Jade .... ><
Sinon très bonne histoire (: ![]()
Lol ya un probleme avec Jade? merci du compliment! Je travaille activement sur la prochaine...Mais la tache est plus ardue qu'il ny parait...Je vais essayer d'aller vite ^^+++
-Voilà donc la fameuse armée 248...
La pièce plongée dans le noir était illuminée à la lumière de cuves dans lesquelles semblaient flotter des êtres humains.
-Au vu de leurs développement actuel…je dirais qu’ils entament un processus de maturation accélérée…Ne traînons pas…Yeti commence à sortir l’explosif
-« Attends Mick…y’a un truc qui me chiffonne » fit Live. « Il ne doit y avoir qu’une cinquantaine de cuve dans cet endroit… Ou est l’armée dont-ils parlaient?
-Il est aussi possible qu’il ne les ait pas tous placés au même endroit…Juste au cas ou cet endroit viendrait à être découvert…
Yeti finissait de sortir l’ensemble de ses explosifs taille miniature haute puissance
-J’ai calculé que l’infrastructure composée à partir de nano plastique résisterait à l’explosion…En d’autre termes, il n’y aura que cet étage de l’immeuble qui sera détruit…
Mickael regarda l’une des cuves de plus prés. Ces hommes dépourvus de visages remblaient d’avantage à des reptiles, de vrais embryons a tailles adultes. A travers le liquide amniotique, il aperçut une porte situé dans le fond du laboratoire. Il partit l’ouvrir, puis fit signe aux autres d’approcher.
-Garde ta plus puissante bombe pour cet endroit Yeti…On vas en avoir besoin…
-RIEN QUE CA !?!?
-Ils ont dut le faire parvenir par le toit…c’est pas possible
Il y avait là, haute de plusieurs étage, la carcasse d’un metal gear.
-« Vu les dégâts occasionnés, je dirais qu’il a bien vécu… » Fit Mickmaz
-C’est dingue…Je croyais qu’ils avaient tous été détruit après la guerre atomique…Il est inutilisable en l’état, alors pourquoi l’entreposer ici?
-Ce n’est qu’un vaste laboratoire de recherche, le résultat de leurs expériences doit se trouver quelque part ailleurs…Faites moi péter ce merdier, ce sera déjà ça de fait. Ou se trouve l’escalier de service?
-Je l’ai repéré en arrivant dans l’antichambre, il ne nous reste plus qu’a positionner les explosifs et à nous barrer.
-Exécution, nous ne devons pas traîner, le coin est peu sur, ça pourrait bien être un piège. Live! Sois ton contacte s’est mis dedans, sois il est de mèche. Dis à Lil Hawk qu’on arrive!
Après avoir disséminé les charges, ils évacuèrent les lieux. Sur le toit, les sirènes de police retentissaient.
-MERDE! Ils ont été prévenu! Plus le choix, fait péter les explosifs tant qu’on le peut encore! Ou est l’appareil?
-Si je puis me permettre…Ce que vous allez faire, risque plus de réveiller tout le quartier que de réellement vous être utile…De plus, contrairement a ce que vous pensez, les fondations de cet immeuble ne sont pas si solide…
Un homme blond à la haute stature fit son apparition, sortit de nulle part. Vêtu de noir, son visage arborait un sourire mystérieux. Une étrange aura se dégageait de lui.
-« Qui êtes vous? C’est vous qui avez averti la police? Vous croyez accomplir un acte héroïque en faisant cela je suppose. » S’emporta Live
L’homme eut un petit rire.
-Pas d’héroïsme, j’aimerais juste m’entretenir avec Mickmaz, si vous le permettez!
L’astro nef conduit par Lil Hawk arriva au dessus de l’immeuble, la trappe s’ouvrit, l’exosquelette des trois [TBR] émis un signal sonore indiquant qu’une « faille Fulton » était disponible
-Partez tout les deux, laissez moi avec lui!J’arrive dans cinq minutes grand max. Si je ne suis toujours pas là, décampez!
