcequils ont tentés quelque chose de nouveau.
Un concepte qui n'avait jusque la pas été évoqué ou tenté par les autres. Ce fut un echec dans beaucoup de cas, mais qui dit mieux dans le but de faire changer les choses?
Qui innove? Qui crée? Pas les conservateurs, jai le regret de vous le dire! Aujourdhui MFU est une vraie team constitué uniquement de straffeurs pro. Je ne les blamerais pas! Ils ont survecus et remontés la pente malgrés leurs réputations.

Ils méritent selon moi une standing ovation, laissez les tranquiles, laissez les vivres ils l'ont bien mérité!

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:42:40

Une personne normale va essayer de s'adapter au monde qui l'entoure, tandis qu'un fou va adapter le monde pour sa personne. C'est avec les fous que l'on avance ^^

La vidéo du moment