CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inauguration-_-pseudo

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:50:47

De même :)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:12:03

Sinon Mick? :)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
13 décembre 2008 à 21:34:46

Je ne suis pas croyant,pour répondre à ta question :) .

"les scientifiques (qui ne sont que les apautres d'une nouvelle ere)"

Je trouve cette phrase extremement belle,parce que tu as trouvé les mots juste pour t'exprimer :bave:
Les mots que je cherchais... :(
"Quel sorte de dieu bienveillant forcerait "sa propre chere, son propre sang, sa propre image" à croire en lui sous peine de réduire son espérence de vie et de le rendre malheureux?Perso j'appel pas ça un dieu...j'en dit que c'est un sale con"

Tout à fait d'accord,rien à rajouter.
"Alors quoi Mick??? Un ponte débile tel un prophéte moyennageux ou encore bien des relans pourrits de croyance arriérée venue du fond des ages? De quelle côté de la balance ton petit coeur tristounet va t'il chavirer?"

Tristounet ? Pas vraiment lol.Un mélange d'ahurrissement,de scepticisme,de temps en temps un peu d'indignation,ou d'éxaspération rapidement refoulée par un profond dégout.Les sentiments sont nombreux et s'entremêlent lorsqu'on observe le monde comme il va.Alors pourquoi pas plutôt agir ? Peut-être parce que dans ce domaine un changement ne peut être n'y mené seul,n'y effectué rapidement.
Alors que reste t-il ? Partir vivre en auto-subsistence ?
Ah non, j'aurais trop peur de croiser un...crocodile !

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
13 décembre 2008 à 21:51:47

Citation:
[TDA]armageddon
Tu parle de philosophie, avec l'aisance d'un canard boiteux mon cher zigzag! :ok: si les philosophes n'existent plus au jour d'aujourdhui c'est peut parqcequ'ils ont eu le peu de jugeote de suivre tes préceptes :hap: de plus le texte ne t'etait pas destiné

alors...http://www.dailymotion.com/relevance/searc

h/bleach%2B148/video/x3dy8o_the-amv-bleach_music voici Chester qui viens t'annoncer sa philosophie perso ^^ ensuite ce texte n'est pas philosophique, la philosophie a de nos jours complétement perdu son sens traditionnel, de nos jours on ne fait que rabacher de vieux texte dont le sens parfois usé nous apparait tels d'antiques proverbes par conséquent tu ne peut etre qu'incapable de me juger sur mes propos :hap: le seul qui ai l'intelligence d'en discuter pour le moment sur ce forum c'est ce cher mick alors a défaut de nous apporter ta science vascillante va donc suivre les precepte de "don't stay"...^^ tu connait la sortie je croit+++

Malheureusement Armaggedon le seul philosophe restant aujourd'huit c'est Jean Claude Van Damme :noel:

(Salut a tous et beau raisonnements Mickael et Armageddon)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:00:59

Lol merci Mangaka. Les changements comme tu le dit si bien ne sont pas rapides...ils sont apporté à la vitesse de la pensée...celle du Français moyen...autant dire...le haut débit de chez Alice...Mais c'est lorsque une ou deux personnes osent ouvrir la bouche ou signaler certaines choses (par exemple sur des forums) que les idées commencent a sortir et ouvrir de nouvelles perspective n'ayant pas encore été explorées. Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en discuter vut le peu de personne encore sur ce jeu...mais sait-on jamais... :)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 décembre 2008 à 15:52:38

Créons un club de penseurs,pour paufiner nos idées :hap:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:43:31

Une team de philosophes :bave:

:dehors:

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:23:56

Jerry Zag

Je crée dès maintenant la [EPF], Equipe des Philosophes Francophones ( bien qu' honnêtement je préfère l'organisation des philosophes de MGS :bave: )

Adresse du forum tout beau tout Neuf:
http://www.cecin'estpasunfake.xooit.com

:noel:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 décembre 2008 à 19:56:50

joli lol.
Ben dans le genre,j'avais créé un forum il y a quelques mois.Malheuresement,n'ayant pas encore assez d'expérience dans le domaine,ne sachant pas par où commencer,j'ai aba par où commencer.
Maintenant si certains sont d'accord pour le modérer avec moi,c'est avec plaisir que je le reprendrais.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:57:55

Hmmm...une idée à creuser...la meilleure depuis trés longtemps si vous voulez mon avis :)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 décembre 2008 à 19:58:04

DESOLE BUG,JE REPRENDS

joli lol.
Ben dans le genre,j'avais créé un forum il y a quelques mois.Malheuresement,n'ayant pas encore assez d'expérience dans le domaine,ne sachant pas par où commencer,j'ai abandonné le projet.
Maintenant si certains sont d'accord pour le modérer avec moi,c'est avec plaisir que je le reprendrais.

