D'ailleurs, on m'a supprimé le topic auquel Kenshin à répondu ![]()
Arma j'ai écouté le nouveau thème il est pas mal
oops triple post
ze veut la zuite d'antholozie ![]()
Lol, j'en suis à l'écriture de la scene post final ( la plus difficile) en fait, l'histoire sera plus longue que celle de la TBR...D'au moins 1 ou 2 pages...Ensuite il faudra que je la tape, (ce qui est égallement un travail de Ré-écriture
) Pour Mick, je te dirrais à quel moment de l'histoire la musique correspond, comme ça tu pourra l'écouter en même temps
Bye+++
xD pas mal kiffant les histoires...kenshin parlant tout seul xD bien trouver n'empeche mdr oué merci d'avoir mit enfin inséré la mfu dans l'histoire c'est simpa et drole^^ j'etais ptdr kan je l'ai lu ^^Mais le pire c'est que tu n'est pas tres loin de la verité jporte des lunettes d'origine xD (m'enfin j'ai des lentilles) lol continue comme sa ![]()
MDRRR c'etait à cause du pseudo TOP3...C'etait comme un surnom donné par les pirates à cause de ton monocle
J'espere avoir le temps dans la semaine pour taper la prochaine...En ce moment, c'est un peu la bérézina... ![]()
PS: je n'ai plus de "^^"
...",,,muh^^ ![]()
J'ai fini hier soir l'écriture de l'histoire...Il faut maintenant que je la tape...C'est pour bientot je pense!
Oké je vien de comprendre se que tu voulai dire mais sache que j'ecrirai toujours quasiment sans ponctuations desolé si sa te plait pas ^^
MickMaz
dans le genre grand taré ce type^^
Assis dans l’ombre, un homme en noir discutait par holoconférence. On pouvait discerner quelques forme et entendre des voix semblables à des murmures.
-« Où en sommes nous? »Fit l’une des voix.
-L’oiseau est dans sa cage et attends patiemment d’être délivré.
-Le Gêneur?
-…Seras inculpé pour meurtre, ça je m’en chargerais personnellement!
Une autre voix pris la parole:
-Recherchons plutôt une réponse à la question que tout le monde se pose ce soir!
L’homme en noir éclairé à la faible lueur de l’hologramme leva la main comme pour interrompre son interlocuteur.
-Nous sommes activement à sa recherche, nos hommes piétinent, mais je croit déjà avoir deviné où il se trouve…
-Et donc?
-Comme touts les soirs. Partit espionner cette femme. Il semble revenir chaque fois plus tardivement, voyez, il est cette fois absent à la réunion…
-Sais-il au moins qu’il est espionné?
-Ils ne semblent pour le moment pas disposés à l’attaquer…Je pense qu’ils ont d’autres chats à fouetter. Au pire, il aura Ansatsu à ses trousses, ça lui fera de l’action!
Une voix cette fois plus grave, plus sinistre et légèrement modifié par les bugs de connexion pris la parole.
-Affaire à suivre donc…Qu’advient-il de notre, autre oiseau?
Un lourd silence pesa dans la pièce. L’homme sembla se crisper en signe de contrariété sur son fauteuil de cuir noir. Il porta son regard sur les sombres lunettes de soleil qu’il tenait entre ses mains.
-Pour le moment, aucune traces…Il semble rapide et très rusé. A cette heure ci il doit être en train de se cacher dans les ruelles infinies de Cross Village, c’est un vagabond qui connait cette ville comme sa poche. Mais il y a cependant du nouveau! Il se pourrais qu’il n’attaque qu’un seul type d’individu…
-Quel genre d’individu?
-Le genre à se rendre fautif devant la loi…Nous avons retrouvé il y’a peu trois corps de sexe masculin. En faisant une recherche poussée, il s’est avéré qu’il s’agissait de trois pédophiles reconnus. Selon les témoignages, ce serais un ange qui les aurait lacérés à coup de griffes!
-Pas de doutes possibles! Eldar se doute-t-il de quelque chose?
-Il semble ne se douter de rien…Il a dut dors et déjà vous envoyer son agent…Qu’en est-il?