-On a pas le temps Mick, les flics vont débarquer!
-« La police n’attaquera que si je lui en donne l’ordre, maintenant, partez! »Fit le nouveau venu
-Je n’ai pas d’ordre a recevoir de vous! Je reste en cas de coup fourré, Yeti vas dire a Lil qu’on en a pour cinq minutes!
-« Bien reçu, soyez prudent et faites vite! » Fit Yeti
Il déplaça son œil vers le curseur « Fulton », puis cligna de la paupière. De grandes ailes mécaniques semblables a des ailes de chauves souris se déployèrent puis se raidirent sous l’effet d’appel d’air de l’engin. Yeti pris son envol et rejoignit l’appareil.
-N’êtes vous jamais tombés en extase devant cette cité? Je pense que privée de soleil, elle n’en est que plus belle, il ne nous manquerait plus que la lune, et ce serait une nuit d’éternelle beauté!
-Plus tard les divagation! T’es du NSU? C’est Eldar qui t’envois?
-Droit au but, Mick! Non, je ne suis pas du NSU, et je ne dépends pas de la volonté de Dark Eldar. Tant que j’y suis, j’en profite pour vous annoncer que votre informateur n’est malheureusement plus de notre monde…Il a vraiment manqué de discrétion…
-A quelle organisme appartient tu? Et que me veut tu?
-Je ne peut pas répondre à ta première question, pour ta seconde, je dirais que je veut des réponses!
-Des réponses à quoi?
-Tout d’abord, quelles sont tes véritables motivations?
La vue de Mickael se brouilla ainsi que ses perceptions auditives
-Que m’arrive t-il?
Il pris sa tête entre ses mains.
-« Mick? Ça va??? » fit Live inquiet
-Qu’espère tu accomplir en tuant Eldar?
Une voix dans son oreillette: ESP détecté, tentative d’intrusion, échec de la réaction immunitaire!
-Recherches tu la célébrité? La destruction? Ou la rédemption?
-SORS DE MA TETE!!!
Les souvenirs de Mickmaz refirent surface, plus violemment que jamais, puis il réussit à chasser
-Voila! Ça fait trois ans qu’on se connaît, et pendant tout ce temps on s’est entraidés tout les deux, on a cravachés comme des malades, et nous voici aujourd’hui! Jusqu’à maintenant, on ne nous a enseigné que les vertus des chiffres, de la génétiques, de la physique quantique et j’en passe…Mais rien qui ne puisse me permettre de te parler de ce que je ressentais pour toi…Commence tu a comprendre?
La fille le regarda dans les yeux puis eut un petit rire
-Ce discours, c’est tellement toi…
Elle se pencha en avant et l’embrassa à l’ombre de l’arbre, le vent soufflait et emportait les feuilles mortes. Puis elle le regarda avec un sourire. Ce sourire restait l’un de ses plus beaux souvenirs.
La scène se dématérialisa, pour permettre l’apparition d’une salle d’accouchement. La même fille qui l’embrassait encore il y’a cinq minutes apparut un peu plus âgée et tenait dans ses bras deux bébés. Elle pleurait de joie. Regarde Mick, ce sont nos bébés, regarde comme ils sont magnifique!
Mickael pris la fille dans ses bras, elle avait les yeux de sa mère. La sage femme avait un sourire ému voyant le père et la mère serrant leurs bébés contre eux. La scène changea à nouveau, pour réapparaître six ans plus tard assis dans un fauteuil. A côté de lui, un présentateur de télévision, en face de lui…Les lèvres minces dessinant un sourire « politique » , le visage blafard, les yeux sombres comme l’entrée d’un tunnel fixant Mickael d’un air de dire: « Vous voilà prévenu »
-Dark Eldar, persistez vous à dire que l’utilisation des 248 deviendra indispensable au sein de l’armée dans un futur proche ?