voici le lien

http://gouver-nous-ment.forum-actif.info/forum.htm

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:17:31

Mais Mick au risque de paraitre arrogant tu as du sang amériain non ?étant donné que je vois tout letemps les Americains dire "le 11/9 c'est un coup du gouvernement" là sur ton site on voit que tu dit que le rechauffement climatique c'est un mensonge du gouvernement et que le gouvernement nous ment" c'est complétement stupide si tu veu mon avis ^^ (mais bon osef ^^')

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:22:19

Ton site est bien, trés bien même mais j'ai quand même la flemme de m'y inscrire et tout... :noel:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 décembre 2008 à 21:33:34
  1. KENSHIN9955 Voir le profil de KENSHIN9955
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 20:17:31 Avertir un modérateur
  3. Mais Mick au risque de paraitre arrogant tu as du sang amériain non ?étant donné que je vois tout letemps les Americains dire "le 11/9 c'est un coup du gouvernement" là sur ton site on voit que tu dit que le rechauffement climatique c'est un mensonge du gouvernement et que le gouvernement nous ment" c'est complétement stupide si tu veu mon avis ^^ (mais bon osef ^^')

Si je te demande de choisir entre le bonheur de l'humanité,et ton bonheur ainsi que celui de ta famille,tu choisis quoi ?

Si tu comprends le sens de cette question,tu a compris ce que je veux te dire.
Maintenant rappel toi qu'on nous a fait croire au bug de l'an 2000
qu'on nous a fait croire que le colonialisme était une bonne chose
qu'on nous a fait croire que la foi nous sauverait de l'enfer

Si tu ne paye pas tes impôts,un huissier débarque chez toi très vite.D'un autre côté,un homme a récemment volé 50milliards de dollars a Wall street(j'espère que tu en as entendu parler,car c'est fabuleux)
Comment vas-tu me faire croire qu'on puisse voler 50Millards de dollars sans que personne ne puisse s'en rendre compte,alors qu'un individu qui ne paye pas 1000€ d'impôts se voit très vite avec la police aux trousses ? La seule explication logique est que cet homme ai été aidé. Par qui ? non,pas par des petits dealers de quartiers,mais bien par des personnes qui ont les moyens de nous cacher des telles chose. Et QUI a les moyens de nous cacher de telles choses ?

Coluche à dit: ""Les hommes politiques, j'vais vous faire un aveu, ne sont pas bêtes. Vous vous rendez compte de la gravité ? Ils sont intelligents. Ca veut dire que tout ce qu'ils font, ils le font exprès. Ils y réfléchissent, ils y pensent. Parce que, vous comprenez, si c'était des cons, ça irait tout seul. On dirait : « Bon, beh, c'est des cons. » Nan, nan, nan, nan. Les présidents et les dirigeants des pays qui ont laissé crever l'Afrique, l'Amérique du Sud et bientôt les Indes, c'est des gens qui le font exprès".

Cet phrase prend ainsi tout son sens.Dit moi,a quel moment,lors de toute ta scolarité,ont ta demandé,une seule fois,dans une seule matière,de "donner ton avis" Librement de tout préjugé ?

Renseigne toi sur la société "Le Siecle"
Cette société française rassemble toute les personnes ayant une réelle influence en France.
Hommes politiques,présendient des banques,des chaînes de TV,de radio,présidents de syndicats,etc.

Autrement dit,tous les gens qui dirigent se connaissent,ils ont été à l'école ensemble (cf:ENA,entre autre) et maintenant ils sont dans la même association.
Leurs soit disant combat d'opposition,voila une belle supercherie.
M le Président en fait bien sur parti,cela veut dire quoi ? que M le président a pour amis Messieurs Lagardère,Buygues,et j'en passe.Un homme aide ses amis,c'ets normal.

Le problème étant qu'un club d'amis possède a lui tout seul:les syndicats,l'UMP et le PS,les chaînes de télé,les radios (autrement dit toute l'information qu'on nous communique),les banques,etc.

Bien sur tu peux croire que je dis des bétises. Mais demande toi: qu'ai-je à perdre ?
Qu'est ce que les dirigeants de notre pays ont à perdre ?

Lire à toi de choisir,et,quelque soit ton avis,je voudrais que tu vienne le partager sur le forum dont j'ai inscrit le lien plus haut,parce que tous les avis nous intéressent,et nous font avancer.

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 08:26:16

Pavé + j'ai pas lu + Mick a raison

:noel:

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:39:09

Je ne peux que plussoier Zag car je pense pareil :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:06:47

:) mick...il va falloire qu'on se parle...j'ai deux choses à te dire sur le sujet!

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
15 décembre 2008 à 20:24:41

Oui ?

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:32:40

merci Arma toi tu saura lui parlé ^^ ca fait deux jours que je cherche quoi lui répondre lui répondre en cherchant comment exprimé au mieux mes idées sans résultat ^^'

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:14:05

je pensait te parler sur msn peut etre...