-Nous envoyons Phénix pour le seconder dans sa tache, ce sera sa première vraie mission!
-Fort bien! Je m’occupe de la bonne marche des opérations pendant le procès!
-La prudence sera de mise…Vous savez pourquoi?
-Je le sais…Qu’il vienne…Cela fait longtemps que je souhaite le rencontrer!
-N’hésitez pas à appeler des renforts, il ne serais pas souhaitable qu’il s’échappe!
-Vous avez ma parole! Messieurs, il est temps de clore cette réunion, passez une agréable soirée!
L’hologramme coupa la transmission, la pièce perdit sa dernière source de luminosité.
John était une fois encore en proie à l’une de ses crises nocturnes. Les voix se mêlaient dans sa tête, ainsi que les émotions…
Colère, frustration, souffrance, mais au-delà des pensées dérisoires du commun des mortels et de ses éternels impayés du mois, une voix plus que toutes autres le guidait à travers les méandres de Cross Bone. Dans un état proche de la mort, il semblait hypnotisé, son cour battait à une cadence infernale. En un rien de temps, il se retrouva devant la façade de l’un des indénombrables immeubles du secteur.
A l’intérieur, au dernier étage, un homme battait sa femme. Celle-ci n’avait plus qu’un souffle de vie. Cécille hurlait à plein poumons, un cris déchirant de désespoir. Le cœur de John battait à présent au même rythme que celui de l’enfant. Sa vision s’obscurcissait, partout ou passait le filet de sueur froide, sa peau semblait se durcir, mais par-dessus tout…Il avait terriblement mal aux omoplates.
-PAPA!!!ARRETE, TU VAS LA TUER!!!
-VA DANS TA CHAMBRE!!! ON DISCUTE AVEC MAMAN!!! Alors, chérie, quelque chose ne va pas? Depuis le temps que tu le cherchais…A parler sans cesse dans mon dos avec tes amies stupides, à monter ma propre fille contre moi…REGARDE CECILLE!!!
L’homme souleva la femme dont le visage étais recouvert de sang et de larmes.
-C’est à ça que tu veut ressembler plus tard?
La fille étais tétanisée. Elle ne bougeait pas et observait son père sans le quitter des yeux.
-REGARDE CA! REGARDE DANS QUEL TAUDIS ON S’EST FOURRE A CAUSE D’ELLE!
Une fois encore, l’homme leva la main sur sa femme et la fille hurla.
-Tout est de ta faute!
La fenêtre ainsi que tout le mobilier vola en éclat. Une véritable tornade de plume entra dans l’appartement. La forme se dirigea vers le père à une vitesse vertigineuse, le souleva du sol et le retint au plafond en le tenant par la gorge.Celui-ci fut légèrement sonné par le choc. Une main griffue au contacte froid et métallique l’étouffait. Il hurla de peur à la vue du visage de la chose qui avait pénétré sa maison: Deux grands yeux noirs à la profondeur abyssale, dénués de pupilles, des cheveux blancs hérissés, des traits fins comme ceux d’un ange. La fille serrait sa mère contre elle, fixant les ailes larges de quatre mètres du nouveau venu. D’une voix inhumaine et glaciale il s’adressa à l’homme:
-TU…NE LES TOUCHERAS…PLUS!
-BON SANG…C‘EST QUOI CE TRUC??? LACHE MOI!!!
Le monstre se tourna vers la jeune fille pétrifiée. Son regard, l’espace d’un instant sembla sonder son âme. Pas de doute, la voix, c’étais elle! Sa voix, ses souvenirs, se firent plus criant que jamais, emplissant ses veines, s’insinuant dans son esprit, il voyait ce père monstrueux du regard innocent de Cécille. La haine, le tourment…Il se retourna à nouveau vers le vrai monstre.
-Chercheras-tu la Rédemption?
-LACHE MOI SALOPERIE!!!