-Je persiste en effet à croire que dans un monde envahit de nano terroristes, fakes et autres dealer de « boost » , les simples policiers n’ont malheureusement plus leurs places. Le temps de FOX est de nos jours révolu, il est temps de tourner la page. La criminalité, elle, n’a malheureusement pas chuté depuis ces derrières années…Ma mission en tant que chef du partit « Nation Sécuritaires Unifiées » est la suivante: rétablir l’ordre et la justice, sécuriser le pays. Tous ensemble, prenons la bonne décision, la génétique est l’avenir de la police, ne nous détournons pas de notre héritage!
-Bien, la parole est à notre invité, a vous monsieur
-Dark Eldar, pensez vous qu’affirmer une autre forme de répression nous aidera a combattre le crime? L’utilisation d’une armée privée pour servir le régime politique d’un seul homme en a fait jaser…Et pas qu’un seul! Souvenons nous du passé! Des hommes qui auront sut mobiliser les foules avec des promesses, des idéaux de justice, de liberté…Comment auront finis les plus fervents de leurs admirateurs? Simple: en prison, ou exécutés par la police de leurs propre régime…Comment s’appelaient ces grand hommes oubliés de l’histoire? La décence m’empêchera de les citer ce soir sur le plateau. Nommons les plutôt anonymement : Joseph. S et Adolphe H. . Comprenez vous mieux les inquiétudes de ces gens auxquels vous préférez ne pas répondre depuis si longtemps?
Le sourire d’Eldar perdis un peu de son professionnalisme.
-Je répondrai a tout ces gens de ne pas perdre espoir en la démocratie et d’exprimer leurs craintes lors de sondages. Je prône aujourd’hui une société plus humaine qui…
-Plus humaine? A quelle sorte d’humanité faites vous référence lorsque nous parlons d’arme de destruction massives?
-Mon cher monsieur, sachez d’abord que l’ordre apporte l’espoir dans l’esprit de nos concitoyens . Ceci étant, peut être serez vous content d’avoir ces armes de destructions massives, lorsqu une bande d’Assassins viendront exterminer votre famille!
-Espérons simplement que rien de tel ne se produira…
Un lourd silence s’installa sur le plateau. La scène changea une fois encore. Michael était cette fois dans son jardin allongé dans l’herbe, ses deux enfants âgés de 6ans blottis contre lui. Tous trois regardaient les étoiles.
-Ton travail a l’air génial papa, quand je serais grand je voudrais être scientifique, comme toi!
-Pour le moment, vis ta vie mon fils, tu as tout le temps de voir pour le travail…C’est loin d’être aussi bien que tu ne le pense…Pour le moment protége juste ta sœur et ta maman en mon absence d’accord?
-Promis papa, personne les touchera!
La petite fille se rapprocha de son père.
-Papa, j’ai appris une nouvelle chanson à l’école! Ça s’appel « l’oiseau » ! C’est une très vielle chanson…Elle est triste!
-Oui je la connaît bien…Elle est très jolie en effet, vas y, chante la nous!
-D’accord papa!
La petite fille commença à chanter la triste mélodie de sa petite voix douce. Derrière, sur le Porsche de la maison, la femme de Mick écoutait assise sur les marches, elle avait le sourire d’une femme épanouie, qui avait obtenue ce qu’elle voulait de la vie. La scène changea une derrière fois…Mickael dans son spatio pod rentrai chez lui le coffre rempli de cadeaux pour fêter l’anniversaire des enfants. Au loin, il aperçut de la fumée. Quand il se posa, il comprit que sa maison brûlait. Il accourut le cœur battant, dans la rue, deux corps, celui d’un petit garçon et d’une petite fille.
-non…NOOOON!!!
Il prit la petite fille, son corps répandait son sang sur la route, elle était…Inanimée. Le garçon lui, sembla s’éveiller, affaiblit.
-Papa! Je…
-Chut, ne parles pas, mon fils, tout ira bien, j’appellerais des secours, ou est maman?
