- KENSHIN9955 Voir le profil de KENSHIN9955
- Posté le 14 décembre 2008 à 20:17:31 Avertir un modérateur
- Mais Mick au risque de paraitre arrogant tu as du sang amériain non ?étant donné que je vois tout letemps les Americains dire "le 11/9 c'est un coup du gouvernement" là sur ton site on voit que tu dit que le rechauffement climatique c'est un mensonge du gouvernement et que le gouvernement nous ment" c'est complétement stupide si tu veu mon avis ^^ (mais bon osef ^^')
Si je te demande de choisir entre le bonheur de l'humanité,et ton bonheur ainsi que celui de ta famille,tu choisis quoi ?
Si tu comprends le sens de cette question,tu a compris ce que je veux te dire.
Maintenant rappel toi qu'on nous a fait croire au bug de l'an 2000
qu'on nous a fait croire que le colonialisme était une bonne chose
qu'on nous a fait croire que la foi nous sauverait de l'enfer
Si tu ne paye pas tes impôts,un huissier débarque chez toi très vite.D'un autre côté,un homme a récemment volé 50milliards de dollars a Wall street(j'espère que tu en as entendu parler,car c'est fabuleux)
Comment vas-tu me faire croire qu'on puisse voler 50Millards de dollars sans que personne ne puisse s'en rendre compte,alors qu'un individu qui ne paye pas 1000€ d'impôts se voit très vite avec la police aux trousses ? La seule explication logique est que cet homme ai été aidé. Par qui ? non,pas par des petits dealers de quartiers,mais bien par des personnes qui ont les moyens de nous cacher des telles chose. Et QUI a les moyens de nous cacher de telles choses ?
Coluche à dit: ""Les hommes politiques, j'vais vous faire un aveu, ne sont pas bêtes. Vous vous rendez compte de la gravité ? Ils sont intelligents. Ca veut dire que tout ce qu'ils font, ils le font exprès. Ils y réfléchissent, ils y pensent. Parce que, vous comprenez, si c'était des cons, ça irait tout seul. On dirait : « Bon, beh, c'est des cons. » Nan, nan, nan, nan. Les présidents et les dirigeants des pays qui ont laissé crever l'Afrique, l'Amérique du Sud et bientôt les Indes, c'est des gens qui le font exprès".
Cet phrase prend ainsi tout son sens.Dit moi,a quel moment,lors de toute ta scolarité,ont ta demandé,une seule fois,dans une seule matière,de "donner ton avis" Librement de tout préjugé ?
Renseigne toi sur la société "Le Siecle"
Cette société française rassemble toute les personnes ayant une réelle influence en France.
Hommes politiques,présendient des banques,des chaînes de TV,de radio,présidents de syndicats,etc.
Autrement dit,tous les gens qui dirigent se connaissent,ils ont été à l'école ensemble (cf:ENA,entre autre) et maintenant ils sont dans la même association.
Leurs soit disant combat d'opposition,voila une belle supercherie.
M le Président en fait bien sur parti,cela veut dire quoi ? que M le président a pour amis Messieurs Lagardère,Buygues,et j'en passe.Un homme aide ses amis,c'ets normal.
Le problème étant qu'un club d'amis possède a lui tout seul:les syndicats,l'UMP et le PS,les chaînes de télé,les radios (autrement dit toute l'information qu'on nous communique),les banques,etc.
Bien sur tu peux croire que je dis des bétises. Mais demande toi: qu'ai-je à perdre ?
Qu'est ce que les dirigeants de notre pays ont à perdre ?
Lire à toi de choisir,et,quelque soit ton avis,je voudrais que tu vienne le partager sur le forum dont j'ai inscrit le lien plus haut,parce que tous les avis nous intéressent,et nous font avancer.