Il sonda à présent l’âme de l’homme. Toutes traces d’humanité semblait avoir disparut chez ce père de famille. La main griffue écrasa la gorge avec une puissance fulgurante, indépendamment de la volonté de son maître. Le corps retomba lourdement sur le sol. Fixé au plafond, toutes traces de haine avait disparues de l’esprit de l’ange démon. Il fixa une nouvelle fois la fillette, qui serrait le corps inanimé de sa mère, les yeux emplis de larmes. Elle n’avait plus la force de crier, ni de lutter. Il ressentait sa tristesse aussi vivement que si sa propre mère étais allongée mourante sur le sol. Il n’éprouvait désormais plus de haine…Sans dire mot, il repartit tel qu’il étais entré dans un autre tourbillon ahurissant, laissant derrière lui un véritable champs de ruine.
« Le nouveau » entra dans le bureau de Benjamin dont les affaires avaient étés recouvertes d’un film plastique en attendant de connaitre l’issue de son procès. La nouvelle recrue du commissariat accédait enfin aux fonctions auxquels il aspirait. Son arrivé ne fut ni appréciée, ni même saluée. Visiblement, personne ne semblait apprécier le remplacement du vieux ninja de la [FOX]. L’inspecteur venait à peine de poser son attaché case qu’un policier fit irruption dans la pièce un café à la main.
-Hé! Le chef veut te parler, c’est urgent!
-J’arrive tout de suite!
Le chef examinait une montagne de dossiers, un nuage de fumée flottait dans la pièce.
-Bonjour monsieur enchanté de faire votre connaissance…
-Agent…Skillfulthorn, milicien plébiscité par le gouvernement, passé directement au grade d’inspecteur…C’est bien cela?
-C’est…Bien cela…
-Ma foi, ce n’est pas la première fois qu’un milicien de l’ [ASU] rejoint nos services.
-Je tacherais de lui faire honneur monsieur!
Le chef leva les yeux de ses dossiers et adressa à son interlocuteur un regard pénétrant.
-Pour être tout à fait franc avec vous, je me suis farouchement opposé à votre intégration, c’est le NSU qui m’a forcé la main. Il pensent que Benjamin perdra son procès et sera exécuté pour meurtre. Je n’ai rien de spécial contre vous, cependant, à la moindre erreur, je n’hésiterais pas!
-Je vous comprends, je ne vous demanderais pas de m’apprécier, je me contenterais de faire respecter la justice!
Le chef poussa un profond soupir
-Vous me ferez toujours beaucoup rire, vous, les miliciens! Une fois qu’on vous donne un uniforme et un badge, vous n’avez plus que les mots justice et nation à la bouche…
Aucune expression ne peignit le visage de Skill. Il se contenta de rester silencieux. La voix roque reprit de nouveau.
-On nous demande d’abandonner temporairement les recherches, on doit surveiller un vaisseau de transport [PMC]. L’émissaire doit s’entretenir avec Dark Eldar!
-C’est impossible! Nous ne pouvons pas annuler nos recherches! Pas maintenant! Ce gamin risque sa peau à chaque instant. Ses grandes ailes ne le sauveront pas indéfiniment, il va finir par tomber sur un malade!
-Tu veut sauver le monde fiston? C’est tout à ton honneur, mais là, les ordres viennent de très haut…Tu saisis? Mon boss commende le tiens! Donc…Si tu veut faire de vieux os dans ton bouleau, tu devra apprendre à écouter SES directives!
Skillfulthorn regarda tour à tour les deux agents. Phénix, regardait l’extérieur de la voiture, il semblait bien décidé à ne pas s’en mêler.
-Je doit prendre contacte avec mes supérieurs!
-Fais le, mais c’est inutile! Ton boss est déjà au courant! T’en fais pas, cette histoire ne devrait pas durer longtemps…On va le retrouver…Ton zoziaux!
Skill entra dans une colère froide, il revoyait le visage de la femme en pleur, tentant vainement de se dissimuler. Que pouvait bien connaitre cet imbécile au désespoir? Il ne l’avait probablement jamais connu! Il tenta de ravaler une fois de plus son amertume, sans succès. Le spatio pod s’éleva dans les air et disparut dans l’obscurité.