Le garçon sanglota.
-« Papa…chuis désolé…J’ai essayé de les défendre…Comme tu me l’avait d’mendé…il l’ont laissé a l’intérieur » La voix du garçonnet était saccadée, elle mettais son père au supplice. « A cause de mon elles sont morte…Je voulais pas te décevoir papa!… »Il sembla s’endormir
-« NON, TU NE M’A PAS DECUT JE T’AIME, S’IL TE PLAIT RESTE AVEC MOI!!! BORDEL DE MERDE DECROCHEZ CE PUTIN DE TELEPHONE!!! » En plein désarrois il se releva et appela a l’aide, il hurla, hurla, sans que personne ne lui vienne en aide. Les larmes coulaient, il ne voyait plus rien. Il fini par tomber a genoux et prendre son fils tentant de le réanimer.
Une personne vint finalement…Une arme à la main…
-J’me disait bien que le pater finirait par ramener son cul.
Mickael se redressa.
-Vous savez qui a fait ça?
-moi-même!
Mickael se rua sur l’homme, il ne désirait qu’une chose, le tuer, le faire souffrir. La personne se volatilisa entre ses doigts, il eut ensuite une douleur fulgurante a l’arcade sourcilière. Mickael retomba sous l’effet du choc puis le meurtrier réapparut.
-Eldar te passe le bon soir, et tant que t y est passe le bonsoir a Satan quand tu le verra, dis lui bien que c’est signé Wateros!
Une balle pénétra dans l’abdomen de Mick…Son regard se figea. Il tenta de se relever…Mais en vain…Douleur et colère se mêlaient en lui, puis enfin, il bascula la tête vers ses enfants, et s‘enfonça dans les ténèbres.
Trois jours après, il s’éveilla dans un vieux hangar désaffecté auprès d’un homme d’age mur.
-Hé bas mon gars, ces enflures t’ont pas ratés…J’ai bien cru que jamais plus tu n’ouvrirait les yeux…
La confusion dans l’esprit de Mickael était telle qu’il ne se rappelait plus exactement de ce qui cessait passé, excepté, le souvenir de son fils, mourrant. Il ne répondit pas, les yeux dans le vague , sa vie toute entière avait basculée en une nuit.
-Tu veut pas répondre…Je comprends…Je suis un ancien soldat, j’ai été foutu à la rue quand la guerre nucléaire s’est terminée…
-Aidez moi, aidez moi à tuer Dark Eldar!
-Tu vise très très haut fiston! Tu risque d’y laisser ta peau!
-Peu importe, je ferait ce qu’il faudra…Apprenez moi!
-Entendu, on va d’abord te présenter aux autres membres, moi c’est Terendul!
-Moi, Mickael!
-Enchanté, Mick! Allez viens avec moi!
Le décors se volatilisa, puis ce fut le retour à la réalité, Mick était effondré sur la table.
-Et c’est ainsi que naquit quelques mois plus tard, Mickmaz et le Black Raiden…
-T’as pris ton pied enfoiré?
-Certes non! Ostromos se leva de son siège et marcha vers la sortie.
-Tu ira en taule avec ton pote Live Down après ton « procès », dans ces murs, les nano machines sont désactivées par un champs de force…Le renard mort rode, si tu voit ce que je veut dire…Alors n’oublis pas mes paroles: « Quand tu seras au fond des ténèbres et qu’une opportunité te seras offerte, pense a crier dans la plus haute tour…Alors, l’oiseau prendra son envol… » Ostromos quitta la pièce sifflant l’air de « L’oiseau », la porte se referma lourdement derrière lui.
Celle ci en 4 fois...vous comprenez pourquoi ça a été si long? ![]()
« NON, TU NE M’A PAS DECUT JE T’AIME, S’IL TE PLAIT RESTE AVEC MOI!!! BORDEL DE MERDE DECROCHEZ CE PUTIN DE TELEPHONE!!! »
Citation: KENSHIN9955
Posté le 24 décembre 2008 à 07:08:27 Je pense que... T'as un réel talent mais quand tu dit par exemple que mangakaa a battu jrock tu fais allusion a quoi ? meme question pour l'exosquellette.
