tu devrais faire des contines, pour les gosses. AHAH, mais sans dec, je viens d'apprendre l'âge de ORK OCelOt=====> 13 ans!!!! Vous êtes des gamins immatures, et pas encore assez intelligent pour parler de quoi que ce soit!!! jouez a ops, c'est tout ce que vous pouriez faire!!! et encore...
ps: j'ai écrit un début de livre et ça fait plus que 100 lignes...
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:04:01
J'ai vraiment hate de les lire tes cent lignes...Ma derniere histoire ne fait que 16 malheureuses pages Bien sur ce n'est pas la quantité qui fait la qualité!
PS: Crée toi un topic et cesse de floder le travail des autres, c'est la moindre des choses!
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:09:11
Ha et au fait si tu veut nous montrer tes capacités intellectuelles il y a également un topic pour ca, un topic de philosophie...Montre nous l'étendue de ton savoir et deviens le maitre à penser de ce forum
... T'aurait pas pu trouver mieux que tg? Mon pauvre Et en plus tu sais même pas écrire ha ha ha
[TDA]Armageddon
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:58:25
Bah...On reconnait la pelle de l'écrivain... En tout cas, je ne veux plus entendre ce guignol nous parler d'intelligence...
MickMaz
Niveau 27
05 avril 2009 à 18:11:36
[INEP]-DEMON Voir le profil de [INEP]-DEMON
Posté le 05 avril 2009 à 17:29:34 Avertir un modérateur
ahahahah!!!!!
tg!!! _____________________________________ Voila qui s'appelle avouer sa défaite . A quand une suite d'Anthologie Arma ?
-Heads_Killer-
Niveau 18
05 avril 2009 à 18:30:53
Il avait dit qu'il ferai une histoire sur la FOX je crois bien , mais j'sais pas si il a abandonné ou pas ^^ !
[TDA]Armageddon
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:42:58
MDR hé bien pour la suite...Disons...Y a t-il des lecteurs dans la salle? mdr ensuite je n'ai pas abandonné, jai juste vu mon moral à la baisse ces derniers temps! J'ai un projet de prévu, je compte le mener à terme...L'histoire du combat contre la ACU...Je l'écrirais à la fin d'anthologie...Le dernier Fox encore "vivant" (j'insiste bien sur ce terme) c'est Ninja pour le moment...Il y aura des explications sur le passé, des flashbacks, mais l'heure n'est pas encore venu d'y venir!
[INEP]-DEMON
Niveau 6
06 avril 2009 à 13:48:32
Dieu a dit... Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes... Il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits. Il y aura des hommes bêtes, il y aura des des hommes intelligents!!! Ils seront tous égaux...
Mais ce sera pas facile!!!!
Voila une bonne preuve, que la vie n'est qu'illusion face aux jugements stupides des hommes!!!
MickMaz
Niveau 27
06 avril 2009 à 14:52:18
Coluche
MickMaz
Niveau 27
06 avril 2009 à 14:53:17
Je rajouterais: il y aura des hommes noirs, petits et bêtes, et pour eux, ça sera très dur
[TDA]Armageddon
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:00:53
Et ton jugement est donc une illusion
MickMaz
Niveau 27
07 avril 2009 à 11:58:36
Ou plutôt du recopiage
[INEP]-DEMON
Niveau 6
07 avril 2009 à 12:30:33
hmm, tu dis n'importe quoi... Peut être le reflet parfait de ta mentalité... JV.com, le meilleur forum des philosophes!!!
[TDA]Armageddon
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:27:32
La critique destructive n'est que l'honteuse épouse du minable jaloux...Sors tes arguments et montre nous ce que tu as dans le ventre...Pour le moment ta critique fait un bide!(sans mauvais jeu de mot )
[INEP]-DEMON
Niveau 6
07 avril 2009 à 14:11:42
NAN NAN tkt, ce que je dis est en accord avec mes arguments ^^ LA reprise d'un talent inéé, n'est que le fruit de la cupidité et de l'égoisme qui nuit aux hommes!! Je ne vise personne biensur!!
MickMaz
Niveau 27
07 avril 2009 à 14:22:31
blablabla les belles phrases
On pourrait régler ça dans un MAM a trois sur MPO
-Heads_Killer-
Niveau 18
07 avril 2009 à 17:37:56
4 avec moi si vous me voulez bien
MickMaz
Niveau 27
07 avril 2009 à 20:58:22
bien sur Ninja Pour en revenir à l'histoire, je suis fan de Punk C'était chaud avec Wateros gg pour l'histoire Arma, vivement une suite !
Comme tu veux à tout prix des critiques, j'vais en faire une même si je ne sais pas ce qu'elle vaut... Attention a ne pas dvlp trop d'histoires en même temps, sinon tout le monde n'arrivera pas à tout suivre. Enfin juste là ça va, mais comme je vois que à chaque chapitre des nouveaux apparaissent, je voulais te prévenir. Remarque, tant mieux pour nous, car qui dit plus de persos dit histoire plus longue