Pour Rédemption, il n’y avait rien de plus beau au monde que de pouvoir voler librement dans les cieux. Cette mouvance étais pour lui comme une seconde naissance, l’air lui fouettais le visage et s’engouffrais sous ses ailes immenses.
- « Si tu savais comme j’aimerais être à ta place! » Fit Punk à bord de son appareil.
Il lui parlait par l’intermédiaire d’un petit appareil fixé sur l’oreille de l’homme volant.
-Cet appareil me démange…Je ne l’aime pas du tout!
-Râleur!…Les appareils tels que le codec ont étés interdis depuis l’apparition chez certaines personnes de symptômes menant à des crise de schizophrénie, donc…
-Donc, si tu arrêtais de blablater dans cet appareil? Tu me déconcentre!
-Oups, désolé!
Volant tout deux à haute altitude, ils virent au loin se profiler l’immense vaisseau de l’armée privée. D’innombrables lumières en émanant éclairaient les environs. Autour, le calme absolu. Rien ni personne se semblait être à bord du vaisseau.
-Ca me parait trop calme…Il faut d’abord faire un scan! Ce fichu engin n’est pas pourvu d’appareils de détections, il est bien trop vieux! Je vais chercher un endroit d’où je pourrais sortir mon matériel!
-D’accord, pendant ce temps là, j’essaye de localiser les issues de ce vaisseau!
-Négatif! Tu ferait mieux de me suivre!
-Laisse moi faire! J’ai une intuition…J’ai l’impression de connaitre ce genre de vaisseaux par cœur…C’est bizarre!
-Ne tente rien d’imprudent, je te rejoint dés que je peut!
Le SPP de Punk passa au dessus de John et entra en mode furtif. Rédemption se posa sur le toit immense du vaisseau. Il commença à examiner la coque. De là, il trouva bien vite une issue. Surpris de sa propre intuition, il se releva et tenta d’émettre un signal. Soudainement, il eut l’impression d’être observé. Il se retourna rapidement et se retrouva face à trois hommes costumés. L’homme chauve au centre s’adressa à ses deux acolytes, l’un avait les cheveux courts en brosse et avait l‘air littéralement surpris, l’autre, les cheveux longs, affichant un vague air de curiosité.
-Comme quoi, ça paye d’obéir aux ordres…Hein Skill?
- « John, ne bougez pas! Nous sommes là pour vous aider! » Fit Skill.
Wateros sorti un vieux colt de son veston.
-Fais tes prières le piaf!
John se rappela de l’avertissement de Punk au sujet du NSU. Il tenta de s’envoler, L’agent, lui, visa et tira. Skill intervint juste à temps, la balle dévia et ne toucha que l’aile de Rédemption. Celui-ci fit une chute de plusieurs mètres et s’écrasa non loin. Wateros se dégagea violemment de l’étreinte de Skill et couru vers l’homme oiseau. John se mis à hurler, non à cause de son aile qui perdait du sang en abondance, mais à cause des nombreuses voix qui hurlait dans sa tête. L’homme qui le tenait en joue, étais un véritable monstre. Skill dégaina à son tour son révolver et le pointa en direction de l’agent.
-Posez votre arme agent Wateros! Je ne me répéterais pas deux fois!
-Petit…Tu semble ignorer que c’est Dark Eldar en personne qui souhaite le voir mort…Tu n’es pas sans savoir qui c’est?
-Je commence à le savoir…C’est une ordure! On assassine pas un gamin comme ça! Je me fout des ordres, j’ai fait une promesse à sa mère, et je m’y tiendrais, sale pantin! Pose ton arme, MAINTENANT!
-Tu continue à suivre les ordres de ton bouffe donuts de chef! Foutaises, c’est toi le pantin! Quand j’en aurais fini avec toi, on te foutra à la circulation!
Skill réarma son arme, Wateros poussa un rire tonitruant.
-Agent Phénix? Qu’en dites vous?
L’agent sembla flotter au dessus des événements, il semblait absent et continuait de regarder le corps inerte de John.
-QU’EN DITES VOUS…AGENT PHENIX!!!