J'ai battut Jrock moi? ![]()
tu devrait lire mangaka lol
J'ai tout lu, Mon dieu que c'était bien
J'ai hate de lire la suite ![]()
Ohaymjay j'ay pas encore lut je m'y may de suite ![]()
Lol MERCI A TOUS!!! J'avais peur que l'histoire ne plaise a personne ^^ on ne reviendra sur Mick que dans un petit moment...Enfin vous savez comment ça marche ! Encore merci pour vos encouragements ! +++
Trop bien!!! ![]()
C'est ça le talent ![]()
Oui c'est comme dans les feux de l'amour ![]()
Lawl ou...Amour gloire ay boutay trala la la la la la la ![]()
Beautay* (daysolay du double poste)
0_O" ?
Des jours et des vies ![]()
Je suis culturé
Sinon,quand au personnage de Mickaël...une question se pose Arma...
Bon,s'il ne s'était pas opposé au Candidat Dark Eldar il aurait une vie paisible avec sa famille^^.C'est certainnement mieux que ce qui lui arrive.
Alors,il ne faut rien faire? Le monde est définitivement pourri (à moins que ça ne soit que l'ordre normal des choses...) ?
Ou alors jouer au même "jeu" que lui ?
Certes,une révolution de changerait rien,car ce n'est qu'une révolution,et ça ne changera pas les modes de pensées.
Un changement ne peut s'opérer que lentement,encore faut-il un nombre suffisant d'intéressé,car seul on ne pourra pas changer grand chose...mais,y a t-il suffisamment d'intéressés ?
Si effectivement il faut faire croire au gens qu'ils ont raison (et non que nous avons raison) pour qu'ils se joignent à notre cause,alors on va finir par adopter les mêmes techniques que Dark Eldar pour lui résister...ce qui reviendrai sensiblement au même résultat...c'est une impasse.
J'en viens donc à la conclusion que le monde est bien pourri à mes yeux;(et la je donne mon avis,pas celui du personnage)donc je suis fou.Je finirais peut-être seul avec mes brebis et mes légumes dans les Alpes,tentant de vivre en auto-Subsistence ![]()
![]()
Oui le monde est pourrit.
Un exemple.. Une guerre stupide: Les états Unis contre l'Irak.Qui est a cause d'une seule et même personne que vous connaisez..
Les States sont aller en Irak on tenté de voler du pétrole, les Irakiens n'on pas aimé ça, C'est la que la guerre a éclatée.
Un soldat sur trois réenvoyé en Irak souffre du ESPT, état de stress post-traumatique qui fait que:
L'homme se souvient des moment d'horreur qu'il a passé a tout moment peut etre la mort des ses collegues devant ses yeux etc. Il fait des cauchemards de ses chocs.
Ensuite l'evitement, il evite la societé et au moindre hurlement, ou a un élément faisant sans le vouloir allusion au moment d'horreur qu'il a vecu revoit ce cauchemard comme si il y etait.
Et donc aussi, des trouble du someil: Insomnie, Nervosité
Paranoïa. Pour ce soldat le mal est partout.
Penser au famille qui on perdu peut-être leur oncle, Leur frère, leur pêre..
Tout ça a cause d'un con.Desormais l'ex president des Etats-Unis..
Vous allez me dire oui mais la guerre est fini, mais pensez que cette guerre a duré jusque la fin du mandat du president George Bush, et qu'il reste encore des troupes Americaines en Irak et que il devrons retourner au pays vers 2012, 2013
Quatres a cinq ans le temp que les Americains rentre au pays, Americains qui se font tuer pendant se temp en Irak malgré que la guerre est finie.
Donc je pense qu'on peux dire avec cet exemple que le monde est pourrit.
![]()