-Ce que j’en dis…Débrouillez vous, je ne dépends ni de l’autorité des services de police d’Original City, ni de celle de Dark Eldar!
-Ca!…Vous me le payerez!
Brusquement, Wateros leva le bras, un câble s’en éjecta. L’agent eut le réflexe de tendre le bras et de saisir le câble. Un puissant courant électrique en émana. La puissance du choc ne fut pas suffisante pour stopper la réaction de Skill dont le corps entrainé et l’exosquelette pouvaient résister aisément. Il tira plusieurs balles que Wateros esquiva grâce à son straff. En réponse à la salve, l’exécuteur du NSU augmenta la puissance du choc électrique. Celui-ci eut finalement raison de Skillfulthorn qui s’effondra sur le sol dés que Wateros eut coupé le courant.
-Bon, un poulet rôtis, revenons à nos moutons!
Phénix tenta de réanimer Skill, peine perdue…Celui-ci avait perdu connaissance. Sa mission secondaire risquait de tomber à néant si le NSU arrivait à ses fins. Skill aurait failli à sa promesse. Cette ferveur dans son regard…Il comprenait enfin, un peu tard le sens du mot désespoir. Il comprenait enfin ce qu’avait ressentis l’agent dans le salon, faisant sa promesse à cette femme. C’étais plus que de la compassion…C’étais de l’empathie! John étais prisonnier de son destin, et il se savait son seul espoir. Il fallait agir vite! Phénix se releva et marcha en direction de l’agent qui apprêtais à achever sa cible, l‘atmosphère commença à se réchauffer. Soudain, un SPP couleur noir fit son apparition, déchirant l’obscurité de la nuit noire avec ses phares. Un homme en sortit muni d’un gigantesque révolver.
-RECULE, SI TU TIENS A LA VIE!
-PUNK!!!
-Tiens donc…C’est la soirée dites moi! Voilà une autre variante foireuse du « projet 210 » Dis moi, Liquid…On en est à la génération combien de Snake déjà? Je les compte plus! Tu pense pas qu’il serait temps que le gouvernement fasse un peu le ménage dans ses éprouvettes? Dis moi, ta pas eu de bol de tomber sur un model aussi foireux…Hein Liquid?
-Ferme là immonde pourriture! Eloigne toi de ce gosse!
-Punk…C’est lui…Je l’ai vu en lui…Il a…Tué ton ami!
-Je sais… Repose toi!
-Hum? Heu…HOOO…Il veut sans doute parler de ton pote le taulard! Comment il s’appel déjà? Mickmaz…Quand je pense que j’ai réussi à le rater celui là…Ses gosses, par contre, je les ai pas ratés!
-FERME LA!!!
-Tu as raison…Parlons d’autre chose…C’est devenu ton passe temps favori de venir en aide aux mutants débiles qui se prennent pour des super héros? Dis moi…Est-ce qu’il connait l’histoire du…Héros…Liquid Snake? Je ne parles même pas de l’original…Mais celui qui est parmi nous ce soir! Comment se porte…La GOR? Comment va…la MOFO?
-J’ai coupé tout mes liens avec le passé, depuis lors, je ne me suis plus occupé que de moi-même, aujourd’hui, j’ai un objectif, grâce à lui, grâce à John, il est sur le point de se concrétiser! Quand Mickael sortira de prison, et il en sortira…Nous détruirons le NSU, et les ordures dans ton genre ne seront évoqués que dans les histoires pour faire peur aux gosses! Je n’ai plus peur de l’avenir…Amène toi pauvre loque!
Désolé du petit retard, bonne lecture ![]()
Je suis ouvert à toutes critiques ![]()
![]()
C'est trop bien arma!!!!
Félicitation ![]()
HAAAAAA!!!!! Enfin une réponse!!!!! Y va tomber quoi??? Merci solid!
de rien xD
SACRILÈGE !!! Je n'ai toujours pas lu ce chef d'?vre qui est le tien ! s'il te plaît ne me chaties point de cette offense faite a ta personne. Bon c'est pas tout ça mais faudrait que je la lise cette histoire ^^